• EPISODE 15 "Une mère honorable"

     Conseil pour mieux regarder les vidéos :

    Il faut laisser charger un peu la vidéo pour pouvoir la regarder

     sans qu'elle s'arrete ou qu'elle soit saccadée.

    Pour charger la vidéo ,appuyer sur pause: et

     laisser la ligne grise verticale avancer jusqu'au bout puis remettre en lecture. 
     

     

     


     
    « EPISODE 14 " L'anniversaire de Mindy"Concours image rare !! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Emmie
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 23:53

    A partir de cette épisode , celui là ainsi que tout les autres ne fonctionnent pas . Pourrai-tu régler le problème s'il te plait ? J'aimerai vraiment voir la suite :/

    2
    lenora
    Jeudi 11 Août 2011 à 15:48

    je  te suplie de vite les retrouver !! Magical Doremi est tres importanr a mes yeux car etant petite je la regardais avec ma mere et elle a demenager mais mon pere a pris ma garde et je ne la voix presque plus .... cette serie me rapelle des souvenir tres pressieux ! 

    3
    Vendredi 12 Août 2011 à 16:05

    bonjour Emmie et Lenora.

    C'est aussi une série que j'aime beaucoup. J'ai peu de temps mais j'ai pas mal avancé cette été puisque toute la saison 1 et 2 sont au complet plus la saison 3 jusqu'à 14.

    J'ai aussi ajouté de nouveaux liens pour les saisons 4 où beaucoup d'épisodes sont à présent disponible.

    Je ferai tout mon possible pour  ajouter les épisodes restant.

    Je suis vraiment heureuse de voir que mon travail vous fait plaisir.C'est un vrai bonheur et ça me motive pour continuer mes recherches.

    4
    lenora
    Dimanche 14 Août 2011 à 00:39

    merci beaucoup pour le travaille que tu fais , ton site est dans mes favoris

    5
    lenora
    Mercredi 24 Août 2011 à 10:24

    tu est trop forte merci infiniment

     

    6
    yumiko
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 16:33

    Aimielisa je trouve que tu fais un exellent travail pour nous rendre heureuses je t' adore merci pour tout le travai que tu fait 

     

    je m'apelle Loulou fan de Magical Doremi (c'est très bizarre j'ai le même prénom que Loulou dans Magical Doremi ,sauf que je ne suis pas une star )

    7
    doremi0202
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 16:36

    oui yumiko a raison je l'a connais très bien puisque c'est ma soeur merci beaucoup du travail que tu fait 

    8
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:17

    Merci les filles!

    9
    émilie59
    Mardi 3 Janvier 2012 à 11:18

    merci aimielisa t super

    10
    Sakurie Profil de Sakurie
    Mardi 24 Janvier 2012 à 21:48

    heu dis je ne comprend pas ses une femme de sorte prostituer ou pas je ne comprend pas?

    11
    Sakurie Profil de Sakurie
    Mardi 24 Janvier 2012 à 22:00

    a nn dsl j'ai dis sa car je n'est pas fini l'episode dsl

    12
    magicaldoremi60350 Profil de magicaldoremi60350
    Mardi 28 Février 2012 à 15:19

    ce n'est pas un mais une mere honorable

    13
    jaja et oce
    Dimanche 18 Mars 2012 à 17:28

    aimielisa il y a un probleme la video s arrete tous les trois secondes malgres ton conseil

    14
    jaja et oce
    Dimanche 18 Mars 2012 à 17:43

    j ai reussi a la faire marcher si tu est dans le coup merci

    15
    Angel38
    Vendredi 27 Avril 2012 à 21:48

    Super épisodes! Merci Aimielisa :)

    Est-ce qqu'une fois Emilie et frederick vont enfin sortir ensemble?

    Bsx <3

    16
    Antony59430
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:33

    Super episode j'adore <3

    17
    Léa.16
    Samedi 16 Février 2013 à 17:56

    Salut Aimielisa ! Je voulais te dire un grand merci pour tout ces épisodes de Magical Dorémi que tu as sur ton site car cette série, je la regardait étant toute petite donc aujourd'hui, ça me rappelle énormément de souvenirs ! De plus, tous les éfforts que tu as dû fournir pour faire ce travail là m'épate ! Continues sur cette voit, et ne t'arrêtes jamais pour continuer à faire tant de filles heureuses ! Gros bisous !                                       

    18
    azuna-chan
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 10:45

    srx qui na pas pleurer a la fin de cette episode? moi un pru surtout a cause de la melodie de boite a musique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :