• EPISODE 36 " Le défi"

    Conseil pour mieux regarder les vidéos :

    Il faut laisser charger un peu la vidéo pour pouvoir la regarder

    sans qu'elle s'arrete ou qu'elle soit saccadée.
    Pour charger la vidéo ,appuyer sur pause:
    et laisser

    la ligne grise verticale avancer jusqu'au bout puis remettre en lecture.

     

     

    « EPISODE 35 " La pyramide"EPISODE 37 " L'examen de Bibi et Flora" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    miss doremi
    Lundi 7 Novembre 2011 à 20:57

    on peut regarder magical doremi a tout age vou pensée

     

    raiponder moi s'il vous plait

     

     

    moi j'ai 12 ans

     

    2
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 16:03

    Bonjour Miss doremi

    Bien sur qu'on peut le regarde à tout âge.

    Bonne vidéo miss doremi

    3
    miss doremi
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 19:50

    YYYEEEEEEEEAAAAAAAHH

    4
    miss doremi
    Mardi 29 Novembre 2011 à 20:30

    Merci  et se n'est pas moi qui et enviyées "YYYYYEEEEEAAAAHH" merci encore Aimielisa

    5
    magicaldoremi60350 Profil de magicaldoremi60350
    Dimanche 4 Mars 2012 à 16:26

    moi ausii j'ai 12 ans et pourtant je regarde toujours sa j'adore regarder ca depuis que je suis en primaire et en plus je vais bientot avoir 13 ans

    6
    lazer
    Jeudi 29 Août 2013 à 12:23

    Salut moi c'est ma grande soeur qui ma dorémi et j'adore je regarde ca depuis que j'ai 6 ans  et maintenan j'ai 9 ans et bientot 10

    aimielisa merci pour ce bolg

    MERCI

    7
    magical-inazuma
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:49

    jadore cet epispode c mon 2eme pref !!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :