• Notre Dame de Paris a 850 ans en 2012

    Cette   année la cathédrale Notre-Dame de Paris fête son 850 ème anniversaire. Les festivités commenceront le 12 décembre 2012 jusqu'au 11 décembre 2013.Il y aura de nombreuses célébrations pour fêter l'événement.

    Cette   année la cathédrale Notre-Dame de Paris fête son 850 ème anniversaire. Les festivités commenceront le 12 décembre 2012 jusqu'au 11 décembre 2013.Il y aura de nombreuses célébrations pour fêter l'événement.

     Des travaux viendront embellir l'édifice.Pour cela,de nombreux projets sont envisagés: la création d’une nouvelle sonnerie pour la cathédrale avec l'installation de 9 nouvelles cloches, rénovation de l'éclairage de l'interieur de la Cathédrale,rénovation du grand orgue,création d'une oeuvre musicale,rénovation du trésor de la Cathédrale,édition d'un livre...

    Voici mes  photos de l'interieur de la Cathédrale. J'avoue que j'ai eu du mal car on ne peut bien sûr pas prendre de photos avec flash.

    Notre Dame de Paris a 850 ans en 2012!

    Moi devant Notre Dame: Cette photo donne l'impression que je suis une géante.

     

     

    Notre Dame de Paris a 850 ans en 2012!


    Détails de la façade vue d'en bas

     

     

     

    Notre Dame de Paris a 850 ans en 2012!

    Photo A

     

    Notre Dame de Paris a 850 ans en 2012!

    Détails des vitraux de la photo B

     

     

    Notre Dame de Paris a 850 ans en 2012!

    Vue des vitraux de la photo A

     

     

     

    Notre Dame de Paris a 850 ans en 2012

    Photo B 

     

    Notre Dame de Paris a 850 ans en 2012!

     

     

    Notre Dame de Paris a 850 ans en 2012!


    « 13 ansCrypte archéologique de Notre Dame Paris »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 02:20

    Coucou aimielisa,comment sa va ???

     

    2
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 02:20

    Moi sa va sa vaaa,aujourd'hui,je suis allez au sud faire du shopping avec ma mere,et aussi on a mangé une glace italienne c'etait delicieux

    3
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 02:21

    C'est les vacances,c'est superrrrrrrrrrrr

    en faite lundi mardi et mercredi,j'ai cours au lycée,pour reviser :) j'ai preferé m'inscrire

    4
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 02:24

    Pendant ces vacances,j'ai crée un super emploi du temps :]

    d'abord,y aura reviser,ensuite mes tutos videos pour cree mon style,le shopping,le repos x),la gym etc bien d'autre chose

    5
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 02:26

    Ouaouu 850 ans,c'est beaucoup quand meme

    6
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 02:27

    Je me souviens vaguemment de quand j'y etais allez

    7
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 02:27

    Mais j'avais trouver sa beauuu

    est ce qu'il y a une rosace a l'interieur ??

    si ouiiii,ben c'est bien la que je suis allez

    8
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 02:29

    Tu prevois de faire quoi pendant ces vacances ???



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :