• Episode 29

    Conseil pour mieux regarder les vidéos :

    Il faut laisser charger un peu la vidéo pour pouvoir la regarder

    sans qu'elle s'arrete ou qu'elle soit saccadée.
    Pour charger la vidéo ,appuyer sur pause:
    et laisser

    la ligne grise verticale avancer jusqu'au bout puis remettre en lecture. 

     

     

    « Succomber à la séduction ...La future reine de l'ogre »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Estelle55
    Samedi 24 Septembre 2011 à 22:46

    aimielisa, franchements bravo pour ton site ! tu a trouvé presque tout les épisodes de magical dorémi, merci beaucoup, je n'attend plus que la saison 4 complète mais je termine de regarder la saison 2 et 3 . Je te remercie vraiment beaucoup, j'adore magical dorémi


     


    Estelle, 12 ans, fan de dorémi depuis mes 8 ans où j'ai découvert ce dessin animé

    2
    juju lol
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 16:17

    Bonjour Aimielisa. J'ai découvert ton site il y as quelques jours et je le trouve génial! Grace a toi j'ai pu revivre les saisons de magical doremi. Dit, il faut s'inscrire sur ton site? Encors bravo!

    3
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 18:50

    Bonjour juju lol

    Merci pour tes compliments qui me font très plaisir.

    Non, tu n'es pas obligée d'avoir un compte eklablog  sur mon  blog car il est en accès libre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :