• Ne pars pas Léonard

    (¯`·._.Conseil pour mieux regarder les vidéos :._.·´¯)  

    Il faut laisser charger un peu la vidéo pour pouvoir la regarder sans qu'elle s'arrete ou qu'elle soit saccadée.
    Pour charger la vidéo :Commencer la vidéo puis appuyer sur pause: et laisser la ligne grise verticale avance un peu  puis remettre en lecture.
     
     
    ––––•(-•  C'est très important même si cela demande un peu de patience•-)•––––

     LIEN

    http://naisho.gamerzcorp.org/-episodes%20manquants%20-%20bonus-/MD-Ne%20pars%20pas%20L'eonard.avi

    « Une amie exceptionnelleNous serons tous vieux »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Maliika
    Samedi 19 Novembre 2011 à 23:03

    Bonjour/bonsoir, c'est Kalima(car je suis sur un autre ordinateur ) je viens vous informer que le vidéo n'est plus valide. Voilà :) Cependant je trouve que vous avez fait un travail énorme pour retrouver presque l'intégralité des saisons !

    Merci beaucoup! Car je trouve que ces mangas sont vraiment bien faits  et l'histoire et vraiment bien pour les enfants, chaque épisode donne une sorte de morale tournant le plus souvent autour de l'amitié =) pour les plus grands par contre, c'est bien pour ceux qui aiment la féérie et aiment de temps à autre se laisser emporté vers le rêve, ce qui est beaucoup plus rare de nos jours-__-

    2
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:37

    Bonjour  Maliika

    Je viens de tester la vidéo: j'arrive à la voir.

    Pouvez vous me dire ce que vous voyez lorsque vous cliquer?

    En tout cas, un grand merci pour vos compliments.

    Je suis contente car j'ai beaucoup travaillé sur mon blog ces deux dernières années.

    Merci

    3
    Samedi 21 Janvier 2012 à 16:11

    La vidéo ne marche pas, ça fait un grand truc blanc :(

    4
    Samedi 21 Janvier 2012 à 19:05

    je vais refaire des recherche pour retrouver cette vidéo: merci de me l'avoir dit.

    5
    Sakurie Profil de Sakurie
    Mardi 31 Janvier 2012 à 17:52

    marche pas ses po juste mes bon je ne tan veut pas car tu as pris beaucoup de mal a trouver les autre episodes

    6
    Mardi 31 Janvier 2012 à 19:13

    Je crois qu'il marche pas parce que c'était un mégavidéo 

    7
    anonyme38
    Samedi 18 Février 2012 à 00:53

    Je crois qu'il s'agit de cette vidéo :

    http://rutube.ru/tracks/5237490.html

    8
    Samedi 18 Février 2012 à 10:37

    Merci anonyme 38 je mets le lien de la vidéo.

    9
    anonyme38
    Samedi 18 Février 2012 à 12:19

    De rien, je suis tombé dessus par hasard hier soir .

    10
    Ll
    Mardi 12 Mars 2013 à 17:19

    Ya pas video ki marche

     

    11
    Mirai
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 00:46

    J'adore la musique de fin vous pouvez me dire le nom de la chanson?


    shockedTout deviens soudain merveilleux, à vous mes amies .Oui je vous le dit :


    shockedC'est pour la vie un grand merci


    Elle exprime parfaitement l'amitié winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :