• Episode 3 " Le métier à tisser "

     

    (¯`·._.Conseil pour mieux regarder les vidéos :._.·´¯)


    Il faut laisser charger un peu la vidéo pour pouvoir la regarder sans qu'elle s'arrete ou qu'elle soit saccadée.
    Pour charger la vidéo ,commencer la vidéo puis appuyer sur pause: et laisser la ligne grise verticale avancer jusqu'au bout puis remettre en lecture.
    Lien:
    « Episode 2 " Flora fait des progrets "Episode 4 " Des Loulous partout " »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mai 2012 à 13:26

    'aime beaucoup les episode ou flora a grandi mon preferer est le premier de la saison 4 mais elle est tres mignone quand elle est bébé !!! :)

    2
    kilarya4 Profil de kilarya4
    Jeudi 7 Mars 2013 à 21:41

    oui je ne te le fait pas dire :3

    3
    loulou28mindy
    Mardi 7 Mai 2013 à 15:42

    J'adore Doremi et toutes ces amie, pas vous? On me dit que ça fait bébé quand je regarde ça mais moi je ne trouve pas!!

    Merci pour tous les episodes!!!!!

    4
    -flora blanc
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 09:17

    ta raison ses pa du tout pour less bebe

    5
    rorola
    Vendredi 3 Avril 2015 à 20:39

    est-ce que tu peux remetre les vidéo s'il te plait !

    6
    rorola
    Vendredi 3 Avril 2015 à 20:41

    je suis désolé pour les fautes car je suis que en ce2 et c'est difficile !

    7
    japika
    Dimanche 5 Avril 2015 à 22:26

     ça marche pas lien mort

    8
    magi magi
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 05:49

    flora a grandi si viiite hhhh elle est subliiiimekiss 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :