• Décompte Nouvel an

     

    ème jour du calendrier de l'avent

     

    Code Nouvel an

    Chocolat de l'avent:

     

    Décompte Nouvel an


    « Les personnages de Doctor WhoDécompte Nouvel an »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 12:33

    Coucou. :)

    2
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 12:34

    Tu vas bien ?

    3
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 12:35

    Yeah c'est stylé ce décompte. ;) Seulement 9 jours restant. >_<

    4
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 12:35

    Haha, moi aussi j'ai des chocolats de l'avant. x') Bientôt la fin. .o.

    5
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 12:35

    Bref, sur ce, bonne journée. ;)

    6
    Swaggie
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 13:48

    Plus que 3 jours de chocolat!Moi qui ai pris l'habitude d'ouvrir mon calendrier...:(

    Je prends le décompte

    7
    babyrock Profil de babyrock
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 16:32

    Je te le pique Aimie, justement j'ai changer la couleur de mon site et celui-ci est tout juste :d Merciiii

    8
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 19:06

    coucou je te souhaite de bonnes fêtes en famille et je te laisse ton petit cado perso de gros bizzzous


    9
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 19:32

     




    Voici l'église de la petite ville où j'habite, ce n'est pas que je sois pratiquante,
    mais j'aime cette photo que j'ai pris hier en allant à la poste.
    Je trouve que la luminosité est très belle.
    Nous avons un beau soleil, la pluie verglaçante d'hier qui était restée
    aux branches des arbres est fondue, et nous n'aurons pas de neige pour Noël.
    C'est le premier jour de l'hiver, si il pouvait être aussi doux, ce serait plus
    économique et moins risqué sur les routes, même si le déneigement se fait
    très vite au Québec.
    Quoique un Noël blanc serait plus beau.
    À bientôt !

    10
    Princesse Harmonie Profil de Princesse Harmonie
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 20:29

    Bonjour Aimielisa! Oui, c'est bientot nouvel an! hihihi! Personnellement je suis assez pressée d'etre nouvelan, j'ai vraiment hate!

    11
    Princesse Harmonie Profil de Princesse Harmonie
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 20:30

    Moi je vais aller chez une amie pour feter nouvel an. Et toi? :)

    Hé mais....Bientot le papa noël va passer *____*. XD

    (j'ai deja recu le cadeau de la part de mon pere: Super Mario 3D LAND)

    12
    Princesse Harmonie Profil de Princesse Harmonie
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 20:32

    Sinon? Quoi de beau? Moi baah euh.... Tu sais.... Pas grand chose a vrai dire! :P

    Mais c'est bientot noel, je te le souhaiterai au bon moment n_n . Moi je le fete le 24 au soir chez mes grand parents. Et toi? Qu'as tu prévu pour noël?

    13
    Princesse Harmonie Profil de Princesse Harmonie
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 20:34

    Apres nouvel an, j'irai skier . J'aime beaucoup ce sport d'hiver (le patinage aussi *______*).

    J'aime bien l'hiver, malgré le froid et le temps....L'hiver reste une saison que j'aime <3

    14
    Princesse Harmonie Profil de Princesse Harmonie
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 20:36

    I wish you a merry christmas, Aimie! :D

    Merry christmas from Sarah ^-^.

      

    Gros bisous, a plus tard! :D

    15
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 21:18

    Bonsoir Aimielisa , alors je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d' année ! . Je viendrai encore sur ton blog pour trouver tes bonnes idées aussi , bises ,

    16
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 09:45

    Par moment je me bagarre avec le curseur hiiii qui cache la flèche, mdr

    super noel à toi et gros bisous

    o

    17
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 13:42

    coucou toi oui merci je vais bien je passe te souhaiter de passer un joyeux noel pelins de gros bisous a toi a tres vite 

    18
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 15:36

    merci beaucoup je te prends la créa! Joyeux noël (end Merry Chrismas)!!!!

    19
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 22:59

    <3 J'adoore!!!

    20
    Mardi 27 Décembre 2011 à 20:08

    Jadore le décompte, je le prends, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :