• Episode 4 " Des Loulous partout "

     

    (¯`·._.Conseil pour mieux regarder les vidéos :._.·´¯)


    Il faut laisser charger un peu la vidéo pour pouvoir la regarder sans qu'elle s'arrete ou qu'elle soit saccadée.
    Pour charger la vidéo ,commencer la vidéo puis appuyer sur pause: et laisser la ligne grise verticale avancer jusqu'au bout puis remettre en lecture.



    Lien
    « Episode 3 " Le métier à tisser "Episode 5 : " La vraie Loulou " »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    lala49
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 18:19

    merci pour les episode 

    2
    dorémidodo
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 21:12

    je suis tellement contente que tu a mis la saison 4 merci! merci! merci! merci!

    3
    sosoo Profil de sosoo
    Samedi 31 Décembre 2011 à 14:47

    oui moi ossi je suis tro contente que tu a mi la saison 4 merciii mercii bocoup !!! 

    4
    wassilou78
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 10:49

    coucou aimielisa ca fait pas longtemps que j'ai decouvert ton blog , il est super je sais pas comment te remercier d'avoir mis tous les episodes de doremi magique .

    merci du fond du coeur !!!!!

    5
    Jeunefille
    Samedi 25 Février 2012 à 17:37

    salut je me demander si il y avait pas une 5eme saison si oui tu peut la mettre


     

    6
    Samedi 25 Février 2012 à 17:43

    Malheureusement,il n'y a pas de saison 5

    .As tu vu les naisho?

    7
    Didoune971
    Samedi 23 Février 2013 à 15:20

    S

    i il y a une saison 5

     

    8
    annai
    Dimanche 14 Avril 2013 à 17:44

    merci pour les saisons c pas cool que toei annimation  t est porter pour coupable au droit d auteur ,  est ce que tu peut me dire ou tu telecharge tout ces manga??? repond moi vite MERCI ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!

    9
    -flora blanc
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 09:59

    et t a compris aimielisa il  y a une saison 5 TU REPOND A TES MESAGE AU MOINS

     

     

     

     

     

     

     

    10
    Lundi 22 Juillet 2013 à 14:24

    Bonjour

    Il n'y a pas de saison 5 Officiel de Magical Doremi mais juste des fanfictions.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :