• horloge Noël

    -12ème jour du calendrier de l'avent-

    Voici des  horloges de Noël que j'ai faite .

    Vous pouvez vous servir si elles vous plaisent.

    --Un petit merci fait toujours plaisir---

    Le code est à mettre dans la source HTLM

    n



    Horloge Bonhomme de neige:

    Code Bonhomme de neige:

    <object width="180" height="180" data="http://data0.eklablog.fr/style/perso/crea%20offert/horlogebonhommedeneige.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="src" value="http://data0.eklablog.fr/style/perso/crea%20offert/horlogebonhommedeneige.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object>

     

     

     

    Horloge Chat noel:

    code Chat Noël:

    <object width="200" height="200" data="http://data0.eklablog.fr/style/perso/crea%20offert/horlogechatnoel.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="src" value="http://data0.eklablog.fr/style/perso/crea%20offert/horlogechatnoel.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object>




    Le décompte du bonhomme de neige est ICI


    Le chocolat de l'avent pour les gourmands:

     

    horloge Noël


    « Gif Noël "traineau"Décompte nouvel an »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2011 à 17:20

    Coucou Aimielisa sa va??

    2
    Lundi 12 Décembre 2011 à 17:21

    Hooo trop beau ces décompte de Noël*o*

    3
    Lundi 12 Décembre 2011 à 17:23

    Le Petit Chocolat il me donne Faim

    4
    Lundi 12 Décembre 2011 à 17:24

    Enfin c'est pas des décompte c'est des Pendules Horloges

    5
    Lundi 12 Décembre 2011 à 17:25

    Moi je prend pas puisque mon Blog c'est uniquement DBZ

     

    6
    Lundi 12 Décembre 2011 à 17:26

    Mais autrement j'aurais pris quand même si ce n'était pas le cas pour mon blog

    7
    Lundi 12 Décembre 2011 à 17:26

    Le semaine prochaine c'est les "Vacances de Noël" !!!!

    8
    Lundi 12 Décembre 2011 à 17:27

    J'ai vraiment hate. En ce moment je suis à l'école

    9
    poisson-pané
    Lundi 12 Décembre 2011 à 18:01

    J'ai mangé le meme chocolat aujord'hui!!

    10
    Nesumi Profil de Nesumi
    Lundi 12 Décembre 2011 à 20:20

    Elle est toute mignonne l'horloge avec le bonhomme de neige ♥

    11
    Lundi 12 Décembre 2011 à 21:47

    petit passage par chez vous, amicalement

    12
    Mardi 13 Décembre 2011 à 07:34

     


    Maison de campagne pour les fêtes "Holiday Cabin"Maison de campagne pour les fêtes "Holiday Cabin"Maison de campagne pour les fêtes "Holiday Cabin"
    Maison de campagne pour les fêtes "Holiday Cabin" et JOYEUX NOËl !
    Maison de campagne pour les fêtes "Holiday Cabin"Maison de campagne pour les fêtes "Holiday Cabin"Maison de campagne pour les fêtes "Holiday Cabin"


    Mes humbles souhaits,
    Pour un très Joyeux Noël.  C'est de bon coeur,
    Sois indulgente,
    Car que je ne suis pas très douée pour les créations ...


    Maison de campagne pour les fêtes "Holiday Cabin"Maison de campagne pour les fêtes "Holiday Cabin"Maison de campagne pour les fêtes "Holiday Cabin"Maison de campagne pour les fêtes "Holiday Cabin"

    13
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 20:46

    Coucou ma belle  viii je l'ai mise sur mon blog ce petit bonhomme de neige

    magnifique bravooo pour ton travail, je prends le décompte Nouvel an - bonne soirée - bisous

     

    14
    Swaggie
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 23:24

    Je prends le tit chat merci Aimie

    15
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 05:03

    coucou, je prends le chat de noël !! merci bcp!

    sourilou

    16
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 19:07

     

    Merci, je prends ton bonhomme de neige il est mignon et ira bien avec mon blog.

    Bisous,
    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :