• Episode 58

     

    « Le poids du péchéHeberger une image »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    maria33 Profil de maria33
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 04:37

    oua,c'est l'une des meilleur episode,elle remet en cause les saison et le rechauffement climatique,j'adore,c'est genial

    2
    maria33 Profil de maria33
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 04:38

    justement,j'ai promis a mon proffeseur que vendredi,je lui motrerais ma creation sur une feuille de canson

    3
    maria33 Profil de maria33
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 04:40

    en faite,je vais dessiner,une glace


    la boule de glace representeras ,ben la terre,le cornet representeras rien


    la glace commenceras a fondre  et pk,pk,tout simplement parce que la glace qui etait bien habriter dans une sorte de boule de verre a fondu donc le soleil a reussi a s'emparer de la glace et la lecher se qui la fait un peu fondre

    4
    maria33 Profil de maria33
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 04:41

    I'm sure you don't understant so,se sera plus comprensible quand tu la verrea,je l'afficherais dans mon blog de dessin

    5
    maria33 Profil de maria33
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 04:41

    bon assez parler,je vais regarder les autre video

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :