• 9 ans déjà !

    Salut, c'est Aimie,

     

    Ou plutôt Aimielisa. C'est sous ce pseudo que vous me connaissiez il y a des années.

     

    J'ai eu envie d'écrire ce billet en lisant les messages "d'anciens" d'Eklablog. (Nostalgie, quand tu nous tiens !)

    Ils m'ont beaucoup touchée. D'abord de lire vos souvenirs d'enfance d'Eklablog, et aussi que vous vous souveniez du blog d'Aimielisa. :)

     

    Car le 21 février 2018, "Rêverie" d'Aimielisa fêtait ses 9 ans.

     

    Eklablog, c'est toute mon enfance. C'est la nôtre. Toutes ces heures passées à écrire des articles, à commenter, à découvrir d'autres blogs, à partager des astuces... On a grandi ensembles, et c'est beau je trouve.

     

    Aujourd’hui, j'ai 18 ans (eh oui, la p'tite Aimie a bien grandi !)

     

    Et vous ? :)

     

    J'ai passé mon Bac ES l'an dernier, j'ai pris une année sabbatique et je me lance dans la vie active en suivant mes rêves d’enfant. Ceux de la Aimielisa de 9 ans qui s'est lancée sur Eklablog. :)

     

    Je suis sur Wattpad, sous le pseudo... Aimielisa ! (On ne change pas une équipe qui gagne !)

     

    (Mon Wattpad :  )

     

    Je vais publier mon livre Fantastique, intitulé "RÉINCARNATION", un rêve que j'ai depuis des années et qui va se réaliser.

     

    Alors, n'abandonnez jamais vos rêves d'enfant, car une fois adulte, vous pouvez les réaliser. Il faut continuer d'y croire et beaucoup travailler. :)

     

    J'ignore comment va se terminer ce billet. Et si nous discutions plutôt ? ;)

     

    Qu'est-ce que vous devenez ? Quels sont vos projets, vos rêves ?

     

    Et surtout, que retenez-vous de votre enfance sur Eklablog ? Continuez-vous d'alimenter votre blog ?

     

    La bise,

     

    Aimie Lisa.

     

    Aimielisa

    (vous ne verrez toujours pas mes yeux ! :p)

    « Les Magical Dorémi de retour !Bienvenue »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars à 18:34

    Bon, et bien après tout ce temps sur Eklablog que je te connais (enfin, c'est un bien grand mot, je ne suis même pas sûre que tu me situe ^^'), je m'aperçois qu'en fait tu as mon âge. Probablement un an de plus en réalité, moi le bac, c'est pour cette année. Ca fait drôle...

    As-t-on droit à des infos sur cette année sabbatique ? Je ne sais pas quoi de ça où de ton roman qui va être publié me met le plus d'étoiles dans les yeux (ouh que c'est mal dit). Dans les deux cas, tu fais rêver ! Rien que pour ça, je vais essayer de poursuivre mes propres rêves aujourd'hui.

    Je suis plus ou moins de retour moi aussi depuis peu. Une présence fantôme, malgré tout. Je participe surtout à Eklabugs dès que je le peux, et poste de temps en temps des petites choses, comme celle-ci, la dernière en date, si jamais tu veux y jeter un oeil. C'est assez personnel, mine de rien.  

    Que ce soit de passage ou définitif, bon retour parmi nous ! 

    2
    Mardi 6 Mars à 12:37

    9 ans et bien on peut dire que tu es une passionnée, c'est très gentil de donner des petits conseils "pour réussir ses rêves". Publier un livre m'impressionne beaucoup... J'ai des rêves moi aussi (pleins *-*') et pour toi en tout cas si ils se sont quasiment tous réaliser alors c'est parfait ^^ Bonne continuation. :)

    3
    Jeudi 8 Mars à 22:00

    Salut ! Je sais pas si tu verras ça, ça fait vraiment longtemps quand même ! Je m'attendais pas a ce qu'Eklablog finisse de la sorte, toute les personnes qu'on a connu ont plus ou moins quitté la plateforme. Mais comme toi, j'aime bien revenir de temps en temps, revisiter les blogs, relire les anciens posts, et juste, retomber dans les moments les plus mémorables (en ligne) de ma jeunesse sur cette plateforme qui m'a beaucoup apporté ! Je t'ai ajouté sur Amour Sucré y'a longtemps, je sais qu'on est amis dessus mais je sais pas si tu sais qui je suis étant donné que je porte pas le même pseudo dessus.

    Enfin bref, j'espère que tu vas bien, j'ai 18 ans aussi, et bon ca fait longtemps comme j'ai dis mdr 

    Enfin bon, sur ce, porte toi bien ;) 

    4
    Jeudi 29 Mars à 21:42

    Coucou Aimie ! Tu te souviens de moi ? Je n'avais pas vue que tu étais revenu sur ekla ! :0 En plus le jour de l'anniversaire de LOulou-star ! :0 Comme tu as bien grandie, on s'est demandé ou tu étais passé tu sais ! 18 ans déjà, le temps s'écoule vraiment trop vite... Moi j'ai 23 ans.. je n'avais que 13, 14 ans quand j'ai commencé ekla...  ma vie aussi a beaucoup changé, tu peux voir de mes nouvelles toujours sur mon premier blog^^ en ce moment je travaille toujours en CDD. Je n'ai pas vraiment de rêve d'enfant, j'ai juste envie de revivre mon enfance.. la vie d'adulte est dure et triste... il n'y a plus rien qui m'amuse de mon côté.. mon rêve.. c'est peut être de trouver quelqu'un dont je tomberai amoureuse et qui sera amoureux de moi en retour. Et de vivre a ses côtés, de voyagé avec celui qu'on aime.. ou bien d'être une guitariste super, j'ai commencé la guitare il y a peu mais je suis toujours très débutante, j'arrive a joué de simple petite musiques dessus. 

    5
    Jeudi 29 Mars à 21:46

    J'aime beaucoup la musique, défois aussi j'aimerai chanté ma vie en musique ou bien dessiné ma vie en dessin x3 . J'aimerai savoir faire de grande chose mais je ne suis qu'une étourdie maladroite ^^"... je vais juste vivre avec ma soeur ... un jour... je ne suis pas souvent dans les leçons de conduite en ce moment car je travaille. J'ai commencé, j'avais arrêté et j'ai repris. Et toi quels sont tes rêves Aimie ? Aller a bientôt j'espere ^^ Kissous

    6
    Jeudi 29 Mars à 21:47

    ps ; ma vie ne tourne qu'autour des animes et mangas et japon x3 j'ai été a la Japan Expo l'an dernier pour la première fois de ma vie. C'était bien jolie et cool. 

    7
    Jeudi 29 Mars à 21:47

    Pour la première fois de ma vie j'ai voyagé seule, j'ai pris le TGV juste pour aller dans ma capital x3 j'aimerai y retourner pour du tourisme. 

    8
    Jeudi 29 Mars à 21:48

    Depuis que je travaille, j'ai pu m'offrir tout ce que je voulais, j'ai eu plein de jolies choses et je ne sais plus quoi me prendre, a par de jolies vêtements encore x3

    9
    Dimanche 8 Avril à 23:39

    Coucou! 

    Je ne sais pas si tu te souviens de moi à l'époque je passais souvent sur  ton blog. Cet après-midi j'ai eu une petite vague de nostalgie et j'ai fait le tour de pas mal de blog sur ekla histoire de me rappeler la bonne vieille époque :')...  Et là j'arrive sur le tien et je tombe sur cet article qui tombe  à pic! 

    Pour ma part j'ai aujourd'hui 18ans, bientôt 19:( et après avoir fait quelques mois de fac j'ai arrêté donc pour le moment je fais pas grand chose mais je reprends quelque chose en septembre et j'espère que cette fois-ci ça se passera bien :') 

    Je ne vais quasiment plus sur Ekla et mon blog est à l'abandon mdrr mais j'en garde de tellement bons souvenirs ça me manque de  ne plus échanger avec les gens :c 

    Je ne sais pas quand est-ce que tu verras ces commentaires mais je tenais à te dire que j'étais super contente pour toi pour la sortie de ton livre et que j'irai le lire  aha!  

    Je te souhaite  une très bonne continuation  ♥

    10
    Jeudi 14 Juin à 15:30

    Coucou Aimielisa! Après tant d'années, oui je me souviens toujours de ton blog! Ce qui m'a le plus marqué: tes magnifiques thèmes qui se distinguaient tellement des autres! J'adore l'ambiance que tu nous donnes et je ne suis jamais déçue de revenir sur ce blog! J'y repasserai souvent, comme d'habitude hihi. Je suis extrêmement contente pour toi que tu ais pu suivre tes rêves d'enfants (#rêveriesd'Aimielisa haha)

    Ce que je retiens de mon enfance sur Ekla? De la joie et une très bonne communauté, de la bienveillance. Je suis partie d'Ekla il y a 4 ans maintenant (inscrite en 2012, active pendant 3 bonnes années).  Puis je suis maintenant de retour avec un blog tout neuf. Des bisous xx

    11
    Lundi 2 Juillet à 20:23

    Ça fait plaisir de savoir ce que tu deviens ! Ton blog restera l'un de ceux qui m'émerveillaient en 2010/2011 quand je me suis inscrite :3

    12
    Lundi 9 Juillet à 22:48

    Un petit coucou par ici. Nous en avons fait du chemin, tout autant que nous sommes. Petit instant de nostalgie, je me suis mis a explorer les bons vieux blogs et je vois qu'on est tous dans le même état d'esprit.

    Bonne continuation à vous tous, Eklablog restera toujours une partie de qui nous sommes héhé

    13
    d
    Vendredi 9 Novembre à 23:35

    Bonsoir chère Aimie,

    Je ne m'attendais pas du tout à voir du nouveau contenu sur ton blog je suis passer ici un peu par curiosité et nostalgie même si eklablog c'est définitivement fini pour moi. J'ai apprécier rencontrer des bloggeurs ici et tenir un blog mais ça appartient au passé. Je pense ré ouvrir un blog un jour mais quand j'aurais un projet bien défini parce que ça fait parti de moi les blogs, malheureusement j'ai l'impression que ça se perd un peu... En tout cas je suis heureuse que tu ai réalisé un de tes rêves et je te souhaites beaucoup de bonheur ... Je me souviens bien de toi et de tes jolies phrases ! Je ne t'ai jamais rencontrer mais je peux te dire qu'à certains moments tu m'as bien aider, ainsi que Saphyr cette femme incroyable de qui j'aimerais énormément avoir des nouvelles ! Bref moi aussi j'ai eu mon bac avec mention et je continu en BTS communication ! En espérant un jour devenir globe-trotteuse !

     

    Bisous et bonheur Aimie, tu le mérite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :