• Sakura

     

    Saison 1

    saison 3

     

     

     

     

    Parole:

    Je suis une rêveuse, une simple rêveuse

    Seule dans mon rêve eveillé
    Tout est amour, rien ne cesse de m'émerveiller
    Je m'envole dans l'espace
    Au nom de mon honneur
    Tournez vos yeux vers les cieux
    Envolé les nuages les orages
    Et si vous voulez y croire
    Jje vous ferais vivre toutes mes histoires

    La vie est magique jusqu'à l'infinie
    Un brin d'espoir et l'envie d'y croire
    C'est suffisant pour s'envoler
    Allez viens laisse-toi tenter
    La vie est magique alors fais comme moi
    Laissez le vent vous poussez vous verrez
    Mais je sais que vos rêves sont bien plus vrai que la vie

    Vidéo saison 2

     

    Parole:

    Suis tes rêves
    Suis tes rêves
    Ils te donneront le pouvoir
    De tout changer

    Ces souvenirs que tu tiens
    Serrés au creux de tes mains
    Des fragments du passé
    Des images d'amour,d'inconnu
    Enfermé dans ton coeur
    Ton pouvoir se réveille
    Laisse le s'échapper

    Tout va bien
    T'en fais pas
    Tu verra
    Si tu crois
    Tu pourra réaliser des miracles

    Allez viens,n'attend pas
    Approche toi
    Rejoins-moi
    En déployant tes ailes

    Tu le sais
    Quelque part oui,quelque part oui
    Quelqu'un t'attend
    Pour t'emmener découvrir l'univers

    Tou tou tou

    Suis tes rêves
    Suis tes rêves
    Ils te donneront le pouvoir
    De tout changer

    « Mew MewJust desert »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    bella-manga
    Mardi 6 Avril 2010 à 18:37
    c bien no???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :