• EPISODE 19 " Tel père tel fils "

     Conseil pour mieux regarder les vidéos :

    Il faut laisser charger un peu la vidéo pour pouvoir la regarder

     sans qu'elle s'arrete ou qu'elle soit saccadée.

    Pour charger la vidéo ,appuyer sur pause: et

     laisser la ligne grise verticale avancer jusqu'au bout puis remettre en lecture.
     
    Lien de la vidéo:
    « EPISODE 18 "Un journée de star "EPISODE 20 " La camarade de classe fantome " »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    MagiDo
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 20:15

    Je te remercie beaucoup d'avoir mis tout ces épisodes de Magical Doremi,moi je suis totalement fan,surtout de la saison 3 ♥

    J'aimerais qu'il y ai des gens comme toi sur cette TERRE.

    Je trouve ton blog tout simplement SPLENDIDE,c'est magnifique à part une chose:

    Le coucou qui me fiche la trouille quand il sonne surtout quand j'écoute à fond! >.<

    Mais je te dit BRAVO et continue comme çaa ^^

    Bonne fin de soirée

    2
    Sakurie Profil de Sakurie
    Mardi 24 Janvier 2012 à 21:16

    nul j'aime cette  episode

    3
    Maelys :)
    Vendredi 17 Février 2012 à 12:15

    Je trouve que doremi a maigrie des couette  depuis la saison 1 et Emilie a maigri de la meche  

    4
    Mercredi 25 Avril 2012 à 13:06

    coucou amielisa je voulais te demander keceke cest les naisho on est obliger de le regarder pour suivre les saisons ?

    5
    Vendredi 27 Avril 2012 à 17:42

    Bonjour Sophie Blue

    Non ,on n'est pas obligé de les regarder dans un ordre spécial pour bien comprendre les saisons.

    Bonne soirée

    6
    MiiNdy
    Jeudi 17 Mai 2012 à 16:23

     Je te remerci , car quand j'etais petite je regarder sa . Grace a toii des souvenir d'enfance me reviienne . Mercii !! <3

    7
    alexia1998
    Mardi 10 Juillet 2012 à 02:35

    j ador doremi quand elle essaye de chacher chrali ou charle henry elle ve le faire cuire ou congeler

    8
    ojamajodoremidodo
    Samedi 15 Septembre 2012 à 22:17

    et le pire c qu'elle dit qu'il est difficile en cachette !!!

    9
    ojamajodoremidodo
    Vendredi 3 Mai 2013 à 23:26

    bonjour    

      je te félicite pour ton nouveau thème c'est vraiment splendide : )

    10
    Dimanche 5 Mai 2013 à 15:10

    Bonjour  ojamajodoremidodo

    merci pour le compliment :)

    11
    ojamajodoremidodo
    Mardi 7 Mai 2013 à 23:28

    de rien c'est sincère   

     j'adore trop le petit chat dans le tonneau avec la pirate <3

    12
    loulay
    Samedi 18 Mai 2013 à 10:53

    les episode ne marche pas

    13
    loulay
    Samedi 18 Mai 2013 à 10:58

    Mais pourquoi

    aide moi aimielisa 

    14
    Shanna9475
    Lundi 1er Juillet 2013 à 21:31

    Sa marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    15
    Lundi 22 Juillet 2013 à 14:40

    Bonjour

    La vidéo fonctionne ,je viens de la visionner. 

    As tu la dernière  version Adobe flash player?

    16
    Shanna9475
    Vendredi 23 Août 2013 à 23:12

    En fait, l'écran est tout blanc :/

    17
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 14:03
    NON MAIS COMMENT SA NE MARCHE PAS aide moi aimielisa :'( mais si j'ai cliqué en desous de lien de vidéo SA NE MARCHE TJR PASSSSSSSSSSSS et j'ai deja installé adobe flash :/ j'ai suivi tous les episodes de magical doremi au debut du saison 1 dans TON SITE et je veux pas rater un AIDE MOI stpp :( :( :( IL FAUT ABSOLUMENT E VOIR CET EPISODE !
    18
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 14:29
    Bonjour aimielisa j'aimerait savoir pourquoi on est obliger de télécharger un fichier pour regarder l'épisode 19
    merci de bien vouloir répondre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :