• EPISODE 23 " Nouveau pouvoir magique"

     

    Conseil pour mieux regarder les vidéos :

     

    Il faut laisser charger un peu la vidéo pour pouvoir

    la regarder sans qu'elle s'arrete ou qu'elle soit saccadée.
    Pour charger la vidéo ,appuyer sur pause:
    et laisser

    la ligne grise verticale avancer jusqu'au bout puis remettre en lecture. 

     


    Aimerais- tu avoir un pouvoir magique?

    « EPISODE 22 " Le piège du Magicien"EPISODE 24 " Le pouvoir du croissant" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Estelle55
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 23:58

    ouais trop, en fait, j'adorerais être une apprentie sorcière

    2
    Frimousse03100
    Samedi 8 Octobre 2011 à 17:18

    J'adorerais être à la place de loulou moi !!!

    3
    estelle20
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 11:22

    pareil elle est trop top


     

    4
    GateauMayo
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 15:30

    OH OUI

    MOI aussi

    J'aimerais tellement AVOIR DES POUVOIRS ET SURTOUT:VOLER!!!!!!!!!IIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!

    J'aime beaucoup DORéMI

    5
    magicaldoremi60350 Profil de magicaldoremi60350
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 13:23

    moi j'adorerai avoir des pouvoirs magique

    6
    fille45998
    Samedi 17 Décembre 2011 à 19:59

    moi aussi c trop top pirikala royal

    7
    DoremiHarukaze
    Vendredi 17 Février 2012 à 18:41

    Moi,

    j'adorerai êre une apprentie sorcière comme Loulou parce que sa couleur est le violet qui est ma couleur préférée.

    Qui est votre apprentie sorcière préférée?

    Dorémi,Sophie,Emilie,Mindy,Bibi ou Flora?

    Pirikala  Royale

    Pamekilak Royale

     Pilipili Royale

     Pouloulou Royale


     

    8
    Mindy-Asuka Profil de Mindy-Asuka
    Mercredi 22 Août 2012 à 21:12

    J'ADORE MINDY!!!!!!!! et flora ^^

    9
    XxdoremixX Profil de XxdoremixX
    Mercredi 13 Février 2013 à 11:06

    jadore leur nouveaux pouvoir

    10
    Nadoucha
    Vendredi 1er Août 2014 à 23:04

    ah Oui Ca je veuw bcp mais ce n'ai pas réelle cry xDwinktongue


     

    11
    Doremi69
    Jeudi 11 Juin 2015 à 19:53
    J'adore doremi c le même caractère quel er j'adore les steak
    12
    Mardi 4 Août 2015 à 21:01

    Je voudrais tellement avoir des pouvoirs magiques et surtout V.O.L.E.R et etre une apprentie sorcière ! ET VOIR LE MONDE DES SORSIERES !

    ET POUR TE REPONDRE  doremiharukaze ,

    Moi,

    C'est sophie car ma couleure préférée c'est le B.L.E.U !

     

    Pamekilak Royale ;) 

     

    SI SEULEMENT C'etait réel les pouvoirs et les balais magiques cry

    13
    Vendredi 28 Août 2015 à 22:13

    Moi j'aimerait beaucoup avoir le Pirikala Royale comme Dorémi car ma couleur préférer est le ROSE ^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :