• Lettre au père Noël

    Voici trois montages pour permettre aux petits ( ou aux grands) d'écrire leur lettre au père Noël.

    Vous pouvez vous servir si elles vous plaisent.

    --Un petit merci fait toujours plaisir---

    Lettre au père Noël

    Lettre au père Noël

    Lettre au père Noël

    Cliquer dessus pour les enregistrer en format réel.

    « Horloge noel DBZ et VocaloidGif Noel Père Noel »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2011 à 16:27

    Bonjour Aimielisa , merci pour ta visite . J'aime beaucoup  ta lettre au Pére Noël mais je n'ai pas d'imprimante : bien dommage ! . Je suis au repos à cause du pieds cassé mais c'est frustrant de ne pas voir les décos de Noël donc je dois attendre l'année prochaine ! . Bon week end  à toi ! ...

    2
    Nesumi Profil de Nesumi
    Samedi 10 Décembre 2011 à 16:39

    Ces papiers à  lettres sont vraiment mignon ^^

    3
    Swaggie
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 00:57

    Je prends le 2eme

    merci beaucoup

    ps:je suis fraisetagada

    4
    ripitchi2806 Profil de ripitchi2806
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 11:01

    trop joli !!!! ^^

    je crois que je vais prendre le 1er !!!

    merci  c'est très gentil d'en donner en libre-service !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :