• Pandora Hearts

    Voici une créa que j'ai faite sur Pandora Hearts.

    Servez vous si elle vous plait!

    ---Un petit merci fait toujours plaisir---

     

    Pandora Hearts

    Pandora Hearts

    Pandora Hearts

    Et voici la version sans texte afin que vous puissez la personnaliser vous même.

    « MerciEnvie de blabla »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Hainékko
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 15:46

    tro kawaiiii !!!!!!

    2
    Nesumi Profil de Nesumi
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 15:58

    bravo c'est super beau !

    3
    Hainékko
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 16:00

    ouai ^^j'en prend 1 ^^

    4
    adelys Profil de adelys
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:21

    bonjour Aimielisa?comment vas tu?j'aime beaucoup ce que tu fais y compris les images flash..je te souhaite un ebelle journée..bisous ma petite Aimielisa

    5
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:29

    Bonjour Aimie

    6
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:30

    Tes créa sont trop adorable :p

    7
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:31

    Vraiment ce petit personnage est à croquer!

    8
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:38

    J'ai une petite question pour toi, j'étais en train de m'occuper du thème d'Aria quand j'ai remarqué ça:

    http://data0.eklablog.fr/carmaflore/mod_article14686524_1.png?490

    9
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:38

    Tu sais comment ont enléve les écritures blanches sur fond blanc, c'est assez... pas pratique ( et moi je parle bien français dis moi)!

    10
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:44

    Par contre je ne sais pas où j'ai put choisir de mettre l'écriture en blanc, je susi éléve de troisiéme, je sais résoudre des phrases trigonométrique et je ne sais pas faire ça! N'importe quoi!!

    11
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:45

    Je te laisse

    12
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 18:05

    j'ai fais de la pub pour ton blog , ( a sanagirl) 

    13
    Hainékko
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 19:56

    ta bocou de sucè aimielisa t'a bocou de chance ^^

    14
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 23:41

    Bonsoir Aimiiiiiiiiiiiiiiie


    Sa va :D ???


    Moi,ne me demande pas,sa va suppppppppppeeeeer bien !!


    J'ai trop hate que se soit demain je ne sais pas pourquoi :O !! Revoir mes copines sans doute !!


    Aujourd'hui a ete une cooooooooooool journée,c'est fou comme j'adooore allez au college,je prefere meme plus que d'etre la semaine chez moi devant l'ordi ou la tele !!

    15
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 23:51

    Aujourd'hui,mercredi,c'ets ma journée prefere de la semaine,car il y a 3 matiere que je kiff !!


    Aujourd'hui en Francais premiere heure,nous avons beaucoup parler et fait que 20 a 15 min en corigant les exercices !!


    En ce moment dans mon colege il y a des policiers qui passent souvent et surtout en sortit et fin des cours car il y a eu des bagare bref c'ets meme passer a la tele,2 jumeaux de 5 eme sont impliquer dans une histoire,ils ont cacher au alentour du colege des couteaux,chaine pour chien,batte de baseball etc avec d'autre colegine sdu colege voisin qui menacait de venir :O !!


    tout une histoire sans compter qu'une autre trame,car une epicerie a ete fermer a cause de vente illegal au mineur,donc les jeunes ont protester et attaquer,bruler voiture,bagare avec la police,lancer de bombe lacrimogene breff the guerre pour une histoire d'alcool c'est fouuuuu,ont a parler,on c'est exprimer sur ces choses la avec notre profe principal car c'est du grand n'importe quoi,elle nous a meme dit que pas tres loin du college une femme de 88 ans c'est reveiller vers 1h du mat en s'apercevant qu'un homme enfin un jeune de 25 tu sais quoi,etait sur elle presqu'en train de la violer,elle c'est defendus,donc il a prit bijoux mais comme la femme lui disait qu'elle n'en avait pas il a carremlent prix sa carte bleu et lui a demander le code,elle lui a donner un faux et le gars lui a dit que si il etait faux il reviendrais,donc la femme a apeler la police,ils sont venue elle a porter pleinte etc et figure toi qu'ils sont repartis,comme a dit la profe tu ne laisse pas la personne la seul alors qu'elle a dit que le gars allait revenir ,donc il est revenue car c'ets une maison en bois,il a casser les vitre etc et a voulut encore abuser d'elle mais elle c'est defendus bref j'ai oublier la suite,mais cette histoire nous a fait pitié,de la peine et surtout tu sais quoi,la femme c'etait fait operer du dos sa cicatrice aurais pu s'ouvrire et elle aurais put mourir,bienheureusement elle n'ets pas morte mais elle doit etre tromatiser la pauvre,a 88 ans tu te rend compte

    16
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 23:58

    Moi sa m'a vraiment choquer,et atrister !!


    C'est vraiment du grand n'importe quoi cette monter de violence pour une epicerie fermer illegalement en vente d'alcool au jeunes,des 5 eme avec d'autre colegiens deja reglant leurs probleme a la violence et un homme ne pouvans meme pas retenir ses pulsions en s'acharnant sur une femme de 88 ans faut le faire quand meme !!


    Comme j'ai dit,si c'etait a moi que sa arrivait,j'aurais saisit un couteau,fixer le gars avec apeller la police et je seris rester la jusqu'a ce qu'il arrive et porter plainte jusqu'a ce qu'il moisisse en taule


    la profe pense que le violeur sera trouver car il y a du sperme sur le pyjama de la dame !


    voila de quoi nous avosn parler plus de la moitie du cours ce matin et d'autre chose


    Sinon apres il y a eu maths,bon rien de neuf correction de la geometrie du DM etc


    Apres on a eu anglais,ou elle m'a remis au autre qui parte aussi,un mot enfin une autorisation parentale pour le voyage en barbade et rendu du controle,j'ai eu 16 ou 17 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!


    Et apres espagnol :O ou on a fait un grand debat le deusieme !!


    theme de l'uniforme,moi j'etait dans le groupe Contre et c'etait dur ca deja moi et mes autres amies nous meme pensons que c'est parfait d'avoir un uniforme car sa evite les histoire de se faire remarquer car deja certain arrive a le faire meme en uniforme OUAOUU etc seul truc a dire quand tu es contre c'est a ouii c'est blanc c'est salissant etc pfff

    17
    mali♡ Profil de mali♡
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 00:00

    Je me souviens qu'au premier debat sur le meme sujet,j'avais pas ete d'acord car nènès (son surnom) disait que l'uniforme diferenciait les pro(e)s des eleves,c'est FAUX car les prof(e)s ont des talons,des lunette sde soleils ici c'est le cas je ne sais pas si en france ouiii,des sac bizard comme j'avais dit mais la profe ma donner le nom mais j'ai oublier XD,des cravates aussi bref sa se reconnait quand meme !!

    18
    mali♡ Profil de mali♡
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 00:01

    C'etait vraiment cool,mais au debat d'aujourd'hui,j'ai repondus a aucune question bref meme pas participer :/ je suis decut,j'ai eu aucun point


    Je n'avais rien a dire

    19
    mali♡ Profil de mali♡
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 00:29

    mais au debut du cours,j'ai passer un message a la profe,je lui ai dit que ma soeur n'aretait pas de  me dire que vous la manquiez :O !!


    Au debut quand je lui ai dit le prenom de ma soeur,elle a chercher et nenes lui a dit que c'etait ma soeur XD la profe ne savais pas que c'etait ma soeur :O  c'etait trop mignon le message qu'elle m'a dit de lui faire passer

    20
    mali♡ Profil de mali♡
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 00:32

    c'etait trop mimi !!


    Moi j'adooore ma profe d'espagnol,elle est geniale et sa fille est super cool,en rentrant chez nous ma soeur et moi on les a croiser en voiture et fait coucou quand elles passaient !!


    Sinon ben apres on a eu SVT,la profe nous a montrer les quelque controle de la classe de ma soeur qui l'on eu aujourd'hui pour nous montrer les chose a dire sur le sujet (il fallait prouver et expliquer a un pere que le fait que sa femme n'est eu que des filles n'est pas une malediction et pas de sa faute,mais en quelque sorte de la sienne a cause des chromosomes etc etc tellement facile mais compliquer a expliquer,comme le courant electrique !!


    Ma soeur a ete partit des exemple avec deux pages de la feuilles double remplit,sa m'a impressioner moi j'ai fait une page et demie XD !!

    21
    mali♡ Profil de mali♡
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 00:40

    Et on a un peu vue ou etait situer l'ADN  dans lees chromosomes dans le noyau bref c'ets compliquer,on a fait une experience et je te jure c'etait extra,d'abord la profe a couper de l'ail car c'ets un etre vivant donc a forcement des cellule et donc des chromosomes,un noyaux un cytoplsame etc ...


    elle l'es a ensuite melanger a une solution sale( eau+ sel),ensuite ecraser (en regardant a la tele ils ont mis du sel pour aider a eclater des cellule mais comme il y en avait pas donc la profe n'en a pas mis) apres mis le filtrat dans un filtre a cafe dans un truc j'ai oublier comment sa s'apelle mincccce :/ c'etait de couleur un peu verte clair car l'ogion commencait a bon pourir :D


    apres elle a verser le double d'eau en alcool et au fur et a mesure,on voyait la "meduse" d'ADN qui remontait,en faite c'ets plein de petite filament d'ADN qui remonte en haut du flacon c'etait impressionant,dire que cette sorte de pelote contient le code genetique :O j'adoooooooooooooooooore ce programme pareil en physique chimie,on etudie le courant,les electrons,etc C'est TROP Bien mais sa se complique

    22
    mali♡ Profil de mali♡
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 00:41

    savait tu que le courant electrique est le mouvement d'ensemble des electrons pousser par un generateur :O j'adooore la definition lol

    23
    mali♡ Profil de mali♡
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 00:42

    Sinon ben voila ma merveilleuse journée au college aujourd'hui aimie :D


    et comment c'est passer ta journée ?? demain c'est ton anniversaire donc tu a forcement du etre de bonne humeur,ou impatiente etc non ???

    24
    mali♡ Profil de mali♡
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 00:43

    tes amies ont certainement du dire,AA mais demain est un jour speciale non ?? oh mais que ce passe t'il demain ??? :D

    25
    mali♡ Profil de mali♡
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 00:45

    Bon sinon,ben mon ventre sa va mieux,c'etait dut a tout ce que les filles ont enfin tu vois,mais la sa va merciiii !!


    En ce moment il y a la gastro qui court,la preuve un camarade l'a en ce moment,donc ma mere veut que nous nous l'avions regulierement les mains evitons les contactes breve etc et surtout je prend du smecta XD on ne sais jamais,j'ai trop souffer la derniere fois que je l'ai eu et je ne tien pas a revivre sa

    26
    mali♡ Profil de mali♡
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 00:46

    Tu a deja feter ton anniversaire avec tes amies ?? ouaouu c'etait bien ???


    Le planetarium c'est quoiii ??

    27
    mali♡ Profil de mali♡
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 00:49

    Il a dut etre plus que genielle ton anniversaire :O


    j'espere vraiment feter le mien a la piscine,sa pourait etre plus que geniallle aussi et puis sa change que de faire sa chez moi !!


    A disneyland que tu fete ton anniversaire en famille,ouaouuuuu !!


    Le premier ou deusieme parc ??? je suis deja allez au premier mais pas encore au deusieme,j'espere que tu vas bioen t'amuser

    28
    mali♡ Profil de mali♡
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 00:51

    au faite ^^ pour le theme,il n'y a pas de quoi :O tu est ma fournisseuse de theme je crois et puis il est tellement beauu et j'avais envie de rose !!

    29
    mali♡ Profil de mali♡
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 00:51

    Sinon ben non pas comme toi on en a pas eu tant que sa cette semaine,un en SVT et vendredi un en maths et francais de fin de sequence donc ... sa va encore,nos profe c'est au fur et a mseure pas tout d'un seul coup avant les vacances oufff

    30
    mali♡ Profil de mali♡
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 00:52

    Bonne chance pour tes controles alors ^^


    les notes s'arretent quand pour vous ?? nous en fin novembre il faut absolument que je participe a tout les cours,que je soit plus attentif etc

    31
    mali♡ Profil de mali♡
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 00:55

    Ells sont vraiment chouuuupiiii tes creass aimiiiiiiiiie !!


    sa ne me surprend pas lol,en tout cas je crois que j'en prendrais unnneee,merciii beaucoup de faire tout sa ^^


    OOOUUUU c'est bientot les vacances dic donc 2 jours :O j'ai hate et pas hate en meme temps :/ comme d'hab,

    32
    mali♡ Profil de mali♡
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 00:57

    Bon anniversaire aimie,je te dit sa car demain si tu est sur ekla et que tu li tout ces com's que je t'ai laissre (dsl je parle trop :/) ben sa feras comme si je te dit en direc joyeux anniversairre aimiiiieee !!

    33
    mali♡ Profil de mali♡
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 01:01

    Tu prevois quoi pendant les vacances toi ??????


    Moi,ma mere part le premier week end donc comme on ne veut pas allez chez notre grand mere(rien a voir avec la mechancete c'est assez compliquer) ben une amie a ma soeur nous propose d'allez dormir chez elle coooolll non mais en meme temps avec nono on voulais qu'elle dorme chez nous on serais toute les trois avec ma soeur seul a la maison enfin c'est compliquer en faite mais on aimerais bien etre toute les trosi a regarder des film,rire,parler,cuisiner seul chez moi mais c'est un peu dangereux toute les trois mais nos parents pourais etre d'acord,apres tout on a toute l'habitude de rester avec notre petite soeur pendant que nos mere font autre chose a la poste etc voir meme a la ville voisine :/ c'est assez compliquer a expliquer comme sa :/ aussi ben on ira camper un week end et peut etre que lexou une amie viendras aussi et que ma soeur invitera edouard,cooool on va bien s'amuser sur l'ilet chevalier

    34
    mali♡ Profil de mali♡
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 01:09

    ma soeur et sa classe vont faire une grande sortie au cinema,peut etre qu'on fera la meme chose,sa pourait etre suppppppppperrrbbbbe :O

    35
    mali♡ Profil de mali♡
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 01:13

    Bon j'arrete de parler


    Bonne nuit aimiiie,demain sera un grand jour pour toi non ^^


    Ciaoo a bientot bonne fin de semaine et bonne chance pour tes controles


      Il est trop chouuupi bob l'eponge lol

    36
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 05:43

     


    C'est très joli ce que tu fais.


    Allison

    37
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 06:33

    Salut!

    Vue que cest l'alcalmie chez moi je vais en profité faire le lecteur  de couleur de ton astuce.

    Ce qui est du defi en ligne pas grave tu auras d,autre occassion pour partiipé.

    Bon jeudi matin. bisous

    38
    Cutie Profil de Cutie
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 08:09
    39
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 16:21

    coucou je te souhaite un très bon après-midi chez nous soleil mais il fait froid de gros bizzzous

    40
    Marine08
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 16:41

    je la prends s'il vou plait *-*

    41
    adelys Profil de adelys
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 11:31

    joyeux anniversaire ma petite Aimielisa

    42
    adelys Profil de adelys
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 11:33

    oups!! je crois qu'elle est un peu trop grande!! passe une belle journée..bisous

    43
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 15:16

    oui bonne anniversaire =)3

    44
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 15:17
    45
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 15:24
    46
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 15:24
    47
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 15:25

    c'est pour toi je les fait moi méme ^^ corina

    48
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 15:28

    c'est un peut comme une créa ^^j'espére que tu va aimé

    49
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 15:28

    j'ai  fait que corina il a pas les autre

    50
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 15:31

    j'ai méme fait la déco l'arriére plan^^

    51
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 15:33

    je te dit bon anniversaire =)

    52
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 15:37

    mon petit frére et en vacance la li et

    toi aussi sa va commencé

    53
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 15:38

    c'est différend des autre ** on et pas tous en méme temps c'est pour sa que je dit sa

    54
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 15:40

    pour dire se qui c'est passé on a rien eu **

    mé la li re fait tout les cable et tout et mon web

    + mon téléphone ne va pas bien =w= ou méme ne va pas du tout

    55
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 15:56
    56
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 15:57

    bonne continuation ^^

    57
    Nesumi Profil de Nesumi
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 16:22
    58
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 16:29
    59
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 16:30

    bon vendredi

    60
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 16:30

    a+++++++++++ et merci pour té com's et visite a+

    61
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 18:43

    Salut Aimie ! <)

    Enfin les vacances ! pffioouuu.... Mais j'y pense ! ;D

    Joyeux anniversaire ! Et bonnes vacances aussi ! ;)

    Bye

    62
    christelle200.
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 19:08

    coucou aimielisa c'est cricri200, je te souhaite un joyeux anniversaire ^^

    63
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 19:18

    bonjour,

    Merci à tous pour vosgentils messages et cadeaux.

    64
    Nesumi Profil de Nesumi
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 19:18

    de rien ^^

    65
    Sendou Aichi Profil de Sendou Aichi
    Samedi 22 Octobre 2011 à 19:46

    je me sert merci beaucoup aimielisa

    66
    Lundi 5 Décembre 2011 à 17:49

    Kikou ♥ Je t'ai fait une créa ^^

    67
    Lundi 7 Janvier 2013 à 13:43

    je prend merci c beau !!!!!!!!!!

    68
    Mardi 15 Janvier 2013 à 12:23

    meme pls !!!

    69
    Mardi 15 Janvier 2013 à 12:23

    hey voici ton 69 coms" !!

    70
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 15:01

    Bonjour Aimie c'est moi l'ancienne Amande-douce.

    Quel beau thème! Tu me surprendras toujours. En ce moment, il neige a peu près sur toute la france. Je ne sais pas si chez toi il neige mais chez moi il neige beaucoup. ^^

    Bref, même si nous sommes le 16 Janvier, je te souhaite une bonne année 2013.

    De AkariXChan

    71
    Samedi 16 Février 2013 à 20:19

    je prend !!!

    72
    Samedi 16 Février 2013 à 20:20

    super ton blog !!!!!!!!!!!!!!

    73
    Samedi 1er Février 2014 à 11:34

    J'adore c'est trop beaux *o*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :