• Episode 17 : " La base secrète"

     

    EPISODE 17
     
     
    autre lien PARTIE 1

     

     

    EPISODE 17 PARTIE 2

     

      autre lien (même vidéo)

     autre lien (même vidéo)

     

     

    « Episode 15 : " Les mères ne comprennent pas "Episode 1 " La surprise de Dorémi " »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    M4iLy
    Jeudi 25 Août 2011 à 19:25

    Ca étais très émouvant ce qu'a dit Mindy, dans la partie 2 a la fin, j'ai fahit pleurer a se merveilleux texte. C'est pourquoi pour ne pas l'oublier je l'ais écris sur le bloc note pour qu'il reste dans ma mémoire, ou dans notre mémoire, nous avons tous un rêve, si seulement tout le monde pouvais exoser leurs rêve.

    2
    poisson-pané
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:25

    Ouai je suis d'accord avec toi M4iLy!!

    3
    nana08000
    Mercredi 7 Mars 2012 à 12:35

    moi aussii 

    4
    Antony59430
    Jeudi 28 Juin 2012 à 11:03

    Tout a fait d'accord avec mindy on a tous un reve et faut faire sont possible pour le réalisé ;)

    5
    bere55
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 23:03

    sa ma tres emue les paroles de mindy

    et c'est vraie que le reve c'est merveilleux surtout quand on le realise  

    6
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 18:16

    Oh que oui :)

    7
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 19:17
    J'ai vraiment adoré ce qu'a dit mindy j'ai fahit moi aussi plueré la fin de cet episode est TROP TRISE :'(
    MAIS QUAND MEME ON PEUT REALISER ET PAS REALISER TOUS NOS REVES
    si on reste bien sure patient l ya peut etre de fortes chances pour realiser si on s y met tous ensemble ! l'essentiel c de garder notre petite flamme qui vit en nous ...
    l'essentierl c'est de croire que des ailes peuvent nous pousser du dos ...
    TROP EMOUVANTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!! :(
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :