• Les schtroumpf

    Générique debut

    Paroles:

    Il y a longtemps loin d'ici
    Vivaient dans un pays
    Etrange et merveilleux
    Des p'tits lutins joyeux

    Nous sommes les petits Schtroumpfs
    Lala lala la-Schtroumpfs
    Vous avez dit les Schtroumpfs ?
    Lala lala lala
    Ces petits êtres bleus
    Lala lala lala
    Qui sont toujours heureux ?

    Notre village est bati
    Très loin dans la forêt
    Au d'là des désert et marais

    Il est si bien caché
    Personne ne peut le trouver
    Si c'est quelqu'un qu'on aime
    Alors on l'y emmène

    Et nous Schtroumpfons une fête
    Une belle et grande fête
    Pour Schtroumpfer nos amis
    Johann et Pirlouit

    Leur drôle de p'tite maison
    En forme de champignon
    Tout à fait décorée
    C'est clair car la nuit va tomber

    Partout y'a d'la musique
    Leur fête est fantastique
    La Schtroumpfs la la la la
    la la la Schtroumpfs la la

    Mais dans l'ombre
    Leur ennemi mortel
    L'horrible sorcier Gargamel
    Rumine sa vengeance
    Ces maudits Schtroumpfs, je les aurai
    Azraël, son chat, se léche les babines
    Et déjà sort ses griffes acérées
    moi, j'aime pas les acérées

    Mais nous n'avons pas peur
    Nous sommes toujours vainqueurs
    Le grand Schtroumpfs sait comment
    Déjouer tous leurs plans

    La la la la...
    La la la la...
    La la la la...
    La la la la...

    Moi je vais m'en aller
    Sur la pointe des pieds
    ils sont trop-occupés
    Laissons les danser  et Schtroumpfer

    Nous sommes les petits Schtroumpfs
    La li la la schtroumpf
    La li la la la li
    La la li la la la

    la la la la la la...


    Vidéo de générique fin:

     

    « Episode 78 " La mélodie de Terry "Un cœur solitaire »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril 2013 à 19:47

    Coucou. j'ai bien rigoler quand meme avec ce générique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :