• PLaylist Mars

     

     

    PLAYLIST:

    Tri martolod: Reprise de Nolween Leroy.

    "Tri Martolod" est une chanson traditionnelle bretonne. Cela signifit "trois marins" en breton.

     ---------------------------

    Santiano: Reprise des marins d' Iroise.

    Santiano :est une chanson française adaptée d'un chant de marin d'origine anglaise.

    -----------------------------

    La Jument de Michao:de Gérard  Jaffrès.

    La Jument de Michao est la version traditionnelle bretonne d'une chanson française " J'ai vu le loup, le renard, le lièvre."

    -----------------------------

     Prison de Nantes: reprise de Nolween Leroy.

    Cette chanson trouve son origine en Basse-Loire au XVII siècle: Elle s'inspirerait de l'évasion du cardinal de Retz en 1654.

    ---------------------------------

    Someone like you et Rolling in the deep d'Adèle.

    Ces deux chansons sont dans l'album "21" d'Adele.

    Dans" Someone like you"Adele chante la fin de sa relation avec son ex-petit ami.

     ----------------------------------

    Mission impossible reprise de David Garrett

    Reprise du générique du film et de la série en Rock symphonique.

     
    « Horloge DauphinThème »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ojamajodoremidodo
    Samedi 24 Mars 2012 à 15:24

    Bonjour c'est ojamajodoremidodo!Je trouve ton eklablog vraiment super!on trouve de tout .Sans ton blog je n'aurais pas pu revoir tout les episodes de magical  doremi,  en plus, le déco est super jolie!!!Bref j'adore ton blog et j'y vais tout les jours!!!Bonne fin de journée.

    2
    MissChantilly Profil de MissChantilly
    Dimanche 25 Mars 2012 à 11:37

    trop cool !!

    3
    Jeudi 29 Mars 2012 à 12:09

    Je viens te faire un tit coucou en passent,ton blog tout simplement magnifique,et mercie pour tout ce que tu nous offre.bonne et douce journée ... amitié..♥

    4
    Luminary Profil de Luminary
    Mercredi 4 Avril 2012 à 21:20

    je connais toute!J'adore les 4 premières..

    5
    Rynn.HoaiDiep Profil de Rynn.HoaiDiep
    Lundi 24 Septembre 2012 à 13:51

    J'ai le CD de Nolwenn Leroy et je l'ai moi aussi très apprécié :).

    Adele, ça dépend des chansons, mais j'aime beaucoup la reprise de ROLLING IN THE DEEP par Tiffany : http://www.youtube.com/watch?v=1pDARIlFvx8

    6
    Jeudi 27 Juin 2013 à 14:44

    C'est une trop bonne idée de rubrique ! =)

     

    7
    Lundi 23 Novembre 2015 à 21:15

    Allô Aimielisa, je pense que vous pourriez m'aider. Je ne lis pas l'anglais ou bien peu. J'ai mis de la musique sur mon blog avec Deezer. Je me suis fait une playlist de 6 chansons qui tournent bien sur mon blog sauf qu'elles ne recommencent pas à la toute fin, j'ai pourtant fait AUTOPLAY et il y a SHOWPLAYLIST, est-ce que je fois cliquer sur les deux ? Qu'est-ce que j'ai fait qui ne fonctionne pas, j'ai recommencé je ne sais combien de fois. Merci de votre aide très appréciée, avec toute mon amitié du Québec !

     P.S. J'ai posé ma question aussi sur le blog de Joella, merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :