• Thème Hiver

    Le blog met son bonnet et son écharpe en ce mois de Novembre.

       

    Thème Hiver

      

    J'y ai mis quelques unes des chansons que j'écoute actuellement :

     1- Corpse bride piano duet

     2- Frédéric Chopin "Grand valse brillante"

     3- Maksim Mrica "Still Waters"

     4- "Clair de lune" de Debussy

     5-Maria Callas "Ave Maria"

    6- "The sound of silence" Simon & Garfunkel

    7-Les visiteurs de Noel

     

     

    « Merci SaphyrDécompte Saint Nicolas »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 18:39

    Très beau thème !

    2
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 19:31

    j'adore la bulle après la souris x)

    3
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 19:40

    Ton nouveau thème est magnifique, je suis fan *___*

    4
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 01:14

    Coucou aimie,tu vas bien ???

     

    Ca va ca va ^^ j'ai e un devoir en anglais,j'etais pommé au debut,elle nous a donné a faire une sorte d'analyse avec des cases genre passé (connaissance perso)present(document) future(avis,ce qu'on ferait) ... sur le second amendement au USA..c'etait dure au début j'te dis pas mais je pense que sa ira ,surtout qu'on pouvait donner notre opinion que j'ai fais a 5min de la sonnerie ... j'avais trop pas le temps c'etait vraiment du rapide,malhereusement !!

    En plus je devais aller avec une amie acheter le tome 3 du livre percy jackson que je lis car j'adore mais finallement je n'ai trouvé que la 4 donc je suis en grande reflexion,dois je lire le 4 ou attendre d'avoir le 3 ?? Dilemma

    Ouaouuuuu The new thème,il est trop magnifique,les couleurs froides et tout,big kiffage sur les persos tro cute comme toujours.

    J'aime ta playlist surtout celle de Maksim Mrvica ... je préfère toujours celle que tu m'avais fait découvrir  Nostradamus <3

    5
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 01:42

    On en a du temps avant Noel,erso je ne suis pas si préssé que sa car qui dit Noel dit les TPE qui approchent,les oraux,les bacs 'fin voila,I'm not impatient x) mais evidemment j'attend quand meme les vacances surtout pour me reposer,lire,sortir,aller a la plage x)

    6
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 16:17

    Ouah vraiment super ce thème ! J'aime beaucoup cette déco et c'est très mignon. Je préfèrais les couleurs de l'ancien mais celui-ci est vraiment pas mal ! Petite question, pourquoi tu ne fais pas de header ?

    Bonne soirée. :)

    7
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 21:26

    Hello petite Aimie ! :)

    Ce thème est vraiment mignon tout plein ! Je t'avoue que je le préfère au précédent ! Il est juste merveilleux ! Je me sens déjà dans l'ambiance ! 

    Quand tu feras des petits décomptes vers noel, je verrais pour les prendre ! 

    En tout cas comme d'habitude, c'est juste superbe.

    Et puis maintenant que j'ai un nouvel ordi avec un écran plus grand (19 pouces contre l'ancien qui faisait 11) et bien je vois nettement les petits détails ! Toujours dans l'humeur et l'ambiance ! 

    Je te souhaite un bon vendredi (moi je suis malade, je ne sais pas si j'irai demain)

    et un bon week-end ! Grosses bises

    8
    Samedi 16 Novembre 2013 à 14:55

    Le thème est magnifique.

    9
    Samedi 16 Novembre 2013 à 15:16

    Superbe thême!

    10
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 14:31

    Le thème est très beau!

    Sound of Silence... Juste une des meilleures chansons de la terre entière! *q*

    11
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:07

    coucou Aimielisa !!!

    12
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:07

    comment ça va ?

    13
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:08

    Whouhaaa j'ai été surprise par ton nouveau theme en arrivant sur ton blog *^*!!!!

    14
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:09

    Il est vraiment magnifique, j'adooore!! Avec toi, on tombe tout de suite dans l'ambiance de Noël !!!! :D

    15
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:10

    Trop mignon ton theme de noel !!!! c'est super bravo !!!!

    16
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:12

    tu as sentie comme il fait froid dehors ..un froid d'hiver ^^

    17
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:13

    Et toi au faite? quoi de beau ? tu ne nous donne même pas de tes nouvelles, on se demande ce que tu deviens tu sais^^

    18
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:14

    Pour ma part, dans 1 semaine je suis en stage, et j'ai beaucoup a faire lors de cette période de stage, vraiment beaucoup .____., et sa me fait peur !

    19
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:15

    a cause de sa, noel me semble a des année lumière, et sa s'éloigne j'ai l'impression

    20
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:15

    dit, tes petites music a l'accueil de ton blog, c'est des music de films ?

    21
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:16

    la 3 est émouvante mais sa fait pas trop noel tes musiques ....

    22
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:17

    sa me donne trop envie de changée mon theme moi aussi *^* . mais c'est quand même un peu tot non?

    23
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:19

    en ce moment, j'ai la flem de faire mes devoir, les profs nous donnent travail sur travail .____. défois j'ai l'impression de ne pas en voir le bout ....

    24
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:19

    ses temps ci , j'ai eu des bonnes notes sur 20, la moyenne, mais pas sur 10 x)

    25
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:22

    tu as mit en ligne les décompte de noel des années précédentes ^^

    26
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:23

    ses petites musiques te rende nostalgique non ?

    27
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:23

    comment se passe tes cours de violon ? Et il se passe quoi à Paris lors de la période préparatif de noel?

    28
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:24

    allée aimie, a bientot et bonne continuation pour toi ^^

    29
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 19:02

     

     Bonjour Aimielisa,

    La décoration de ton blog d'hiver est super jolie, je l'aime beaucoup.

    Mes félécitations !

    Et tu as très bien choisi la musique,

    Le tout fait un très bel ensemble.

    Bisous,

    Allison

    30
    Lundi 18 Novembre 2013 à 16:09

    Salut Amielisa,comment vas-tu?

    ça faisait longtemps que je ne suis pas revenue ici sinon je me suis surprise que ton nouveau thème est M A G N I F I Q U E.Mais tu es vraiment grapheuse.Je trouve!Oh c'est une bonne idée pour l'écharpe!X)

    Continue comme ça!

    Passe une bonne journée

    31
    Samedi 23 Novembre 2013 à 02:33

    Coucou aimielisa :)

    como estas =D ????

    je sors d'une sortie ciné avec ma profe d'espagnol,tu vois xD le film etait sur Violetta Parra,j'ai vraiment apprécier le film surtout cette musique ,elle est jolie,le rythme et tout, I like it

    Alalaa week end enfiinn,grace mat' demain!! Et je vais essayer d'ariver a la moitié de mon livre Percy Jackson tome 3 et d'avancer dans la lecture de Médée :3

    DEMAIN aimie,demain les éisodes pour le 50eme anniversaire de Docteur WHO meme sur google il y a une image x) c'est genial j'ai hate de revoir mon David Tennant x)

    32
    Samedi 23 Novembre 2013 à 02:48

    comment se passent tes cours de violons ???

    33
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 16:31

    Joli thème !

    34
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 02:36

    Coucou Aimie,tu vas bien ??

    moi ouiiiiiii,tu sais au début j'arrivais pas du tout avec le 11eme docteur, maintenant je l'aime juste trop,je l'adore quoi!! en faite surtout avec River,c'est trop mimiii!!mais j'ai du mal a comprendre leur relation et l'histoire de sa naissance enfin c'est confus :[ j'aurais mieux fais de regarder les épisodes a la suite aussi! Mais quand est ce qu'on verra les épisodes avec l'autre docteur et aussi est ce que les épisodes du 50eme anniversaire etaient les dernier avec Matt ??? pitiéée dis moi que non

    35
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:17

    Il est vraiment magnifique 

    36
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 18:58

    River e Doctor <3

    Coucou chère Aimie,

     Pas de news de toi mais j'espère que tu vas bien :3 moi ca va, a part ma peine de cœur(fini avec nono welcome to niko el canadian) la je suis en plein stress car je ne sais pas encore si je suis prise pour mon prochain voyage au états unis(on ira a Harvard et tout) et je suis en pleine réflexion sur moi, je suis complètement perdue

    Je passe juste pour te dire au revoir,( j'aurais trop amé que tu m'éclaire un peu concernant tout ces questions sur Doctor Who <3 mais ce n'est pas grave) je me désinscrirais bientôt d'eklablog, pendant les vacances de Noel au plus tard,voila depuis 2009 ou 2010 qu'on se connait, c'est dure de partir comme sa, tant de souvenir, mais il y a une fin a tout

    J'ai sincèrement été ravie de t'avoir connu 

    Au revoir  Aimielisa <3

    musique d'adieu, celle de mon chanteur d' R'n'B préféré, Trey Songz forever <3 and ever  :

    http://www.youtube.com/watch?v=4mgozHw9CLw



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :