• EPISODE 13 " Le port du rêve"

     Conseil pour mieux regarder les vidéos :
      Il faut laisser charger un peu la vidéo pour pouvoir la regarder  

    sans qu'elle s'arrete ou qu'elle soit saccadée.
    Pour charger la vidéo ,appuyer sur pause:
    et

     laisser la ligne grise verticale avancer jusqu'au bout puis remettre en lecture. 
     
     
    « EPISODE 12 " Le choix de l'entraineur"EPISODE 14 " L'anniversaire de Mindy" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jaja et oce
    Dimanche 18 Mars 2012 à 15:08

    aimielisa moi et ma soeur on on voudrait trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrro que tu nous reponde

    2
    jaja et oce
    Dimanche 18 Mars 2012 à 15:31

    aimielisa ...sil te plait peut tu nous repondre ma soeur est triste de ne pas avoir de reponce

    3
    jaja et oce
    Dimanche 18 Mars 2012 à 15:58

    aimielisa je t en supli

    4
    Antony59430
    Lundi 25 Juin 2012 à 16:46

    Je tien a te felicité pour ton blog que je trouve vraiment bien et te remerci car grace a toi je peux regarde la serie Magical doremi que j'affectionne depuis mon enfance :)

    5
    Mama20
    Lundi 5 Novembre 2012 à 15:51

    Petite je regardais midi les zouzous entre midi et deux et j'adorais cette série... J'en connaissait tout les épisodes !!!! Et maintenant c'est un véritable plaisir de tous les revoir... Donc je te dit merci beaucoup de tous nous faire retrouvez goût à cette série !! Merci !

    6
    Mardi 1er Juillet 2014 à 22:15

    Mama20 Je trouve que tu as totalement raison! moi aussi je regardait magical dorémi, de midi a deux heure sur midi les zouzous ;-D

    7
    leonetta
    Samedi 12 Juillet 2014 à 16:14
    Quand j'étais enfant je regardais magical doremi. et je voulais revoir tous les épisodes et grâce a toi je les revoies

    Et je voulais te remercier d'avoir mis toute les saisons de magical doremi .
    Merci beaucoup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :