• La naissance de Maya

    (¯`·._.Conseil pour mieux regarder les vidéos :._.·´¯)

    Il faut laisser charger un peu la vidéo pour pouvoir la regarder sans qu'elle s'arrete ou qu'elle soit saccadée.
    Pour charger la vidéo :Commencer la vidéo puis appuyer sur pause: et laisser la ligne grise verticale avance un peu  puis remettre en lecture.


    ––––•(-•  C'est très important même si cela demande un peu de patience•-)•––––

     

    « Changer le titre de son blogPremier baiser »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 25 Février 2011 à 00:31

    Bonsoir aimielisa


    nan je ne suis pas encore en vacance,encore demain vendredi et apres je le serais !!


    demain j'ai aussi mon devoir commun du brevet d'anglais,mais je ne stress pas car je sais que sa ira,je suis super forte en anglais

    2
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 25 Février 2011 à 00:32

    mais c'est vrai,toi lundi tu reprend les cours,bonne chance alors,c'est dur de reprendre apres les vacances

    3
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 25 Février 2011 à 00:33

    je tiens a te dire que ta nouvelle deco est tout simplement magic,j'adore cette couleur violet tres clair !!!


    C'est super joli,bravo

    4
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 25 Février 2011 à 00:34

    C'est encore le meme personnage,tu l'aime bien pas vrai !!


    elle est dans un dessin annimée ?

    5
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 25 Février 2011 à 00:34

    ouaouuu je n'avais pas vu l'horloge,et le curseur,c'est super mimiiii

    6
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 25 Février 2011 à 00:35

    moi,je commence a etre malade,j'ai des picottement a la gorge,le nez qui fume presque,et de la fievre ,c'est signe de grippe


    c'est a cause de se matin,j'etait mouiiler en allant en cours,il pleuvais et il y avait un tas de vent et en plus on etait dans une salle climatiser pendant deux heure pour le devoir commun de math,donc c'est pas ettonant

    7
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 25 Février 2011 à 00:42

    en faite,dans mon article "H",ben tu as bien raison,jamel,sabri et aimée font la chaise musical,mais comme ils sont en quelque sorte cretin....(en faite ils font la chaise musical pour savoir qui annoncera a beatrice que sa grand mere est morte)


    c'est quand ils se sont assis qu'aimée c'est lever et a dit :attendez,ya pas un probleme,on est 3.......,il y a 3 chaises......nan il y a une chaise de trop et comme par hazard beé(diminutrice de beatrice) arrive,et dit qu'elle adore la chaise musical,alors elle joue et il mettent la musqieu et tout,ils contourne la chaise mais faut dire que c'est plutot bea lol,et la musique s'arrete et bea n'a pas le temsp de sassoir et sabri comme un debile lui dit:a c'est bea qui va lui annoncer a elle meme que sa grand mere est morte !!!!!!!!!!!

    8
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 25 Février 2011 à 00:43

    le plus debile des 3 c'est sabri,regarde cette extrait de H une histoire d'intelligence tu verras pourquoi il est debile a lié a ce lien :


    http://www.youtube.com/watch?v=88mpe3nd0KM&feature=related


    tu comprend mieux maintenant lol

    9
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 25 Février 2011 à 00:49

    sinon c'est vraiment cool que tu ai mis maya l'abeille,sa me rapelle mon enfance comme plein de dessin annimee qu'il y a sur ton blog comme heidi,serazade,maya l'abeille ,titeuf,winx club etc et j'en decouvre d'autre aussi

    10
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 25 Février 2011 à 00:50

    tiens,j'ai un autre extres de H au tibunal,a ce lien cette fois :


    http://www.youtube.com/watch?v=UUIDh98bvcw&feature=related

    11
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 25 Février 2011 à 00:52

    tiens tu as aussi changer d'avatar,il est super mimiiiii


    la fille on dirais qu'elle fait une pause,elle est mimi avec son vetement,on dirais une robe

    12
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 25 Février 2011 à 01:02

    tu aimes maya l'abeille toi ???????

    13
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 25 Février 2011 à 01:17

    moi je la trouve mignionne comme abeille,elle ressemble a globuline(c'est un globule rouge fille),un personage dans un dessin annimee que je regardais enfant sur la tele ou sur mon ordi directement liee a mon disque dur


    en fete se dessin annimee meme est tres interessant et instructif,je l'adore,il y a version dans le corps humain IL ETAIT UEN FOIS LA VIE ,et version les homme et leur decouverte dans IL ETAIT UNE FOIS ... L'HOMME

    14
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 25 Février 2011 à 01:23

    c'est vraiment genial,il y a des episode comme la digestion,et ce qui se passe si on mache pas boien etc bref les blem',le coeur (le voyage du coeur a tout les organe etc)la naissance,le cerveau,l'oeil,les oreilles etc de tout organes du corps


    c'est vraiment genial,tu devrais le rajouter dans les dessin annimee tien,regarde des episode tu verras c'est super instructif

    15
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 25 Février 2011 à 01:35

    comme tu peux t'en apercevoir,il y a toujours le meme perso avec la barbe longue blanche,c'est maestro,dans il etait une fois la vie il est rouge comme un globule et a toujours sa barbe mais rouge lol,c'est lui en quelque sorte le maitre,le conceiller


    au faite il y a aussi il etait une fois l'homme la prehistoire depuis la creation de la terre a l'invention des fusee etc alors tu vois

    16
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 25 Février 2011 à 01:36

    regarde des episodes tu extres et tu me diras si sa t'interesse ou pas !!!!!


    moi,je trouve que se serais genial

    17
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 25 Février 2011 à 01:39

    au faite sur les deux image de il etait uen fois l'homme tu as vue que leurs habit,coiffure change selon le contexte,ils  donnent aussi les date des evenement par exemple la decouverte de l'amerique il mettent  ( en haut a droite sur la premiere image) c'est un compteur avec des yeux lol,bref il ecrivent les dates ou la date pour se situer dans le temps,c'est vraiment genial,j'ai aussi les livre car ils n'y a pas que les dessin annimeme,j'ai aussi le jeux sur ordi,genial,avec le squellette,un jeux pour proteger le corp des virus etc,j'adore

    18
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 25 Février 2011 à 01:40

    tu mettrait aussi des episode des simpsons ????


    en tout cas c'est trop long il y a beaucoup de saison vaut mieux pas,sa prendrais trop de temps

    19
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 25 Février 2011 à 01:42

    ben princessa aimie,je te laisse,il faut que j'aille dormir car il est 20H41,c'est meme pas mon jour d'ordi en plus,et faut que je revise pour le devoir commun du brevet en anglais de demain a 9H30 ,ouaaaou sa en fait du boulot !!!!

    20
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 25 Février 2011 à 01:43

    et en plus,c'est pas encore les vacance pour moi et je suis crever car je commence a etre malade,bye aimie,bonne fin de semaineeeee


     JTD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :