• Concours

    Attention,nouveau concours ce soir.
    Je le mettrai sur mon blog lorsque je reviendrai du ciné!!
    Je mettrai le premier indice...
    Il y a 5 comm à gagner pour celui qui donnera la bonne réponse.

    Voici le premier indice: En 1909, elle faillit être détruite...

    Comme  mimi a été très forte, je vais faire un autre concours d'ici quelques minutes!!

    Concours


    « Concours !Concours »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mimi Profil de mimi
    Dimanche 26 Avril 2009 à 18:52
    la tour efele
    2
    mimi Profil de mimi
    Dimanche 26 Avril 2009 à 18:56
    escuse moi je corrige la tour eiffel
    3
    Dimanche 26 Avril 2009 à 18:57
    TROP FORTE TU AS GAGNE!!!!

    T'es tellement forte que je te fais pas 5 mais 10 com'
    4
    brikol Profil de brikol
    Dimanche 26 Avril 2009 à 19:54
    bravo mimi


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :