• Jewelpet

    Voici à la demande de mes visiteurs,quelques petites déco Jewelpet.

    Vous pouvez vous servir si elles vous plaisent.

    --Un petit merci fait toujours plaisir---

     

    Horloge Rina:

     

      Le code est à mettre dans la source HTLM

     

    <object width="150" height="170" data="http://data0.eklablog.fr/style/perso/crea%20offert/jewelpetrinaaimielisa.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="src" value="http://data0.eklablog.fr/style/perso/crea%20offert/jewelpetrinaaimielisa.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object>

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    Horloge Toor:

     

      Le code est à mettre dans la source HTLM

    <object width="150" height="170" data="http://data0.eklablog.fr/style/perso/crea%20offert/jewelpet-toor-aimielisa.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="src" value="http://data0.eklablog.fr/style/perso/crea%20offert/jewelpet-toor-aimielisa.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object>

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    Horloge Rald:

     

     Le code est à mettre dans la source HTLM

    <object width="150" height="180" data="http://data0.eklablog.fr/style/perso/crea%20offert/jewelpetraldaimielisa.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="src" value="http://data0.eklablog.fr/style/perso/crea%20offert/jewelpetraldaimielisa.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object>

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    Horloge Floura:

     

     Le code est à mettre dans la source HTLM

    <object width="180" height="180" data="http://data0.eklablog.fr/style/perso/crea%20offert/horlogefloura.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="src" value="http://data0.eklablog.fr/style/perso/crea%20offert/horlogefloura.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object>

    « Kev AdamsAlien star! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 15:39

    joli ! meme si je n'en prends pas mais c'est beau ! 

    première a commenter pour une fois ! ^^

    2
    emiliemontage Profil de emiliemontage
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 22:20

    Salut,

    Ils sont très mignons!! ^^ 

    3
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 13:36

    c'est trop chouuu >w< 


    Merci pour ces décos même si je n'en prend pas ^^ 

    4
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 13:37

    Tu pourrai pas faire pareil avec ce Jewelpet s'il-te-plait ?


    image


     C'est mon jewelpet préféré je l'adore >w<

    5
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 13:42

    Enfin,si tu n'a pas le temps de le faire ce n'est pas grave hein !

    6
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 13:44

    Aller bonne fin de semaine ma Aimie <3<3

    7
    laelia Profil de laelia
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 21:57

    Merci pour ces jolis créas!

    je prend le petit chat!

    8
    Nesumi Profil de Nesumi
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:02

    C'est trop mignon ! 

    9
    Samedi 22 Septembre 2012 à 11:26

    Bon week end Aimielisa , j' en ai pris un pris un : toor qui est bien sympa , merci à toi ! . Bises ,

    Christiane ,

    10
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:26

    Coucou douce aime !

    11
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:27

    Tu vas bien ?

    Moi ça va mieux mon rhume est passé.

    12
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:27

    Ils sont trop chou ces jewelpet !

    13
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:28

    Ta semaine s'est bien passé ?

    14
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:28

    La mienne s'est bien passé.

    je t'ai envoyé un Mp y'a une petite surprise pour toi sur mon blog !

    15
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:29

    Je suis trop contente car nous sommes en automne, enfin !!!!!!!!!!!!!

    c'est ma saison préféré .

    16
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:29

    Du coup j'ai changé de thème, je l'ai fait hier vite fait, il est du même style que le précedent mais ce n'est pas grave, j'aime bien .

    17
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:30

    Je te laisse Aimie, je dois encore visiter d'autres blogs

    18
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:30

    Et préparer mes articles pour la semaine.

    19
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:31

    a très bientot Aimie, bisous.

    20
    Lundi 24 Septembre 2012 à 16:41

     

    Bonjour Aimielisa, tes horloges sont mignonnnes !

    Câlinous et bon début de semaine,

    Allison

    21
    Lundi 24 Septembre 2012 à 19:33

    Merci pour les codes des horloges, je pourrais les mettre sur mon blog !^^

    22
    Lundi 24 Septembre 2012 à 23:24

    Coucou Aimielisa,

    Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien.

    Je te fais de gros bisous.

    Christelle

    23
    mali♡ Profil de mali♡
    Mardi 25 Septembre 2012 à 01:54

    coucou aimie,comment vas tu ???

    je passe vite fait prendre de tes nouvelles :D

    24
    mali♡ Profil de mali♡
    Mardi 25 Septembre 2012 à 01:57

    moi,sa va tres bien,aujourd'hui mon enseignement d'exploration art visuel cinema audiovisuel a commencer,pendant 1 heure 30 :D que du bonheur,c'etait extraaaa

    et demain de 14 a 17 heure ben j'aurais cette fois cinema audiovisuel en option facultative youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    I can't wait for this

    25
    mali♡ Profil de mali♡
    Mardi 25 Septembre 2012 à 01:58

    Sans compter mon 9 sur 10 en anglais

    je suis decut car je devais avoir 10 mais comme j'avais mal recopier donc j'ai mal apprit :/ je suis tellement decut

    en tout cas a la prochaine interro sur les proverbe j'aurais 10 et sa me fera 19 sur 20

    bon debut

    26
    mali♡ Profil de mali♡
    Mardi 25 Septembre 2012 à 01:59

    meme si le meilleure serai 20 sur 20

    I am so disappointed (decut)

    27
    mali♡ Profil de mali♡
    Mardi 25 Septembre 2012 à 01:59

    sinon,ben je me suis fait une nouvelle amie en cine audiovisuel,elle a l'air sympa,elle s'apelle meggie :] j'espere qu'on sera de bonne amie

    28
    mali♡ Profil de mali♡
    Mardi 25 Septembre 2012 à 02:01

    saphyr m'a aussi fait un cadeau mais je ne dirais pas quoi pour ne pas gacher la surprise :D

    mais moi,y a une image de Tisha mon actrice favorite (celle sur mon vava):D

    je l'aime tellement :3

    29
    mali♡ Profil de mali♡
    Mardi 25 Septembre 2012 à 02:03

    aujourd'hui,ben j'ai terminer a 16H30 et donc j'ai attendue avec meggy a l'arrete de bus et apres ben je me suis depecher de marcher quand elle est partit pour rejoindre ma soeur qui venait de finir a l'autre bout dans un autre lycee

    j'ai un peu attendue mais apres je les ai vue,ma soeur,mon Alex et ma Djana arriver enfin sortir donc j'ai courrut j'ai meme froller une voiture et quand Alex m'areconnut elle c'ets mise a courire aussi et CALINN xd et apres au tour de Djana  calinouu aussi :]

    30
    mali♡ Profil de mali♡
    Mardi 25 Septembre 2012 à 02:03

    sa me fesait si plaisir de les revoir et se sera comme sa tout les lundi aprem et mercredi une fois sur deux :] yessss

    sa fesiat 2 semaine que je ne les avaient pas vues

    31
    mali♡ Profil de mali♡
    Mardi 25 Septembre 2012 à 02:09

    je suis riches,j'ai des amies en or !!

    32
    mali♡ Profil de mali♡
    Mardi 25 Septembre 2012 à 02:10

    d'ailleur on va organiser un truc avec aussi une autre ami qui est pas non plus dans nos lycée :]

    et toi,tu as retrouvé des amies a toi au faite ???

    33
    mali♡ Profil de mali♡
    Mardi 25 Septembre 2012 à 02:14

    moi j'adoooorreeee surtout le haut :3

    34
    mali♡ Profil de mali♡
    Mardi 25 Septembre 2012 à 02:16

    et dans 2 jours je commence la gym :D ouaiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai hate aussi,cette semaine j'ai que de belles choses :]

    j'ai eu une exelente journée,j'ai tellement participer en his geo sa m'impressionne xd

    35
    mali♡ Profil de mali♡
    Mardi 25 Septembre 2012 à 02:17

    Idem pour art visuel cime audiovisuel cette aprem avec ma cops vicky ^^

    36
    mali♡ Profil de mali♡
    Mardi 25 Septembre 2012 à 02:19

    et meme un peu en maths et en anglais :D

    et en accompagnement personalisé,aussi,sa fesiat comme question pour un champion et comme on etait que 6 ben quand on savait on repondait si une savait elle repondais comme j'ai donné la definition de peninsule et didascalie etc bref voila c'etait bien,pas d'engeulade,on s'apprenait des choses l'un a l'autre et c'etait trop bienn

    37
    mali♡ Profil de mali♡
    Mardi 25 Septembre 2012 à 02:20

    lol je vois que chacha aime bien un jewelpet :D

    quand on regarde bien jewel veut dire bijoux et pet animaux (domestique) mais je voie pas le raport avec "bijoux" c'ets pas des bijoux mais des figurines non ??!

    38
    mali♡ Profil de mali♡
    Mardi 25 Septembre 2012 à 02:21

    Ou alors je ne m'y connais vraiment pas

    au faite avec Single on va faire un blog ensemble :] mais de quoi,sa on ne sais pas encore xd

    39
    mali♡ Profil de mali♡
    Mardi 25 Septembre 2012 à 02:22

    Bon,moi je vais finir mes devoirs et allez dormir car il est 20H25 deja,heureusement que je m'etais avancer dans mes devoirs ce dimanches :O

    40
    mali♡ Profil de mali♡
    Mardi 25 Septembre 2012 à 02:23

    A bientot aimie chouuu

    Byeeee

    41
    mali♡ Profil de mali♡
    Mardi 25 Septembre 2012 à 02:23

    au faite il n'y a pas que saphyr qui t'a fait une suprise sur son blog :D tu verras par toi meme :]

    42
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 01:08

    coucou aimie,

    sa va ?? meme si je t'ai vue hier ben je repasse car ben aujourd'hui et avant hier aprem ben j'ai eu cinema audiovisuel et art visuel et que je t'avais dit que je te raconterais :D

    43
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 01:18

    ben en faite en art visuel hier ben j'etais avec une copine et on etait en groupe,sa a durer 1H30,c'etait vraiment genialll,on a vue la regle des tieres

    une regle importante pour la photographie et meme les films etc,en tout cas c'etait genial on a aussi chercher l'histoire de certaines  images  datant des eleves de secondes de l'année derniere,y en avait une sur l'emancipation de la femme que j'ai d'ailleur ete la seule a trouvé,un sur le manque de solidarité y avait une fille dans les escaliers qui etaient allongée bref elle etait tomber a cote un gars qui jouait dans son portable,l'autre qui montait les marche,l'autre une fille qui avait carrement enjamber la fille et continuait son chemin et un autre qui ecoutait de la musique,aucun d'eux ne c'est arrete pour porter secour a l'autre etalé dans les escalier,bref y avait des images avec des histoires sympa c'etait geniallll franchement c'ets passé super vite

     

    44
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 01:26

    Et aujourd'hui,ben j'etais seule cette fois,sans ma copine,sa a durer 4 heure,tanto a faire de la pratique tanto de l'analyse et de l'histoire :]

    45
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 01:28

    mais comme c'ets une option sa ne compte pas,c'ets l'autre avec ma copine qui donne de spoints pour le bac :]

    et c'ets le meme profe

    bref je reviens a ou j'en etais,donc voila au debut j'etais ben avec emma,la copine de maeva et la cousine de karen enfin si tu e souviens d'elle,j'avais mis des photos sur mon blog et tout bref,donc je disait que ben j'ai travaillé avec elle car on devait se servire d'un trepied et filmer plueisue rplan racontant une histoire

    46
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 01:32

    ben apres en arrivant dessus,ben j'ai commencer a chouter la bouteil,puis encore une fois,bref en 3 plan et apres un plan ou je prennais la bouteille et un plan ou je la jetait a la poubelle :]

    mais le truc c'est que c'etait sencer etre de splan fixe et que nous on a utiliser le zoom tou sa mais l'idée etait quand meme bonne!!!

    47
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 01:33

    bref apres y a plein de mot de vocabulaire que j'ai apprit et encore parce que je vois se que c'ets mais je peux pas donner de definition sinon je t'en aurais donné une donc se sera pour la semaine prochaine :D

    48
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 01:34

    sinon en heure de vie de classe,ben on a eu la visiste d'une des COP (conseillere d'Orientation principale)

    49
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 01:35

    elle nous a explique certaine chose et que on avait interait a bosser :/ je veux bien mais moi j'ai des problemes de concentrations surtout en maths et chimie bref des qu'il y a des maths et meme d'autre matiere avec les definition et tout et j'ai du mal a apprendre certaine chose :/

    50
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 01:36

    en Acommpagnement personnalisé,je me souviens le prof nous avait donné des strophes de 4 vers a apprendre pour tester notre memoire et j'etais la seule a beugguer pourquoi parce que j'avaia sud mal a me concentrer et pourtant j'avais le meme temps que les autres pour le faire :/

    51
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 01:43

    sa m'ennerve franchement !!

    52
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 01:45

    bon sinon ben faut vraiment que je prenne rendez vous avec elle ce trimestre

     

    53
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 01:46

    et toi aimie,au faite,qu'elle metier aimerais tu faire plus tard ???

    54
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 01:47

    ouaou emiliemontage est sur ekla depuis 2008 la premiere fois que je vois quelqu'un sur ekla depuis si longtemps ^^

    55
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 01:49

    par contre je suis super stresser car ma petite soeur est au urgence :/ elle s'est blesser la ou il faut pas se blesser et c'ets ouvert :/ pff elle a du faire une betise car aujourd'hui elle avait pas cour,y avait greve,pff rien que sa franchement,toujours avec c'est "tatie" de classe,greve;greve,greve,y a que sa ici on dirait

    56
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 01:55

    En ce moment tu as une chanson coûp de coeur ?????

    57
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 01:57

    Moi,ben en faite je t'explique,ici on a une radion,apellée Trace FM ,c'ets la radio des jeunes,y a des animateurs connut genre yanick le boss,il est super drole (ils sont foux xd ils apellent des gens et fichent la pagaille,il y a aussi le matin le MDR (malade du reveil) que j'ecoute les matin c'ets tellement drole bref et y a les son qu'il passent,les son martiniquais ou les tubes les plus ecouter au etats unis :] bref et en ce moment je kiff trop Wiz Khalifa

    58
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 02:01

    en faite j'aime bien comment il dit Work hard play hard,j'aime l'accent,d'ailleur meme forte en anglais j'avais meme pas comprit que c'etait sa qu'il disait et que c'etait lui qui chantait xd,j'ai du allez sur le site de Trace FM !!

    59
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 02:05

    y a enormement de musique americaine que j'aime mais comme sa juste pour un simple instrument bref d ela simplicité au parole,exemple j'aime bien :

    exemple en ce moment aussi^parmis les nouveaux tubes le splus ecouter au etat unis y a chris brown et nicki minaj -Right by mi side que j'aime bien aussi (par contre j'aime trop la tenue de nicki dans le clip :O)

    j'aime bien aussi Kelly (comme ma corespondante xd) Rowaland -Motivation (j'adore comment elle dit MOTIVATIIOn Goo Goo Goo GO :]

     

    60
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 02:08

    Et j'aime bien la bande sonore :D c'ets au ralentit un peu et j'aime aussi comment elle dit

    Babeee I'mmabe a motivation

     

    61
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 02:14

    j'aime bien aussi des truc que je ne pensais jamais aimé genre chris brown Look at me now,ou encore I'm on One

    j'aime bien aussi Judas de Lady gaga,aussi In this club de Usher,ou encore Turn up the music,ou  Rhianna Where have you been etc bref pleine de musique americaine

    62
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 02:15

    Toi t'es pas trop american music non ???

    63
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 02:21

    bon moi je vais manger mes fruits,je suis a la diet cette semaine,enfin a partir de cette semaine car jeudi je reprend la gym avec ma copine :D ouaiii d'ailleur on c'ets bien amusé aujourd'hui mais je n'aime toujours pas ma classe

    64
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 02:23

    En tout cas,je crois que je vais pas m'accrocher a eux mais bon apres on verra

    65
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 02:24

    Bref a bientot alors :]

    66
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 15:16

    coucou mon amie 

    toujours mon bras gauche "ensevelli" dans un plâtre géant. Avec pleins de signatures...

    Pendant un mois. 

    En tout cas, tous les garçons sont très galants avec moi ! hihi

    -non laisse, je te porte ton sac ! 

    -non, ne te fatigue pas pour rien, je vais le prendre ton plateau !

    -tiens, t'as froid nastou ? Tu veux ma veste ?

     

    Ils sont trop gentils ! ^^

    67
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 15:17

    finalement cela ne me dérange pas tant que ça d'avoir un plâtre ! ^^

    sinon ma petite aimie, grosses bises,

    bonne soirée et bon Jeudi.

    68
    Samedi 29 Septembre 2012 à 21:49

    coucou Aimie !

    69
    Samedi 29 Septembre 2012 à 21:49

    Toujours pas de nouvelles de toi !

    70
    Samedi 29 Septembre 2012 à 21:50
    71
    Samedi 29 Septembre 2012 à 21:50

    Tu dois être occupée avec les cours, les devoirs etc...

    J'espère juste que tu vas bien.

    72
    Samedi 29 Septembre 2012 à 21:50

    Gros bisous Aimie, fais-moi signe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    73
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 12:25

    Aimie,je vulais passer mais finalement,J'ai pas de temps,faut deja que je parte au lycée mais je re^passerais cette aprem',t'inquiete,sa fait depuis le 19 que t'es pas venue :/ j'espere perso,que tu vas bien parce que sa fait un ptit moment quand meme,on est le 3 !!

    74
    Natsume Sawa Profil de Natsume Sawa
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 13:11

    Coucou Aimielisa, comment vas tu?

    75
    Natsume Sawa Profil de Natsume Sawa
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 13:13

    Sa fait longtemps que je n'ai pas de tes nouvelles...

    76
    Natsume Sawa Profil de Natsume Sawa
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 13:13

    J'éspere que tout va bien pour toi.

    77
    Natsume Sawa Profil de Natsume Sawa
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 13:14

    Tes horloges sont très belles.

    78
    Natsume Sawa Profil de Natsume Sawa
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 13:14

    Bisous, je continue mes visites.


    A très bientôt j'espere. 

    79
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 14:15

    coucou avec un temps bien perturbé je te souhaite un très bon mercredi de gros bizzzous

    80
    Natsume Sawa Profil de Natsume Sawa
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 22:46

    Je passe te faire un petit coucou, j'éspere que tu pourra te connecté ce week-eed, on a plus de nouvelles de toi. Bisous.

    81
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 00:55

     


    Douce nuit Aimielisa et passe un bon dimanche.
    Câlinous,
    Allison

    82
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 11:11

    coucou aimie !!!

    83
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 11:12

    comment sa va ?!

    84
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 11:12

    sa fait un moment que je n'était pas v'nus sur ton blog !

    85
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 11:13

    c'est parce que y'avais toujours le même articles !

    86
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 11:13

    mais je viens défois voir tes rubriques de déco pour blogs en libre services ^^

    87
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 11:14

    alors koi de 9 ses dernier temps ? tu deviens koi ?!

    88
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 11:14

    moi j'ai eu des évaluations, je m'en tire avec de bonne et mauvaise notes qui ne s'arrête ka 16/20 pour le moment!

    89
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 11:15

    et on a fêter l'anniv de mon cousin hier ! mais bofe ! et ya le nouveau magasin qui a ouvert *w*, j'ai acheter un livre pour dessinée les shojo mangas *w*

    90
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 11:18

    je mettrai un nouvelle article mardi soir, je finie a 16h pour annoncée le jour de mon anniversaire !

    91
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 11:19

    ET OUI MARDI C MON ANNIVERSAIRE !!!!  mais manque de bol sa tombe surtout un jour d'école !

    92
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 11:19

    j'aurai 18 ans, majeur et je toucherai ma paye de 1478.12 euros précisement !

    93
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 11:20

    dit aimie, donne moi un tuyau : comment fais tu pour retenirs tes leçons juskau jour de l"éval ?! comment apprend tu ?!

    94
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 11:21

    j'ai peur de ne pas avoir mon bac TT_TT, mais je le passe dans 2 ans alors je ne perd pas espoirs !

    95
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 11:22

    aimie....on est deja presque la fin de l'année, tu te rend compte !!!!! 0_0

    96
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 11:22

    mais hier il faisait bon, mais après la pluie elle est venus s'incruster juska aujourd'hui et peut être le reste de la semaine!

    97
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 11:23

    hier j'ai ouvert la bouteille de champoomy, et comme elle a été secouée j'en est eu sur mon pantalon !

    98
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 11:24

    tu sais je fête mon anni'v le week end prochain, jvé invitée de la famille mais je sais pas si on va m'offrir des kdo, sa j'en doute ! ma foi moi j'ai de l'argent pour m'en faire mais je garde plus pour noel, c plu important!

    99
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 11:26

    mais aimie!!!!!!! je voudrai un ordi portable mais c chere !!!!!! plus de 200 a 300 euros !!! x_x, mon argent va vite partir car j'ai des trucs a payée :

    - kdo anniversaire pour moi et ma soeur

    - faire castrer les chats au véto

    - donnée 100 euros sur le compte de ma soeur

    - donnée 200 euros si mon pere sera en débiteur le 12/10

    et.... acheter les calculatrice casio pour les maths x2 = 30 euros

    et des habits x_x

    100
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 11:27

    tous sa sa coute la peau des *******!!  mon argent va tous me défilée sous le nez !! la vie est trop chere !!!!!

    101
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 11:27

    Ô grand désespoirs, que faut il faire ?!

    102
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 11:28

    et on me dit de passez le permis avec mais c du bouffe paye, car a chaque fois faut payée 300 trucs pour repassez !!!!!! nooooooooon !!!!!

    103
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 00:30

    coucou coucou aimielisa,comment sa va ?? deborde,tu passe plus trop sur ekla

    c'est temps si ben je crois pas qu'il y es eu de beuggue mais c'est vrai qu'a un moment y en avait plein et c'etait soulant

    104
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 00:32

    Waassuuppp ???????

    moi,sa va,j'ai qu'une heure de cour demain,a 8H ouaii de PFEG le cours qui me fait marrer,j'adore le prof et aussi,ben aujourd'hui j'ai participé a toute les matieres et a des questions assez compliqués :3 j'aime saaa xd et c'etait super cette aprem le cour de cinema audiovisuel :]

    105
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 00:44

    Et deux heures avec la dame,qui nous apprend les notions,a analysé etc,c'ets avec elle qu'on a vue les notions d'hors cadre,d'hors champ,de champ,de cadres,de grand ecadre,cadre italiens,cadre americain cadre de poitrine ETC et aussi la regle des tiers valables surtout en photographie

    Tellement de notions et tout,que tout le monde connait ou pas et que si ils "connaissent" c'est mal comprit et hors sujet xd

    bref ce cour est geniall et franchement,j'apprend tellement de chose,tellement de chose qu'on ne se doute meme pas en voyant une photo ou un simple film,c'ets haluccinant

    c'ets comme en SVT se qu'on a vue ce matin qu'environ 5 boite de lait d1 litre distribué en 1 min par ton coeur c'ets fou et 25 litre en effort intense,c'ets fouuuuuuu

    106
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 00:47

    ou encore cette histoire de voir loin c'ets voir dans le passé en physique chimie ou encore que les atomes sont lacunaire c'ets a dire constitue essentiellement de vide et que comme la question que j'ai pose si on enlevait tout se vide sur terre tout tiendrait que dans un dé a coudre c'ets HALUCINANT ET PASSIONANT

    107
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 00:48

    J'adooree apprendre des choses comme sa :3

    bref et voila comment s'organise un cour de cinema audiovisuel :M

    108
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 00:49

    je pensepeut etre faire un article,c'ets temps si j'ai tellement d'idée :O

    109
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 00:54

    Au faite,j'ai crée une nouvelle rubrique nommée Doc-News,c'ets la que je mettrait les choses,enfin des articles sur un sujet precis explicite,enfin documentaire quoi ^^

    110
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 00:56

    J'ai mis d'ailleur dans cette rubriques mes deux articles,un sur le pharaon et un sur les felidés et bientot j'en publirais un sur l'innegalité au niveau alimentaire genre la suralimentation en pays du Nord et la famine au Sud ^^ et un autre sur deux sujets de l'epreuve d'histoire des arts que j'ai beaucoup aimé :] et meme sur la gym mon sport favorie

    111
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 01:08

    sinon aujourd'hui c'ets moi qui ets le plus filmé de cadre et positionné :D ouaii

    112
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 01:09

    Depuis que j'ai commencer le cinema audiovisuel et les arst visuels,tu peux me croire qu'en regardant une photos,ou un films,je n'ai plus du tout la meme penser qu'avant,je pense a tout les cadres,point de vue,champ,etc bref des choses que des gens qui n'on pas fait sa feront pas,mais moi j'analyse tout

    113
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 01:14

    A partir de maintenant,je vais amelioré mon Style,d'ailleur comme aparremment c'est les soldes,ben je vais economisé :3

    114
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 01:19

    Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.

    TRoop Vraiii si on le voit de se point de vue :3

    115
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 01:19

    Sinon,je suis contente que t'es enfin vue le mot que j'avais laisser :] il ne manque qu'enjoy et shunly !!

    116
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 01:26

    Bon je vais manger,j'ai tres faim,a bientot aimie ^^

    117
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 13 Octobre 2012 à 22:22

    Kikoo Aimeilisa,comment vas tu ???

    Moi,sa va super bien,enfin depuis que j'ai prit mes nouvelle resolution ^^ en plus j'ai pas eu cour aujourd'hui yesss

    118
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 13 Octobre 2012 à 22:32

    Et j'ai decider de me faire mon propre theme pour une fois,dumoins essayer

    je veux que ce theme soit stylé,qu'il y a les couleurs du drapeau des Etats Unis,et des images tres joliiieee

    En faite ce theme est dans ma tete mais j'arriverais meme pas a le commander car le resultat serait pas exactement comme dans ma tete :] compliqué

    119
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 13 Octobre 2012 à 22:33

    Deja,faut faire la banierre truc que je deteste faire xd,et selon la baniere viendra le fond,etc etc :3 mais j'ai super hate qu'il soit finit

    120
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 13 Octobre 2012 à 22:35

    Sinon,en autre nouvelle resolution ben deja,j'arrete de ronger mes ongles x)

    j'ai envie d eme faire de superbe nail arts

    121
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 13 Octobre 2012 à 22:36

    Aussi je refait la deco entiere de ma chambre,melange de USA flag,Marilyn Monroe Pillow,rose bonbon et imprimé tigre sauvage ,felinx etc :3 sa va etre extra,je vais dessiner pour me faire un modele

    122
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 13 Octobre 2012 à 22:37

    Je crois meme que je mettrais un Ipod enfin un truc comme sa pour que quand j'aille sur mon blog j'ecoute direct mes Hit prefere

    123
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 13 Octobre 2012 à 22:38

    Mon prefere du moment c'ets le nouveau single de Rihanna nommé Diamonds

    c'es vraiment genialll j'adooreee

    124
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 13 Octobre 2012 à 22:39

    C'ets le refrain qui est rentré direct dans ma tete en plus elle n'est pas tres dure a apprendre cette chanson,sa rentre vite dans la tete,c'est easy !!

    125
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 13 Octobre 2012 à 22:41

    Shine Brigh like a Diamond :3!

    126
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 13 Octobre 2012 à 22:44

    Tu sais quoi,vendredi mon prof d'his geo nous a remis nos controle de geo sur le developpement durable etc et j'ai eu 17/20

    Je n'arrive toujours pas a y croire,je n'avais presque pas tres bien reviser,mais j'avoue que je suis les cours peut importe le sujet donc sa rentre,sa fesait depuis la 6eme que je n'avais pas eu de note si haute en geo :D I'm soo happy I can't believe it :3

    127
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 13 Octobre 2012 à 22:46

    Franchement,j'y crois toujours pas.

    Je suis ravit :]

    128
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 13 Octobre 2012 à 22:49

    J'ai hate d'avoir le controle d'anglais lundi,sa va etre easy,vu que se sera sur le comparatif :3 chose qu'on avait deja faite,en tout cas moi je savais deja

    129
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 13 Octobre 2012 à 22:50

    Mais je vais quand meme reviser car je vise les 20/20 moi ;p

    130
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 13 Octobre 2012 à 22:55

    Bon aimie,je vais commencer a chercher des image spour mon,themes,bye,a bientot

    131
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 13 Octobre 2012 à 22:55

    Et bon week end a toi

    132
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 04:53

    Ils sont tres beau!^^

    Tu peux faire  sur Harry Potter???

    Slt!!

    133
    Mardi 16 Octobre 2012 à 13:37

    aimie, ta pas eu le temps de passée me souhaitée un joyeux anniversaire ?! je l'ai fêtée samedi 13/10 et j'ai acheter quelques kdo avc ma paye!

    134
    Mardi 16 Octobre 2012 à 13:38

    @Mireda : toi aussi tu joues a amour sucré?^^ moi mon pseudo c'est cricri71200!

    135
    Miarako
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 22:07

    trop mignon bravo

    je te propose de faire avec jewelpet diana et ruby elle sont trop cgoupies les deux ^w^

    136
    Miarako
    Mardi 11 Décembre 2012 à 22:10

    alors je prend 2 je croie!

    merci!

    137
    Mardi 15 Janvier 2013 à 13:35

    oh oui diana et ruby excellente idée !

    sinon,, c'est Rin, pas Rina,

    et toor, je suis pas sure, mais il me semble que c'est Tour avec un "u"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :