• Episode 39 " Les roses du bonheur"

    (¯`·._.Conseil pour mieux regarder les vidéos :._.·´¯)


    Il faut laisser charger un peu la vidéo pour pouvoir la regarder sans qu'elle s'arrete ou qu'elle soit saccadée.
    Pour charger la vidéo ,commencer la vidéo puis appuyer sur pause: et laisser la ligne grise verticale avancer jusqu'au bout puis remettre en lecture.
    Lien
    « Episode 37 " Les magiciens endormis"Episode 42 " La décision d'Emilie" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    li
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 14:28

    tu sais la révéil de la reine d'avant dans la saison 4 de magical dorémi tu peut la trouver en allant sur dorémi parodie  tu mes la vidéos s'intitullant parodie de magical dorémi ( tu as la photo de mindy dessus ) puis ensuite dans les vidéos qui te sont proposées tu devrais trouver une vidéos ou comme image il y a les filles en lingne horisontale en train de lever la tête je vais voir pour mieu t'expliquer

    2
    poisson-pané
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 14:21

    Aimieisa ya pas l'épisode fais quelques chos!!! AIDE me

    3
    poisson-pané
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 18:42

    C'est bon l'épisode est revenu c'est mon ordi qui bugue!!

    4
    mimli
    Samedi 18 Février 2012 à 19:38

    pk tout les épisode ne marche pas stp répar vite sa mes je voulai aussi te dir que ton blog est super


     

    5
    Samedi 18 Février 2012 à 20:33

    Bonjour Mimli

    la vidéo fonctionne pourtant. As tu al vidéo se chargée?

    6
    mimli
    Samedi 18 Février 2012 à 21:29

    non m'est en faite se ki se passe c ke a la place de l'endroi de  la vidéo g un drand carré blanc  et dans un coin il y'a une petite croix et merci de m'avoire répondu


     

    7
    Samedi 18 Février 2012 à 21:37

    Tu ne dois pas avoir les logiels installés  sur ton ordi pour lire les vidéos.

    8
    mimli
    Samedi 18 Février 2012 à 21:43

    puisque bas si puisque o débu g réussi


     

    9
    mimli
    Dimanche 19 Février 2012 à 11:11

     en faite c bon g compri le probleme mais mercie

    10
    athe
    Mardi 28 Février 2012 à 16:57

    j'aime beaucoup cette séris car j'ai un peut l'impression de m'identifier a doremi !!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :