• Diaporama Chanteuses Soul

    Diaporama Lady Soul:

    (Passe ta souris sur les petites photos)

    Voici des chanteuses Soul.

    La Reine est bien évidemment Aretha Franklin,qui a donné toute son

    intensité à la soul dans les années 60.

    Je ne pouvais  pas ne pas la mettre d'autant plus que je dois faire un

    exposé en cours d'éducation musicale sur cette talenteuse chanteuse.

    Pour les autres,j'ai dû faire une sélection,impossible de toute les mettre:

    -Whitney Houston,dont Aretha Franlin était sa marraine spirituelle.

    -Sade, une chanteuse soul que j'ai découvert récemment.

    -Pour les chanteuses de notre époque; Adele,mon coup de coeur depuis

    plusieurs mois,Duffy,merveilleuse chanteuse soul anglaise et Amy Winehouse.

    Voici des chansons que je vous conseille:

     -Aretha Franklin: "Chain of folls"

    -Whitney Houston "I Will Always Love You"

    -Sade: "Smooth Opérator"

    -Adele:"Someone like you"

    -Duffy: " Mercy"

    -Amy Winehouse " Rehab"

     

    Si la créa,vous plait,voici le code.

    ---Un petit merci fait toujours plaisir---

    Code à placer dans la source html:

    <object width="500" height="280" data="http://data0.eklablog.fr/style/perso/macromedia8/diapo%20soul.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="src" value="http://data0.eklablog.fr/style/perso/macromedia8/diapo%20soul.swf" /></object>
    « Diaporama Magical DoremiDiaporama Michael Jackson »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2012 à 19:40

    Coucou Aimelise

    oh des bons choix de musique, Sade tu connaissais pas une voix chaude et mangifique, Adèle superbe je l'ai mise sur mon blog - Amy je l'écoute en marchant  - et Duffy aussi j'adore,

    Toujours en vacances ? - bonne semaine - bisous

    2
    Dimanche 26 Février 2012 à 20:38

    Superbe ton blog, je le redecouvre, de magnifiques créations et pleins d'astuces, j'adore le design du blog 

    Je me permet de prendre quelques créations comme celle ci que j'aime particulièrement , et je met ton lien avec!

    Merci pour le partage

    Bonne soirée 

    Menelwena

    3
    Lundi 27 Février 2012 à 11:46

    Ma préférée est sans aucun doute Adèle. Elle a une voix tellement emportante ~

     

    4
    tinelove333 Profil de tinelove333
    Samedi 30 Juin 2012 à 11:36

    merciiiiiiiiiiiiiiiii ma puce ses tres beau les chanteuses  j adorddddddddddd

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :