• EPISODE 6 " La première épreuve"

     

    Conseil pour mieux regarder les vidéos :

     

    Il faut laisser charger un peu la vidéo pour pouvoir la regarder

    sans qu'elle s'arrete ou qu'elle soit saccadée.
    Pour charger la vidéo ,appuyer sur pause:
    et

    laisser la ligne grise verticale avancer jusqu'au bout puis remettre en lecture. 

     


     

     

    « EPISODE 4 " Gateaux à Gogo"EPISODE 7 " Flora a disparu" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Août 2011 à 20:34

    J'ai adorer cet episodes il est bien^^

    2
    Estelle55
    Samedi 1er Octobre 2011 à 14:55

    aimelisa, pour l'épisode précédent (5) de cette saison il y a écrit lien retrouvé mais quand je clike le lien ne s'ouvre pas. peut'tu le remettre au plus vite ?


    MERCI


    estelle, fan de ton blog

    3
    Samedi 1er Octobre 2011 à 15:06

    Bonjour Estelle55

    Effectivement, j'avais oublié de mettre le lien. Merci de me l'avoir dit.

    4
    Estelle55
    Samedi 1er Octobre 2011 à 15:55

    de rien et merci à toi

    5
    Frimousse03100
    Lundi 7 Novembre 2011 à 19:34

    Pauvre petite Flora, j'en avais les larmes aux yeux 

    6
    PILLOUME37
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 17:08

    oui moi aussi


    ca m'a brisé le coeur d'entendre " maman  !!!!!!"

    7
    Lily44
    Samedi 7 Janvier 2012 à 19:11

    Le "Maman !! " de flora me fend le coeur c'est trop triste ! :/

    8
    misuzu22
    Jeudi 5 Avril 2012 à 19:18

    bonjour!

    9
    Vendredi 13 Avril 2012 à 17:34
    • Aaah la fin est tellement triste ! :,(
    • Pauvre petite Flora
    10
    Mardi 17 Avril 2012 à 10:08

    cette épisodes est super et la fin est émouvante ^^

    11
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 12:46
    Oum Noussayba nous dit le As salamu aykalumc7a me saoule les gens qui finissent leur critique par c'est mon humble avis J'ai beau retourne9 cette phrase dans tous les sens je n'arrive toujours pas e0 la comprendre Logiquement quand on est humble on ne l'affiche pas ?Bref, j'aime bien la pub de chez SFR, le slogan est pas mal si on l'analyse comme Leila Oum aajl:)))
    12
    Mardi 1er Septembre 2015 à 20:44

    la fin de cet episode m'a fait pleuré :'( c trop triste surtout quand elle a crié MAMANNNNNNNNNNNNNNN !!!!

    :'( cry j'ecris avec des larmes aux yeux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :