• Joyeux anniversaire Saphyr

    Joyeux anniversaire Saphyr

     

    Je te souhaite un merveilleux anniversaire.

    Souffle bien toute tes bougies  ( hihihi) et amuse toi bien pour cette journée de fête.

    Avec toute  ma grande mon amitié pour toi

    Aimielisa

     

     

     

    « HorlogesDécompte Saint Valentin »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Natsume Sawa Profil de Natsume Sawa
    Lundi 14 Janvier 2013 à 13:10

    Bonjour Aimielisa, sa  va ?

    2
    Natsume Sawa Profil de Natsume Sawa
    Lundi 14 Janvier 2013 à 13:10

    JOYEUX ANNIVERSAIRE SAPHYR!!

    3
    Natsume Sawa Profil de Natsume Sawa
    Lundi 14 Janvier 2013 à 13:11

    Saphyr est une personne vraiment sympatique.

    4
    Natsume Sawa Profil de Natsume Sawa
    Lundi 14 Janvier 2013 à 13:12

    Ta créa est très belle!

    5
    Natsume Sawa Profil de Natsume Sawa
    Lundi 14 Janvier 2013 à 13:13

    Elle adore toujours autant les takochus a ce que je vois! =)

    6
    Natsume Sawa Profil de Natsume Sawa
    Lundi 14 Janvier 2013 à 13:13

    J'ai l'imprésion que les années ne passent pas sur Eklablog.

    7
    Natsume Sawa Profil de Natsume Sawa
    Lundi 14 Janvier 2013 à 13:14

    Je me souvient encore de celle de l'année dernière.

    8
    Natsume Sawa Profil de Natsume Sawa
    Lundi 14 Janvier 2013 à 13:14

    Moi j'aimerais bien être née en hiver, je sais pas pourquoi.

    9
    Natsume Sawa Profil de Natsume Sawa
    Lundi 14 Janvier 2013 à 13:15

    Gros Bisous Aimielisa! =)

    10
    Lundi 14 Janvier 2013 à 20:45

    joyeux annniversaire saphyr!!!

    11
    Lundi 14 Janvier 2013 à 20:46

    coucou aimielisa

    12
    Lundi 14 Janvier 2013 à 20:47

    comment sa va ?

    13
    Lundi 14 Janvier 2013 à 20:48

    tu as passée un bon week end ?!

    14
    Lundi 14 Janvier 2013 à 20:49

    moi pas trop mal, assez tranquille, surtout samedi matin !

    15
    Lundi 14 Janvier 2013 à 20:50

    je suis allée faire les soldes, j'en est eu pour 116 euros d'habits, mon pere a payée et aujourd'hui je l'ai remboursée avc mes sou qu'il me reste encore

    16
    Lundi 14 Janvier 2013 à 20:58

    et dimanche je me suis promenée a pieds avec ma soeur dans un magasins ! la nuit les déco de noel ne s'allument plu et la moitier des commerçant on enlevée leurs déco au vitrines sniff ;_;

    17
    Lundi 14 Janvier 2013 à 20:58

    tu sais quoi aimie, je veux de nouveau être noel, je m'en fiche que cette année la passe vite ! je veux retournée dans l'ambiance de noel et cette fois passée un bon noel, pas comme l'année derniere ! tsss

    18
    Lundi 14 Janvier 2013 à 20:59

    mercredi jvé allée me faire operer des dents !

    19
    Lundi 14 Janvier 2013 à 21:05

    tu sais, aujourd"hui ya un peu neigée chez moi , et j'ai entendu que demain y'aura plus de neige !

    20
    Lundi 14 Janvier 2013 à 21:05

    la derniere fois que ya neigée c etait en début de decembre

    21
    Lundi 14 Janvier 2013 à 21:06

    haaa sinon joyeux anniversaire saphyr!!!!

    22
    Lundi 14 Janvier 2013 à 21:08

    tu en est ou avec tes cours de violon ?! :))))

    23
    Lundi 14 Janvier 2013 à 21:09

    moi en stage, bah les collègues ils croyaient que je jouait de la guitare ^^" ! ils m'ont demandée de quel instrument je joue, moi j'ai dit de la flûte a bec ! je me demandais pourquoi ils me posaient cette questions ^^"

    24
    Lundi 14 Janvier 2013 à 21:10

    chez moi j ai un synthée, une guitare et deux flûte a bec ! mais j'aimerai faire de la flûte traversiere !

    25
    Lundi 14 Janvier 2013 à 21:11

    enfin bref, en faite c'est chouette de travaillée dans les magasin et d'être vendeuse, mais sa l'est moins que d'être une musicienne ou une doubleuse de voix ! u_u

    26
    Lundi 14 Janvier 2013 à 21:12

    j aurai tellement voulue être autre chose, mais ya des choix impossible a réalisée u_u" !

    27
    Lundi 14 Janvier 2013 à 21:14

    sinon mon stage se passe bien ! c'est dure mais sa passe !! les gens sont sympa, mais j'ai pas trop confiance en moi, je suis un peu lente dans mon travail

    28
    Lundi 14 Janvier 2013 à 21:16

    moi  j ai pas aimée ma fête d'anniversaire en 2012 u_u" ! a cause de ma cousine et de mon cousin completement loufoque surtout mon cousin qui était ivre!

    29
    Lundi 14 Janvier 2013 à 21:21

    le jour de l'épiphanie, y'est v'nus des gens chez moi, bah c etait bien, j'avais passée une bonne journée :)

    30
    Lundi 14 Janvier 2013 à 21:24

    aimie, tu fera bientot de nouvelle créa mangas ?!

    31
    Lundi 14 Janvier 2013 à 21:25

    moi pour le moment je suis tjr en stage encore cette semaine la et deux semaine alor j'ai le temps de passée sur eklablog les midi et les soir!

    32
    Lundi 14 Janvier 2013 à 21:26

    mais c stressant d'allée en stage chaque jour, en + j ai des devoir d ecole et j'ai même pas encore été au cdi pour continuée mon devoir d economie XD

    33
    Lundi 14 Janvier 2013 à 21:27

    ma petite soeur pleure tout le temps, mes parents passent des nuits blanches, mon pere est même pas allée travaillée aujourd'hui ! ils ont les yeux rouge et une tête fatiguée ! et de mauvaise humeurs surtout

    34
    Lundi 14 Janvier 2013 à 21:28

    mais moi je l'entend pas pleurée la nuit, j'ai le sommeil profond XDD tant mieux pour moi car moi j'ai stage alors voila! mais je commence a 9h30!

    35
    Lundi 14 Janvier 2013 à 21:30

    bon je te laisse aimie! passe sur mon blog quand tu aura le temps!

    a+

    36
    Lundi 14 Janvier 2013 à 22:13

    Merci Aimie d'avoir pensé à moi ! bisous ma belle !

    37
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 20:09
    38
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 12:56

    Coucou Aimielisa, dis donc ça fait longtemps que l'on c'est plus reparler ! x)

    Je suis venue te passé le bonjour, comme quoi, je suis toujours vivante xD

    Voilà bisous <3

    39
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 18:27

    Coucou aimie... Très belle création.

    Je me lasse pas d'écouter Fly d'Intouchable

    ce film m'a fait un choc

    j'ai telechargé la musique sur mon tel...

    Comme quoi, les meilleures choses sont parfois les plus simples. Même si j'avoue que c'est dur en ce moment;

    40
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 23:49

    Coucou aimielisa,comment vas tu :D ???

    41
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 23:51

    moi sa va,j'ai passé un superbe week end qui est passé trop vite!!j'etais a une fete familiale et j'ai pu revoir mes couz's avec qui je me suis super bien amusé a en perdre ma voix

     

    42
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 23:52

    j'ai de news lunettes :D

    des ray ban,des lunette de soleil ressemblant au rayban et une autre paire de vues :)

    pour l'instant je n'ai mi que les ray ban se qui a rendu ma cousine fofolle xd

    Je suis bien contente d'avoir d'autre lunette parce que celle que j'avais datait quand meme genre peu etre de quand j'etais en 6 eme soit sa fait longtemps

    43
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 23:53

    j'ai décidé de passer moins de temps sur ekla,je ne passerais que le week end si je suis pas occupé,le mercredi et jeudi jour ou j'ai pas cour l'aprem'

    ou exeptionellement les autres jours

    Je vais plus sortir avec mes amies maintenant,bien profiter car l'année prochaine je ne les verrais vraiment pas souvant car je serais a l'ile voisine de la mienne pour etudier la bas 2 ans pour avoir mon bac STD2A

    44
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 23:53

    :m ouiii maintenant l'orientation change,et c'est du serieux!!

    45
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 23:54

    finalement,le depart definitif pour moi et ma famille a été avancer d'un an,donc en 2014 je demenage enfin mes soeurs et ma mere car moi je resterais encore 1 ans etudier en Guadeloupe

    Sa va etre chaud,la bas toute seule,les premiers mois sa va etre trop duur mais la deusieme année se sera comme s'y j'y vivais depuis mon enfance ^^

    46
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 23:54

    Peut etre que ma mere m'offrira un Ipad :D

    genialllll,en faite faut que je choisisse entre Ipad ou MacBook

    Tu me conseil quoi ???

    Sinon,cette semaine,normalement,j'aurais la reponse pour mon voyage a washigton DC :D j'ai haate de savoir si je pars ou non

    au pire je partirais un mois en France avec ma mere si je pars pas donc ...

    47
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 23:54

    mais ce serais quand meme dommage de rater cette ocasion et de ne pas y aller :[

    48
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 23:55

    je pourrais voir le prix des Ipad la bas ;p

    49
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 23:55

    en tout cas,je sais que je demanderais a faire du shopping je pense,surtout a TopShop

    grace a choco j'ai vu qu'il y avait de tres belle chose la bas qui m'interesse beaucoup ;p et la plupart que dans les 25 a 28 dollars :D coolll

    shopping a tout prix au USA !!

    j'ai cocher les 3 cases dans le questionnaire selon ses gouts tout sa,c'est pas pour rien xd

    50
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 23:56

    mon couz lui part au Quebec

    channce c'est la ou vit Rachid (voir mon vava x) mon humoriste preferé

    et ma sister elle,part en Costa Rica!!

    51
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 23:56

    Ma mere connait mon amour fou pour Rachid car a chaque fois je ramenne la discussion a lui xd ou je trouve toujours un point commun xd

    en bref,elle m'a dit qu'on ira le voir en spectacle un jour :3

    elle est troop ma mamaann :DD

    j'ai hate,mais je veux le voir que si je suis au premier rang

    52
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 23:57

    Sa me manque nos discussion d'avant :/

    pff on doit preparer une sorte de description de notre lycée en anglais parce qu'un americain un stagiere va venir ici --' wtf

    pff c'ets le pire devoir d'anglais que j'ai a faire,je sais meme pas quoi dire exactement moi grrr

    mais par contre,j'ai hate qu'il soit la pour discuter avec :D

    Oww yeahh

    53
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 23:57

    ecoute ma song preferé du moment :

    http://www.youtube.com/watch?v=slWXSQUKD8Y

    Kid Ink Ghost !!

    J'adoore tellement cette chanson

    54
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 23:58

    j'adore le refrain ^^

    I think I'm about to go Ghost, ain't nobody see me

    Eh toi,c'est quoi ton coup de coeur du moment ??

    55
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 23:59

    Tu sais quoi,pour mon voyage au usa,ma mere m'a donne tellement de money,sa va etre troop cool le shopping la bas,je compte leur ramenner des souvenir a mes soeur,ma mere,mon beau pere peu etre mais quoi ??:o

    ma couz prefere,un beau fringue qu'elle aimerait mais quoi xd et euh mon autre couz une casquette NY parce qu'elle jkiff et idem pour mon autre couz,chacun la leur :m

    pff j'ai envie de faire des cadeaux a tout le monde mais bon voila quoi...

    je vais y reflechir et les appeler pour savoir :D

    56
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 23:59

    mais le plus important c'est moi XD ma mere et mes soeurs et ma couz preferé :) et aussi mes amies mais la,sa va etre chauud comme cadeaux :I

    57
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 21 Janvier 2013 à 00:00

    D'ailleur en fevrier pendant les vacances qui sont le 9 pour mois,ben on ira bivouaker comme le jour de l'an a une belle plage,et y aura sans doute l'americaine correspondante de ma cops qui sera la,troop cool j'ai hate de parler avec x)

    sa correspondante reste 1 mois chez elle :O qu'est ce que j'aurais aimer

    58
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 21 Janvier 2013 à 00:21

    Quand meme il y a beaucoup d'etranger genre espagnol,americain bien sur des correspondant dans notre lycée

    ils se reconnaissent facilement

    59
    remig Profil de remig
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 15:38

    Salut, AImielisa ^^ alors qu'est-ce que tu deviens ? Super belle déco, comme ça je veux bien qu'il neige plein ! AU fait, bonne année en retard !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :