• Bannière été

    banniere été

    cliquer dessus pour la voir en taille réeelle

    Voici une créa concours qui m'a permis de gagner le premier prix:

    coupe

     

    J'offre cette banniere contre un petit com's expliquant pourquoi vous la voulez.

     

    « Créa concoursBanniére rose »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 11:06
    Félicitation, Aimielisa ! pourquoi on la voudrait ? parce qu'elle est trop belle ^^
    2
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 00:04

    Alors, on peut vrm les prendre?! Wahooou! Moi, je la prends parce que ma couleur favorite c'est bleu, parce qu'elle est trop jolie, le manga est vrm cool! et les p'tits oiseaux sonnnnt merveilleux! ^^ Hihi! :)

    3
    Lundi 2 Août 2010 à 11:53

    trop beau je t'adore e excuse on t'adore!!!

    4
    maroua700 Profil de maroua700
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 21:34

    rquoi on lea veut?cest simple

    ELLE EST TROP KAWAII

    5
    Epices Profil de Epices
    Jeudi 15 Mars 2012 à 21:10

    coucou aimielisa :) ta bannière est vraiment très jolie et regoge d'originalité. tu fais des travaux manifique comme une chanteuse sais chanter ou un écrivain sais écrire mais toi comme une eklablogeuse sais créer des blogs merveilleux. Une touche de toi sur mon blog : mon rêve merci si je suis choisi et même si je le suis pas.

    6
    Nonette54 Profil de Nonette54
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:38

    Elle est trop jolie voilà pouquoi je voudrais la copier !

    7
    Lundi 7 Janvier 2013 à 19:15

    merci j'adore c la plus belle !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :