• EPISODE 49 "Le départ de Flora"

    Conseil pour mieux regarder les vidéos :

    Il faut laisser charger un peu la vidéo pour pouvoir la regarder

    sans qu'elle s'arrete ou qu'elle soit saccadée.
    Pour charger la vidéo ,appuyer sur pause:
    et laisser

    la ligne grise verticale avancer jusqu'au bout puis remettre en lecture. 

     

    « EPISODE 48 " Qu'arrive-t-il à Flora?"EPISODE 1 " La rentrée des classes" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Emily06
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 23:06

    Cette épisode me fait a chaque fois pleurer. J4adore cette série depuis que j'ai 7 ans   Merci beaucoup a celle qui a fait ce site.

    2
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 11:45

    Merci Emily06.

    ça fait plaisir car le travail de recherche des vidéos  a été très difficile pour Magical Doremi.

    3
    Frimousse03100
    Lundi 7 Novembre 2011 à 19:36

    J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en regardant cet épisode. Le pire c'est le "maman" déchirant qu'elle pousse à la fin, ça m'a fendu le coeur 

    4
    miss doremi
    Mardi 8 Novembre 2011 à 18:20

    c'est vraiment très triste sourtout le maman déchiren

    5
    valou535
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 00:56

    les garçon sont plus la?

    6
    hafsa138
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 14:34
    a chaque foi que je regarde cette episode je pleure ENCORE MERCI A CELLE KIL LA CREE
    7
    Samedi 3 Décembre 2011 à 13:45

    Il ma fait trop pleurer cet épisode !!!

    8
    snoopy-<3
    Samedi 7 Janvier 2012 à 20:51

    ....qu'est-ce que c'est triste!!! on a envie de pleurer ^^' impaciente de regarder la saison 3!!!

    9
    Angel38
    Lundi 26 Mars 2012 à 20:10

    J'ai pleuré.. dorémi c'est toute mon enfance et cete épisode est très morale :')

    Je l'aime beaucoup et pleurer même juste pour un épisode d'une série quelquonc, ça fait du bien!!!

    Quand un enfant t'appelle maman, c'est un tas de choses qui te passent par la tête.. et cela déchire le coeur.

    Merci énormement pour les épisodes qui me font revivre mon enfance!! <3

    10
    celine4454
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:22

    Cette episode fait pleurer , je peux pas m'en empêcher , c'est plus fort que moi et je remercie Aimielisa d'avoir créé ce site

     

    11
    Mercredi 11 Avril 2012 à 17:31

    Je tenais à remercier la créatrice de ce blog, Magical Dorémi a bercé toute mon enfance, ça fait tellement du bien de revoir ces épisodes que je ne trouvaient nul part. En regardant cet épisode j'ai pleuré toute les larmes de mon corp, c'est tellement magique de retrouver les sensations que j'avais quand j'étais petite.

    Merci, merci beaucoup ! :,)

    12
    magical doremi love
    Lundi 18 Février 2013 à 18:21

    à chaque fois que je pleure comme un p'tit bébé c'est l'un des épisodes les plus émouvants que je connaisse.Merci beaucoup à la personne qui à fait ce blog je l'adore.Je connais magical doremi depuis pas très longtemps mais j'ai vu un épisode et ça a été un coup de foudre.

    13
    kilarya4 Profil de kilarya4
    Samedi 23 Février 2013 à 15:38

    meme si ma grande soeur me dit tout le temps que c'est pour les bebes, meme si j'ai plus de 12 ans ce merveilleux manga resteras a tout jamais graver dans mon coeur ce sont ce genre de manga qui font de nous des personnes gentilles qui ont la foi et qui sont amicales et gentille , je tien a remercier le fodatrice de ce blog meme si elle a le meme age que moi je lui voue un respect continuel je te remercie fondatrice merci  (pleure de joi)

    14
    Doremi TV Profil de Doremi TV
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:26

    Vous purrai peut-être venir sûr mon blog ♥ jettais un oeil

    http://doremi-tv.eklablog.com/acceuille-c23285077

    15
    ws
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 21:20
    Moi je pense que l'age Vous peu qu'en les histoire sont ci belle.
    16
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 20:54

    elle a copier la belle au bois dormants ! la fille qui dort pendent 1000 ans                                                                              

     

    17
    Mardi 1er Septembre 2015 à 20:50

    MOI AUSSI J'AI PLEURE MAIS LA C BCP CAR LA DERNIER FOIS OU J'AI PLEURE POUR LA SAISON 1 j'avais assez pleurer :'( tous les fins sont tristes 

     

     

    cry PKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ?????? :'(((((((((((

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :