• Belle et sébastien

    Paroles:

    Oui, c'est encore mieux
    Qu'un souvenir d'enfant
    C'est un pas de mieux
    Dans l'univers des grands


    Oui, ça va plus loin
    Que le bonheur des jours
    Belle et Sébastien
    C'est une histoire d'amour


    C'est comme un poème
    Vieux comme le temps
    Un poème qui se nomme
    L'enfant qui caresse
    La toison de laine
    Du meilleur ami de l'homme

    Oui, c'est encore mieux
    Qu'un souvenir d'enfant
    C'est un pas de mieux
    Dans l'univers des grands


    Oui, ça va plus loin
    Que le bonheur des jours
    Belle et Sébastien
    C'est une histoire d'amour


    Un enfant et son chien
    C'est banal, c'est presque rien
    Mais la vie tourne bien
    Avec Belle et Sébastien

     

    Envie de voir la série?

    Clique ICI

    « Princesse SissiMerveilleuse Creamy »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Septembre 2010 à 19:25

    Bonjour Aimie

    2
    Mardi 14 Septembre 2010 à 19:26

    Sa va bien ? =)

    3
    Mardi 14 Septembre 2010 à 19:27

    C'est un dessin animé que j'aime beaucoup.

    4
    Mardi 14 Septembre 2010 à 19:27

    J'ai la collection de DVD

    5
    Mardi 14 Septembre 2010 à 19:32

    Mais malheureusement je ne l'ai ai pas tous

    6
    Mardi 14 Septembre 2010 à 19:33

    C'est une histoire très belle

    7
    Mardi 14 Septembre 2010 à 19:34

    J'aime beaucoup aussi le génerique

    8
    Mardi 14 Septembre 2010 à 19:35

    Je croyer que tu avais mis les épisode dans ton blog.

    Dommage j'aurais bien aimé regarder.

    9
    Mardi 14 Septembre 2010 à 19:39

    Tu a vu la fin du dessin animé ?

    10
    Mardi 14 Septembre 2010 à 19:40

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :