• Rémi sans famille

    Parole:

    Je suis sans famille
    Je suis sans famille
    Je m'appelle Rémi
    Je m'appelle Rémi
    Et je me balade
    Et je me balade
    Avec tous mes amis
    Avec tous mes amis
    Vitalis, et Dolce
    Vitalis, et Dolce
    Joli-Coeur, Zerbino
    Joli-Coeur, Zerbino
    Capi et Rémi
    Capi et Rémi
    Vont faire leur numéro

    Dans les grandes villes ou les petits villages
    Devant nous défilent de jolis paysages
    Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie
    Car on a besoin d'affection dans la vie

    Venez avec nous
    Dans nos aventures
    Plus on est de fous
    Et moins la vie est dure

    Je suis sans famille
    Et je m'appelle Rémi
    Et je me balade dans la vie

    Je suis sans famille
    Et je m'appelle Rémi
    Et je me balade
    Avec tous mes amis
    Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie
    Car on a besoin d'affection dans la vie


    Venez avec nous
    Dans nos aventures
    Plus on est de fous
    Et moins la vie est dure

    Je suis sans famille
    Et je m'appelle Rémi
    Et je me balade dans la vie

    Je suis sans famille
    Et je m'appelle Rémi
    Et je me balade
    Avec tous mes amis
    Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie
    Car on a besoin d'affection dans la vie


    Je suis sans famille
    Et je m'appelle Rémi
    Et je me balade
    Avec tous mes amis
    Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie
    Car on a besoin d'affection dans la vie


    Nanana nana na nana nana nana...

     

    Envie de voir la série?

    Clique ICI

    « Le petit LordTom Sawyer »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :