• EPISODE 11 " Vive les copines"

    Conseil pour mieux regarder les vidéos :

    Il faut laisser charger un peu la vidéo pour pouvoir la regarder sans qu'elle s'arrete ou qu'elle soit saccadée.
    Pour charger la vidéo ,appuyer sur pause:
    et laisser la ligne grise verticale avancer jusqu'au bout puis remettre en lecture.



    Autre lien

    « EPISODE 10 " Sophie est amoureuse"Episode 34 " Baba fait des siennes " »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    cocodu70
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 13:38

    c'est dommage que certains episodes ne fonctionne pas


     

    2
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 17:57

    Bonjour cocodu70

    Pourrais-tu me dire quels épisodes tu n'as pas réussi à voir?

    Normalement, il y a tous les liens de la saison 1 à 3. (en ce moment je travaille sur la saison 4).

    Bonne soirée

     

    3
    GateauMayo
    Mardi 25 Octobre 2011 à 13:27

    Coucou,


    Est-ce que les images pourraient etre de meilleure qualité,car quand je regarde les épisodes ,on dirait qu'il y a un décalage quand les personnages parlent ou bougent...


    A part ca,ton site est géniale et continue d'etre aussi gentille!!


    L'admiratrice de ta gentillesse!

    4
    Jeune fille
    Lundi 31 Octobre 2011 à 16:12

    Je n'arrive pas a regarder l'épisode 11!!!


    Comment faire?


     

    5
    Mardi 1er Novembre 2011 à 15:52

    bonjour Jeunefille

    Si la vidéo ne se charge pas assez rapidement,clique  sur rutube en bas à droite de l'écran pour le regarder directement sur le site.

    6
    Jeune fille
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 15:12

    Ok merci je vais essayer!!!


     

    7
    Jeune fille
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 17:40

    ou est que lon appuie pour regarder la video?


     

    8
    Jeune fille
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 17:43

    Quand je lique pour regarder le 11ème épisode sa charge et sa me mets un carré tout blanc!!! Qu'est ce que je fais?


     

    9
    lililette
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 17:02

    quand je regarde un épisode le coucou me gène

     

    10
    Sarah♥♥
    Samedi 20 Juillet 2013 à 14:50

    Coucou !!!

    Ce site est vraiment super ^^ Et même si le coucou peut surprendre, Je l'aime bien ♥
    Ne le retires pas, c'est vraiment trop mignon comme gift

    Merci encore et gros bisous ♥

    11
    Samedi 1er Août 2015 à 23:24

    SALUT TOUT LE MONDE !!!!! (aimélisa)

    J'AIME BCP CE CITE IL EST SUPER et surtout ne le retire jamais ! Mais là,les episodes sont en desordrealors stp tu peux les mettre en ordre ? 

    MERCI BCP 

    TON ADMIRATRICE,la reine des neiges 

     

    kiss

    12
    Givrita
    Jeudi 27 Août 2015 à 19:44

    Je crois que Flora n'aime pas trop son nouveau bavoir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :