• Episode 38 " L'espoir de Sophie"

     
     

    (¯`·._.Conseil pour mieux regarder les vidéos :._.·´¯)  

    Il faut laisser charger un peu la vidéo pour pouvoir la regarder sans qu'elle s'arrete ou qu'elle soit saccadée.
    Pour charger la vidéo :Commencer la vidéo puis appuyer sur pause: et laisser la ligne grise verticale avance un peu  puis remettre en lecture.
     
     
    ––––•(-•  C'est très important même si cela demande un peu de patience•-)•––––
     
    LIEN

     http://naisho.gamerzcorp.org/-episodes%20manquants%20-%20bonus-/MD-L'espoir%20de%20Sophie.avi

     

     

    « 1517 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2011 à 14:30

    Il est vraiment super cette épisode =)

    2
    poisson-pané
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 14:19

    Je trouve les épisode avec les parents de sophie sont toujours triste!! N'empèche dorémi est trop sympa!!

     

    Mais c'est pas très logique car si ses parents on divorssés c'est par ce qu'il ne s'entandaient plus ensemble donc ils ne devrait pas vouloir revenir ensemble!!

    Et puis moi mes parents on divorssé il n'y a pas longtemps et pourtant j'en fais pas tout un plat!!

    3
    Sakurie Profil de Sakurie
    Mardi 31 Janvier 2012 à 23:45

    sa touche le coeur cette episode

    4
    wassilou78
    Mardi 28 Février 2012 à 12:34

    Doremi est vraiment une amie formidable !

    5
    athe
    Mardi 28 Février 2012 à 16:53

    oui doremi est une véritable ami   ,  il est trés rare de rencontrer des amies aussi formidable dans la vie  !!!!!   c'est merveilleux !!!!!!!!!!!!!!

    c'est triste et en meme temps trés joyeux !!!!!!!!!!    

     

    6
    wassilou78
    Jeudi 1er Mars 2012 à 14:36

    oui, sophie et les autres ont vraiment de la chance d'avoir une amie pareille !

     

    7
    nana08000
    Jeudi 8 Mars 2012 à 15:32

    bonjours aimielisa ébai kan ta écris meme épisodes aulieu d'écrire épisodes ta écris épisdeo 

    8
    nana08000
    Jeudi 8 Mars 2012 à 15:33

    mais bon c pa grave

     

    9
    momo852
    Samedi 19 Avril 2014 à 18:21

    crycrycrycette episode est vraiment tristecrycrycry

    10
    Loulou
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 08:16

    Stp aimielisa stppppp je n'arrive pas a voir cet épisode parce que y a écris un truc qui dit que la vidéo n'est plus disponible a cause des droits d'auteur ou je ne sais quoi et c'est pareil avec toute les vidéos mais j'ai pu regarder par exemple celle d'avant parce que c'était un autre lien je t'en pris met l'autre lien avec toute les vidéos stp stp pour que je puisse enfin regarder cette saison  (:´(

    11
    Mardi 8 Septembre 2015 à 15:57
    AIDEZ MOI SVP A CHAQUE FOIS QU'IL Y A CE LIEN DE MALHEUR ET CE QUI EST ECRIT DE-SSOUS JE N'ARRIVE PAS A REGARDER LA VIDEO AIDEZ MOI SVPPPPPPPPPP
    LA MEME CHOSE POUR LES EPISODES DU SAISON 3 JE N'ARRIVE PLUS A REGARDER MAGICAL DOREMI SAISON 3 JE CROIS QUE CHUIS LA PETITE FILLE LA PLUS MALHEUREUSE DU MONDE POUR NE PAS REGARDER MAGICAL DOREMI SVP AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    XXXXXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDDDDD
    SURTOUT CET EPISODE QUI PARLE DE SOPHIE ET SA PETITE FAMILLE CAR SOPHIE EST MON APPRENTIE SORCIERE PREFEREEEEEEEE :(
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :