• 3 Décembre : Décompte Noel

    -- 3ème jour du Calendrier de l'avent Eklablog---

     

    Chaque jour un petit cadeau à découvrir à l'occasion du calendrier de l'avent.


    Servez vous si cela vous plaie

    ----Un petit merci fait toujours plaisir----

    Les codes sont à mettre dans la source html.

    Décompte Noel Série 2

    Pour les décomptes ,j'ai utilisé la police "gille's comic font".

    Si vous ne l'avez pas, vous pouvez la télécharger légalement ici

    3ème chocolat

     

    3 Décembre : Décompte Noel

    supprimé decompte terminé

    « 2 décembre :Décompte NoëlDéco noel Sapin »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 3 Décembre 2011 à 14:21

    Salut Salut Aimiiie,


    C'est un bon debut de week end pour toi ?


    Il ne fait pas trop froid ???


    Moi,il fait ... bon on va dire,pas trop chaud pas trop froid


    La je viens de finir de me preparer car je vais avec une amie acheter le cadeau d'une autre amie,c'etait pas comprit dans mon week end charger mais bon ...


    j'espere qu'on ira a la galleria :D de toute les facon cette aprem j'y vais avec ma mere et ma soeur donc ...

    2
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 3 Décembre 2011 à 14:21

    Les chocolats que tu met chaque jour depuis le 1ere decembre,se sont des chocolats que tu as prit en photo ???

    3
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 3 Décembre 2011 à 14:24

    Apparement il ne neige pas encore non ?!

    4
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 3 Décembre 2011 à 14:28

    Je n'ai meme pas encore fait ma liste de noel


    je sais juste une chose,je veux les basket montante ecko red converse rose :D elles sont troop belle,mais je ne les mettrais pas au college

    5
    Samedi 3 Décembre 2011 à 14:40

    Merci beaucoup d'avoir fait ma proposition! Je vais le mettre tout de suite!^^

    6
    Samedi 3 Décembre 2011 à 14:43

    Bonjour

    Malika: Oui ,ce sont des chocolats de mon calendrier.Pour le temps, ici ,il ne fait pas assez froid pour neiger. On se croirait en automne!

    Elène: De rien.

    7
    lélé03
    Samedi 3 Décembre 2011 à 15:15

    <object width="220" height="250" data="http://data0.eklablog.fr/style/perso/crea%20offert/decomptepeach2.swf" type="application/x-shockwave-flash"></object>


     

    8
    Samedi 3 Décembre 2011 à 15:18

    Bonjour Marie lisa , merci pour ton comm et ton blog sympa ! . Ambiance de Noël mais je viends de me casser la cheville donc pas de magasins , ni de marché de Noël ! . Enfin c'est frustrant : pas heureuse mais je viendrai voir ta page pour me consoler ..À bientôt ,

    9
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 3 Décembre 2011 à 15:27

    Ah me revoici ,


    dsl,j'etait allez faire la vaiselle :D


     

    10
    Sonic Heroes Profil de Sonic Heroes
    Samedi 3 Décembre 2011 à 15:34

    bonjour, j'aimerais prendre l'horloge de Peach mais je n'arrive pas à copier entièrement le code!

    11
    Sonic Heroes Profil de Sonic Heroes
    Samedi 3 Décembre 2011 à 15:34

    en fait je n'ai que la moitié du code

    12
    Sonic Heroes Profil de Sonic Heroes
    Samedi 3 Décembre 2011 à 15:35

    sinon je trouve que c'est sympa les horloges avant noël

    13
    Samedi 3 Décembre 2011 à 16:10

    Sonic Heros: tu navigues avec google chrome?

    Mon blog est optimisé pour mozilla firefox.

    Je te donne le code de Peach  en com's:tu le verras mieux comme ça

    <object width="220" height="250" data="http://data0.eklablog.fr/style/perso/crea%20offert/decomptepeach2.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="src" value="http://data0.eklablog.fr/style/perso/crea%20offert/decomptepeach2.swf" /></object>

     

     

    14
    Sonic Heroes Profil de Sonic Heroes
    Samedi 3 Décembre 2011 à 16:19

    merci Aimielisa

    oui je navigue avec google chrome

    c'est sans doute pour sa...

    15
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 3 Décembre 2011 à 18:19

    Oh vraiment navré aimiie,cette fois j'ai bien dut partir,ma copine est arrriver tout de suite apres que je t'ai mis le coms


    en tout cas c'etait trop bien,on a fait du shopping,manger des glace essayer des vetements et prit des photos


    La je sais que je vais offrir a ma mere un parfum nina ricci,que je vais m'acheter une montre a 17euro et que je vais allez faire des tours pour un cadeau a mon amies et refaire du shopping cette fois en achetant plus de chose :D aa j'ai hate que ma mere revienne

    16
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 3 Décembre 2011 à 18:21

    Plus tard elle reviendras me chercher pour qu'on aille au truc euh a la conference du quebec !!

    17
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 3 Décembre 2011 à 18:27

    Qu'elle est ton chocolat preferer Aimiiie ???


    Moi,j'adore le blanc,le noir et au lait en faite de tout,ceux au miel,noisette aussi :D et desfois avec de la poudre de noix de coco mmmmmm


    enfin ici il y a sa,c'est trop bon !!


    DSl de parler de sa mais j'ai manger une glace vanille pacane donc sa m'a donner l'eau a la bouche

    18
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 3 Décembre 2011 à 18:33

    FF si tu voyait la pile de vetement que je doit plier,ouff heureusement que j'ai fait la vaiselle car sa m'aurais fait beaucoup trop de chose a faire

    19
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 3 Décembre 2011 à 18:50

    ffff c'est dur d'avoir un week end charger surtout quand on a plein de devoir


    une amie vient de me demander si on pourais allez au cine voir twilight 4 :/


     

    20
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 3 Décembre 2011 à 19:02

    comme j'ai pas de theme de noel,je croit que je vais mettre quand meme une petite ambiance smiley tout sa ^^ c'est mieux que rien

    21
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 3 Décembre 2011 à 19:03

    je vais prendre le decompte avec le bonhomme de neige :D trop chouuu

    22
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 3 Décembre 2011 à 19:05

    Merciii beaucoup de faire toutes ces creas et d'en mettre chaque jour ^^

    23
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 3 Décembre 2011 à 19:14

    Bon,je retourne a mon twilight,byebye aimie,bon week end !!

    24
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 3 Décembre 2011 à 19:20

    Je ne sais pas se qui se passe,mais moi non plus je pense ne pas avoir le code entierement avec le bonhomme de neige

    25
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 07:45

    Miiiam ce chocolat *o*

    Moi j'en ai pas encore, mais je pense en acheter un dans la semaine. (de calendrier de l'avent)

    ;)

    26
    poisson-pané
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:03

     Encore un chocolat que j'ai eu moi aussi dans mon calendrier MILKA!!

    27
    Samedi 10 Décembre 2011 à 22:21

    Bon, aller, je te prends le comte a rebours bohnomme de neige! Il est trop mimiii!

    28
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 14:33

    Coucou

    je suis venue par hasard et je regrette pas super intéressant ton blog, je vais garder ton lien, merci - et à bientot

    29
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 14:57

    Bonne fin de journée Aimielisa , oui moi aussi je trouve ton blog super sympa , merci et à bientôt ! ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :