• Horloge noel DBZ et Vocaloid

    ---10ème jour du calendrier de l'avent---

    Voici des horloges que j'ai faites .

    Vous pouvez vous servir si elles vous plaisent.

    --Un petit merci fait toujours plaisir---


    Le code est à mettre dans la source HTLM

    n



    Holorge DBZ:

    Code Horloge DBZ:

    <object width="220" height="220" data="http://data0.eklablog.fr/style/perso/crea%20offert/horlogedbz.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="src" value="http://data0.eklablog.fr/style/perso/crea%20offert/horlogedbz.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object>

     

     

    Horloge Vocaloid:

    Code Vocaloid

    <object width="150" height="170" data="http://data0.eklablog.fr/style/perso/crea%20offert/horlogevocaloid.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="src" value="http://data0.eklablog.fr/style/perso/crea%20offert/horlogevocaloid.swf" /></object>




    Chocolat de l'avent:

    Horloge noel DBZ et Vocaloid

    « Simon'cat et les objets cachésLettre au père Noël »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2011 à 12:15

    Bonjour Aimie!

    Toujours aussi magnifiques ;P

    Je te prends la deuxième, s'il te plaît. :D

    2
    Samedi 10 Décembre 2011 à 12:37

    Salut :)

     

    J'adore tes horloges ! Bonne continuation :)

    3
    Samedi 10 Décembre 2011 à 14:47

    Coucou Aimielisa^^

    4
    Samedi 10 Décembre 2011 à 14:52

    comment va tu ?

    5
    Samedi 10 Décembre 2011 à 14:53

    Moi je suis retournée a l'école cette semaine, c'était déprimant ^^"

    6
    Samedi 10 Décembre 2011 à 14:53

    mais dans ma classe ya 3 camps ! Un camps de prétentieux, un camps qui aiment pas l'autres camps et le camps ma soeur et moi qui parle presque a personnes !

    7
    Samedi 10 Décembre 2011 à 14:54

    mais dans les deux camps ya les deux idiots de la classe!

    8
    Samedi 10 Décembre 2011 à 14:55

    et une adultes bonne samaritaine , elle est obèse et déprimante, moi je l'aime pas de trop !!! elle protège mon ennemis que j'apelle "grosse babine" XD

    9
    Samedi 10 Décembre 2011 à 14:57

    grosse babine il a des grosse lèvres et une tête de pervers, il dit rien que des trucs vulguaire ( pour rester polis) il est hyper moches, ils fait rien que se se mêlée des affaires des autres !!

    10
    Samedi 10 Décembre 2011 à 14:59

    la deuxième idiotes qui est avec lui, elle a une tête de souris, elle est hyper trop maigre, on dirait une baguette de pain ! elle se laisse pas écraser par les autres ou les profs, elle repond, ou lieu de dire vingt, elle dit vingte (e) avec un (e), elle s'apelle comme ma cousine, on dirait qu'elles ont presque les mêmes airs toutes les deux je trouves ! mais on dirait aussi presque une droguée, elle est parfois méchante ou gentille, sa dépend de ce qui se passe dans la classe!

    11
    Samedi 10 Décembre 2011 à 15:02

    sinon dans le camps des prétentieux, y'en a un qui se crois fort, il arrête pas de faire son interressant pour amusée la galeries ! il m'a fait un peu chier en sport, mais sinon ses blagues sont nulle, il fait trop son malin et essaye de se croire le meilleurs ! il saoule que défois j'veu lui balancée ( laisse moi tranquille) ! >_<

    12
    Samedi 10 Décembre 2011 à 15:05

    y'en a une quand elle a des bonnes notes elle fait sa fières, elle me demande tout le temps combien j'ai eu comme notes pour voir c qui la meilleurs et quand elle a une meilleurs notes que moi, elle est trop hyper contente, ( en faite ma soeur et moi, on est prit pour les intello de la classe) mais on est pas si intello que sa :( ! j'ai remarquée que eux ils savent des choses que moi je ne sais pas ! --"

    13
    Samedi 10 Décembre 2011 à 15:07

    et puis y'en a une elle est morocaine et elle fait trop sa fière avec son origine, on était en sport et ma soeur et moi on c faire de la corde a sautée et pas elle, et elle , elle a dit tout bas que ma soeur et moi on se la pétais a la corde a sautée, mais c pas vrai :(, après ma soeur elle allait se planter avec sa corde et re tout bas elle fait "bien fait " ! pfff ! haaa sa pour nous demandée a mangée on lui donne --" et pour lui dépannée du credit!

    14
    Samedi 10 Décembre 2011 à 15:09

    et ma soeur et moi tout les mercredi on va s'acheter a mangée, après on se ramene avec notre sac , et elles nous demandent a mangée tout le temps, après nous on a presque plus rien :(, mais on ose pas leurs dire non sinon elles vont pensée qu'on est radine, et j'ai pas envie de les envoyée baladée en leurs disant non, déjà qu'il faut les supporter a longueurs de journée --"

    15
    Samedi 10 Décembre 2011 à 15:12

    et puis c'était quand "mardi" et bien je me suis encore endormie en classe, la profs m'a interpelée X(, c pas de ma faute, c dure les matin de se levée a 6h30, chui encore fatiguée, quand jvé au toilette et me lavée la figure j'ai la lumière dans les yeux >_< ! déjà que c déprimant de se levée la bas, c toujours la même routine !

    16
    Samedi 10 Décembre 2011 à 15:14

    si je pouvais je dormirais par terre tellement je suis fatiguée XD !halala qu'est ce qui faut pas faire pour obtenirs son CAP ! en plus cette semaine j'ai un CCF de gestion et un CCF de fiche point presse et ya la calèche qui vient mardi  jusqu'au 24/12 et moi je ne pourrais en faire que le week end prochain et mercredi vu que je travaille la 1ere semaine de Noel en stage!

    17
    Samedi 10 Décembre 2011 à 15:16

    Sinon se matin on a acheter "  LE NOUVEAU FILMS DE NOEL DE BARBIE!!!!!!

    barbie merveilleux Noel !!!! on l'a mit dans le placard et on l'aura comme cadeau de noel au soir le 24/12 a minuit comme les autres cadeaux !

    18
    Samedi 10 Décembre 2011 à 15:17

    Bref voila voila avec tout mon blabla ! Elles sont jolies tes horloges vocaloid et dbz ^^

    19
    Samedi 10 Décembre 2011 à 15:17

    tu va faire quoi au prochaine articles ?

    20
    Samedi 10 Décembre 2011 à 15:19

    hier soir j'ai refais mon sapin vu que mes chats l'ont renversée la semaine! mais tant mieux comme sa j'ai pu le refaire encore plu jolie qu'avant ! j'avais encore acheter des boules et des guirlandes hier soirs ! mon sapin a un manteau de guirlande X)

    21
    Samedi 10 Décembre 2011 à 15:22

    si tu veux j'ai aussi fait une vidéos de mes déco de noel hier soir, je te passe le lien !

    clique sur mon sapin ci-dessous :

    MON SAPIN

    22
    Samedi 10 Décembre 2011 à 15:23

    c pas trop clairs quand c filmée avec un portable mais bon^^

    23
    Samedi 10 Décembre 2011 à 15:24

    ce qu'on entend derrière c la télé ^^

    24
    Samedi 10 Décembre 2011 à 15:25

    Haaa vivement Noel, je ne pense qu'a sa !!! sniff, j'ai hâte que mon cousin viennent chez moi et qu'ils voyen mes déco de Noel et en + j'ai tout bien rangée ma chambre, j'ai changé de place des choses !

    25
    Samedi 10 Décembre 2011 à 15:26

    j'aurai a lavée les vitres et le sol mercredi de congée avant le 24/12, je travail le jour du réveillon de noel!

    26
    Samedi 10 Décembre 2011 à 15:27

    mais j'ai super hâte d'entendre les sabots de la calèche et d'en faire jusqu'a la nuit pour voir les déco de la rues allumée, c sa que j'aimerai ! u_u !

    27
    Samedi 10 Décembre 2011 à 15:28

    ce qui m'énerve c qu'il reste encore 1 longues semaine d'école et que j'ai ccf de vente en stage TT_TT"

    28
    Samedi 10 Décembre 2011 à 15:29

    Normalement le pere noel devrai déja être dans la rue en train de marchée avec son panier de papillottes a la main se week end  j'irai voir !

    29
    Samedi 10 Décembre 2011 à 15:31

    j'ai vu les déco de la ville ou j'vais au lycée et a l'internat,j 'avoue c plus décorer que ma ville, mais normale elle est plus ptite que ma ville,! car ma ville est mille fois plus grandes ! mais franchement je préfère celle de ma ville que celle de la ville ou jvé pour allée a l'école ! u_u ! ( je sais je suis répétitifs)

    30
    Samedi 10 Décembre 2011 à 15:32

    allée bisous aimielisa et bonne continuation pour ton blog

    passe un bon week end !

    31
    Mercredi 16 Mai 2012 à 20:49

    salut  Aimielisa je pren la deuxième

    merci ^^

    32
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 18:38

    je vais prendre le deuxième!et merci!

    33
    Samedi 4 Octobre 2014 à 15:07

    Je te pique la première,merci! *-*

    34
    Jeudi 26 Février 2015 à 12:53

    Je prend la deuxieme mercii *o*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :