• Horloge "Nuage"

    Voici une  horloge " nuage" que j'ai fait .

    Vous pouvez vous servir si elle vous plait.

    --Un petit merci fait toujours plaisir---

    Le code est à mettre dans la source HTLM

    n


    Horloge Nuage:


    Code:

    <object width="250" height="250" data="http://ekladata.com/style.eklablog.com/perso/horloge%20blog%20offerts/horlogrseptembre.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="src" value="http://ekladata.com/style.eklablog.com/perso/horloge%20blog%20offerts/horlogrseptembre.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object>

     



    « KeroroPetite note de musique »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juin 2012 à 13:16

    Bonjour aimie, bon appetit.

    Oh je vois que c'est l'horloge de ton ancien thème  ! quelle est jolie ! ^^

    2
    Samedi 2 Juin 2012 à 13:17

    petite artiste va ! '

    3
    Samedi 2 Juin 2012 à 14:20

    Coucou Aimielisa !

    4
    Samedi 2 Juin 2012 à 14:21

    J'espère que tout va bien ! Moi oui ^^

    Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouveaux articles, ça fait du bien de voir que tu es de retour !

    5
    Samedi 2 Juin 2012 à 14:22

    Quoi de neuf depuis ? Moi rien de spécial, c'était mon anniversaire hier ;D

    6
    Samedi 2 Juin 2012 à 14:22

    Elle est très jolie ton horloge, c'était celle de ton ancien thème que je trouvzis magnifique  ;3

    7
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:53

    coucou aimie^^

    8
    Dimanche 3 Juin 2012 à 19:18

    Coucou Lise super contente de te voir et surtout de voir ta réussite ce qui m'étonne pas, vu la perfection de ton travail ici sur le blog et les merveilles faites, des parents doivent etre fière, tu es brillante et l'avenir s'annonce merveilleux pour toi vu les efforts fournis.

    J'espère que tu as bien souhaité la fete à ta maman

    très gros bisous

    9
    Dimanche 24 Juin 2012 à 20:17

    cool cet horloge :3

    10
    Dimanche 24 Juin 2012 à 20:18

    ton blog est cool

    11
    Marine-chan Profil de Marine-chan
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:44

    super tonblog comment ta fait l'hotloge et elle  ssuperbe !

    12
    vanille22 Profil de vanille22
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 15:58

    bonsoir aimie.

    je voudrais mettre cette petit horloge sur mon blog,a droite sur le coté,comment dois je faire merci du conseil,biz.

    et pourrier vous me mettre les encadrés dorés sur mon blog comme sur le votre ,ou me dire comment faire ,bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :