• Horloge Noël

    ---7ème jour du calendrier de l'avent---

    Voici des horloges que j'ai faites .

    Vous pouvez vous servir si elles vous plaisent.

    --Un petit merci fait toujours plaisir---


    Le code est à mettre dans la source HTLM

    n




    Horloge Harmonie:

    Code Harmonie

    <object width="205" height="205" data="http://data0.eklablog.fr/style/perso/crea%20offert/peachhorlogenoel.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="src" value="http://data0.eklablog.fr/style/perso/crea%20offert/peachhorlogenoel.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object>

     

      

    Horloge:

    <object width="150" height="170" data="http://data0.eklablog.fr/style/perso/crea%20offert/tenshihorloge.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="src" value="http://data0.eklablog.fr/style/perso/crea%20offert/tenshihorloge.swf" /></object>



    Et maintenant le traditionnel chocolat de l'avent:

     

    Horloge Noël



    « Le chat de Simon et le lapinGif Noël "Cadeaux" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    LalaGaga Profil de LalaGaga
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 13:22

    J'aime beaucoup ton blog *O*

    2
    Kohaku.
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 14:02

    OHHHH !!! zettai kakusei tenshi mistress fortune !!!! je la prend merciiiiii >.<

    3
    Nesumi Profil de Nesumi
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 19:41

    Magnifiques ces horloges *-* 

    4
    Rina Touin
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:24

    Coucou! Elles sont jolies! Je te prends la deuxième, merci!

    5
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 10:32

    Je te prendrais la première pour mon blog Harmonie je pense *_____*

    6
    Ⱥmanda Profil de Ⱥmanda
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 10:32

    Trop joli la créa Harmonie

    7
    Mimilajolie
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 10:35

    Merci *.*

    8
    Meika-chou
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:04

    Kikou jd ton blog il est magnifique *o*


    euh je te prend le 2 ème horloge ^^


    merciii

    9
    Jeudi 7 Juin 2012 à 14:08

    Je te prend la Sarura Hime Kaden :D

    10
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 16:57

    Une horloge bien sympa et je t'en remerçie ! . Te souhaite un agréable week end et à bientôt , bises , Christiane ,

    11
    Apple~Dream
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 11:49

    j'en prend une :)

    12
    Samedi 29 Août 2015 à 01:19

    je vais prendre une de ces merveilles a mon avis elles sont magnifiques et un GROS merci! ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :