• Clifford

    Parole:

    Bonjour je me présente
    je m'appelle Emily et
    voici Clifford mon ami
    le grand chien rouge

    Clifford a choisi Emily
    alors elle l'a adopté
    Elle l'a tant aimé que Clifford a vraiment grandit
    Et il a fallu déménagé

    Clifford c'est l'ami que chacun espère
    C'est aussi le plus grand chien qu'il y a sur Terre
    Le grand chien rouge attend que tu l'appelles
    Oh j'aime Clifford mon chien fidèle

    Les mignons par un beau matin
    sont partis avec leurs ba-ga-ges
    Sur l'île de Birdwell où trouver d'autres copains
    Pour les accueillir au bout du voyage

    Clifford est si drôle avec lui faut que ça bouge
    Oh j'aime Clifford le grand chien rouge

    « Denver le dernier dinosaureThème offert " Alice" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    poisson-pané
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 16:38

    Ahhh j'adorais ça quand j'était petite (je me souvenais plus que ça s'appelait comme ça!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :