• Liebster Award

    En revenant après une absence prolongé( vous commencez à en avoir l'habitude) je commence par lire mes mp :)

    et j'apprends que j'ai été tagué par Merry0712 et Meïkah.

    le principe : Chaque personne taguée, doit répondre aux 11 questions qui lui ont été posée, tagué 11 autres personnes, et mettre 11 autres questions.

    Règles :

    Liebster Award

    - Poster les règles sur votre blog

    - Répondre aux 11 questions posées

    - Inventer 11 nouvelles questions

    - Taguer 11 autres blog et leur annoncer la nouvelle :)

     

    Je tague:,Angelface,Allison.s,Atena,Cricri200,Fée nancy,Felline,Furiae,Ironspoon,Malika,Nesumi et saphyr

     

    Mes questions: 

    1- Quelle est votre série préférée? 

    2- Quel est ton plus beau souvenir? 

    3- Partirez vous en vacance cet  été? 

    4- Ton artiste préféré? 

    5- Quel est ton parfum préféré? 

    6- Quel est ton style de lecture préféré? 

    7- A quelle époque aurais-tu aimé vivre?

    8- Quel est ton passe-temps favori? 

    9- Pourquoi as-tu décidé de créér un blog? 

    10-  Quel est ton sport favori? 

    11- Quel est ton comics préféré?

     

    ----------------------------------------------------------------------------

    Voici mes réponses aux question de Merry0712:

     1. Votre passion ? Ecrire et jouer du violon. 

    2. Votre couleur préférée ? Le noir.

    3. Votre grande ville favorite ? Vancouvert

    4. Citez 3 choses que vous faites tous les jours. Jouer du violon, faire de l’ordinateur et manger :)

    5. Si vous deviez vous réincarner en un animal ou une plante, ce serait ? Un renard.

    6. Votre parfum préféré de glace ? Chocolat.

    7. Plutôt jupes ou shorts pour l'été ? Short.

    8. Votre roman favori ? Le chat noir et autres nouvelles d’Edgar Allan Poe.

    9. La saison que vous préférez ? Hiver.

    10. Des noms de podcasteurs à nous citer ? MrAntoineDaniel, Joueur du Grenier.

    11. Jouez vous à League of Legends ? Non.

    ----------------------------------------------------------------------------

    Question de Meikah:

    1) Que feriez vous avec 100 000 euros ? M’acheter un très bon violon (et un archet)

     2) Si vous étiez reconnue dans la rue par un agent de star, que feriez vous ? C’est peu probable. 

    3) Quel est votre rêve ? Être une violoniste soliste. 

    4) Votre animé préféré ? Princesse Sarah. 

    5) Comment me trouvez vous ? Je ne te connais pas pour pouvoir avoir une opinion ;)

     6) Comment vous vous voyez adulte ? Seul l'avenir nous le dira... 

    7) Votre plat préféré ? Pommes rissolées avec du saucisson :) 

    8) Film le plus émouvant que vous aillez vu ? Seul au monde.

     9) Si vous vous retrouviez dans le monde d'un animé, que feriez vous ?  Aucune inspiration pour cette question,j'ai pourtant cherché! 

    10) Hum hum, je suis à court... Portez vous des lunettes ?   Yep

    11) Faites moi une phrase avec: Hiboux, poireau, lunette, bateau, chocolat:

     L’aimable Hiboux portait comme à son habitude ses lunettes vertes, mangeait un gâteau aux poireaux tout en regardant sa petite fille partir sur son petit bateau.

    ----------------------------------------------------------------------------

     

     

    « Un air de vacanceSaint Malo »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai 2013 à 22:01

    Merci ma chouette, mais je n'ai vraiment pas de temps.  Je passe la plupart de mon temps soit au tai-chi, soit dans mon jardin, je te fais de gros bisous!

    2
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 10 Mai 2013 à 00:38

    coucou aimiieee

    3
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 10 Mai 2013 à 00:53

    alors,c'est partit pour les questions

    1) je dirais My wife and kids

    2) recemment,bah Miamiiiiiii<3

    3) aucun pour moi cette année

    4) euh ... chaplin ... je sais pas

    5) je sais pas,je ne suis pas tres parfum

    6) les documentaires sans hésiter

    7) cette epoque ma va tres bien

    8) Ces temps ci , regardez Cheers (un sitcom) sur l'ordi en anglais

    9)euh pour partager mes passions sans doute

    10) la danse orientale

    11) j'en ai aucun

    4
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 10 Mai 2013 à 00:54

    mercii de m'avoir taguée Aimie

    5
    Vendredi 10 Mai 2013 à 00:55

    ohh que tu es gentille ma petite douceur...j'essayerai de le faire dès que j,aurai un peu de temps gros calin tout plein xx ♥

    6
    Vendredi 10 Mai 2013 à 10:37

    Ah ah merci d'avoir répondu !

    Pour la question 5, c'est vrai on ne se connait pas assez ^^ Mais comme je passe souvent voir, j'ai pensé à te taguer x)

    Bonne fin de semaine à toi aussi ! :)

    7
    Samedi 11 Mai 2013 à 23:51

    Merci de m'avoir tagué!

    je vais bien sur répondre a tes question mais par contre je retaguerais personnes car dans le monde de la photo je pense pas que ce sois leur style!lol

    1- Quelle est votre série préférée? euhhh ben j'aime pleins de truc,mdr: True Blood je dirais.

    2- Quel est ton plus beau souvenir? la naissance des mes enfants

    3- Partirez vous en vacance cet  été? non

    4- Ton artiste préféré? ma petite soeur qui fait de beaux dessins

    5- Quel est ton parfum préféré? le parfum de mon homme.

    6- Quel est ton style de lecture préféré? magazines

    7- A quelle époque aurais-tu aimé vivre?là c'est bon mais avce mon de M****

    8- Quel est ton passe-temps favori? La photographie

    9- Pourquoi as-tu décidé de créér un blog? pour partager ma passion est m'améliorer

    10-  Quel est ton sport favori? Karaté

    11- Quel est ton comics préféré?en france c'est Louis de funès... et en amérique c'est Jim carrey pour ce qui est du comique mais y en a d'autre

     

    bonne nuit  a toi

    8
    Jeudi 13 Juin 2013 à 04:07

    Haha! Je trouve ca vraiment sympa ce petit questionnaire! :3

    Tu m'as fait rire avec tes reponses, et j'ai particulierement aime le fait que tu cite MrMarcAntoine comme podcaster, car, il est l'un de mes preferes! <3

    9
    Jeudi 13 Juin 2013 à 04:08

    Oh my god.

    Quand j'ai envie d'ecrire, je viens toujours sur ton blog, juste pour tapper sur le clavier et lire quelque chose, m'occuper... ;)

    10
    Lundi 1er Juillet 2013 à 14:08

    ah au début en haut j'ai crue que c'était moi : )



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :