• Episode 36 " faites du vélo "

    (¯`·._.Conseil pour mieux regarder les vidéos :._.·´¯)


    Il faut laisser charger un peu la vidéo pour pouvoir la regarder sans qu'elle s'arrete ou qu'elle soit saccadée.
    Pour charger la vidéo ,commencer la vidéo puis appuyer sur pause: et laisser la ligne grise verticale avancer jusqu'au bout puis remettre en lecture.
     
     
     

     


    « Episode 35 " A toute vitesse "Episode 37 " Les magiciens endormis" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    magicaldoremi60350 Profil de magicaldoremi60350
    Mardi 1er Novembre 2011 à 17:01

    c pas fait mais faites du velo

    2
    Mardi 1er Novembre 2011 à 17:07

    Merci Magicalesdoremi

    J'ai des visiteuses formidables!!

    3
    magicaldoremi60350 Profil de magicaldoremi60350
    Mardi 1er Novembre 2011 à 17:32

    quand je peut rendre services je le fait en particulier si c pour aider a ameliorer ce magnifique site

    4
    poisson-pané
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 12:20

    Quand Bérénice (je sais pas comment sa s'écrit) a demander a Constantin pourquoi il l'aidait, il lui a répondu qu'il lui dirait en haut de la montagne, et il lui a meme pas dit!  Moi chui sur qu'il l'aime (c'est mignon!!)

    5
    snoopy-<3
    Mercredi 1er Février 2012 à 16:52

    oui ils sont mignons tous les deux :)

    6
    athe
    Lundi 27 Février 2012 à 20:41

    dit moi aimielisa , je suis desoler de t'embeter avec ca mais est ce que tu pourrais chercher la saison 5 si elle existe s'il te plais !!! 

    je te dit merci d'avance meme si tu peut pas les trouver

    merci a toi de faire un si bon travaille pour retrouver tous les épisode de toute les saison car grace a toi je retrouve mon dessain animer prefere que je regarder quand j'etait petite sur france 5 !!!!

    merci encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    7
    Lundi 27 Février 2012 à 20:47

    Malheureusement,il n'existe pas de saison 5.Par contre il y a Naisho que j'ai mis sur le blog si tu veux.

    8
    athe
    Mardi 28 Février 2012 à 15:33

    merc iquand meme , c'est domage , je ne suis pas a la fin de la saison 4 mais je suis triste tou_t de meme que la saison s'arrete .

    merci pour le travaille que tu fait

     

    9
    magicaldoremi60350 Profil de magicaldoremi60350
    Mardi 28 Février 2012 à 15:59

    on ma dit qu'il y avait une saison 5 qui sortirais en livre et ce n'est pas des bobart c'est sur un site officiel de manga d'ailleur dans l'epiosde de la saison 4 on se reverra un jour  il y a une personne qui a mis un lien pour aller sur ce site et moi j'ai des comentaire sous le pseudo "karine"

    10
    ojamajodoremidodo
    Vendredi 24 Août 2012 à 00:41

    ouais c ojamajo doremi 16 sa a l'air super d'ailleurs !!! (-^-^-)

    11
    bere55
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 15:03

    la petite fille qui donne l'astiscot  au  garcon s'appelle berenice comme moi ;)

    12
    amandine123456
    Mardi 25 Février 2014 à 17:50

    Moi ma préféré c'est LOULOU et toi

    et tu connais quoi dautre comme Manga.....hin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :