• Episode 12 " Le voeu du footbaleur"

    (¯`·._.Conseil pour mieux regarder les vidéos :._.·´¯)


    Il faut laisser charger un peu la vidéo pour pouvoir la regarder sans qu'elle s'arrete ou qu'elle soit saccadée.
    Pour charger la vidéo , commencer la vidéo puis appuyer sur pause: et laisser la ligne grise verticale avancer jusqu'au bout puis remettre en lecture.


    Aimes tu le football?

     

    « Episode 11 "Une élève matinale"Episode 13 " Une bonne action" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    momoko63
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 11:45

    oui j'aime bien le foot mais j'ai souvent l'occasion dans faire

     

    2
    haribo05
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 12:48

    non je deteste le foot

    3
    RomainStrode
    Samedi 1er Novembre 2014 à 23:44
    J'aime pas le foot
    4
    chacha89
    Vendredi 6 Mars 2015 à 22:31

    I HATE THE FOOTBALL !!!!!!!!!!! mad Et, quand j'étais petit, mon père m'a obligé à en faire cry

    5
    Noémie
    Mardi 19 Janvier 2016 à 21:26

    Je suis sous MAC même pas besoin de laisser charger l'épisode c'est un vrai bonheur ! Merci beaucoup ! Dorémi me rappelle ma jeunesse, tant de nostalgie. C'est un réel bonheur. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :