• Thème Vanessa Hudgens

    Voici un thème été de Vanessa Hudgens que j'ai fait.


     

    Si il vous plait,servez vous.

    Vous pouvez le prendre en totalité ou une partie selon vos envis.Thème Vanessa Hudgens

     

    -Un petit merci fait toujours plaisir-

    Thème Vanessa Hudgens

    Thème Vanessa Hudgens

    La bannière avec ou sans texte.

    (cliquer dessus pour la voir en taille réelle et l'enregistrer)

    Thème Vanessa Hudgens

    Fond ( à mettre en mosaique)

    Thème Vanessa Hudgens

    Thème Vanessa Hudgens

    Titre menu

    Thème Vanessa Hudgens

    Possibilité de présentation:

     

    Thème Vanessa Hudgens

     Je repars en vacance dimanche 30 juillet.

    Je laisse le blog ouvert.

    Je vous souhaite un bon mois d'aout.


    « Les magical en vacanceTurin »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Nesumi Profil de Nesumi
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 21:32

    coucou aimie tu vas bien?

    2
    Nesumi Profil de Nesumi
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 21:33

    moi oui

    il est magnifique le theme que tu as fais ;)

    3
    Nesumi Profil de Nesumi
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 21:34

    tu as passé une bonne journée?

    moi oui

    au faite je n'ais pas trouvé la taille réelle de l'image que tu trouvais jolie alors je la redimensionnerais

    4
    Nesumi Profil de Nesumi
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 21:35

    tu repars en vacances?

    tu as de la chance 

    moi je suis partis une semaine cette été alors que d'habitude je part 2 semaines

    5
    Nesumi Profil de Nesumi
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 21:37

    bon je te laisse

    à bientôt et passe de bonnes vacances =)

    6
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 21:40

    J'adore !!

    7
    Samedi 30 Juillet 2011 à 03:41

    magnifique le theme j'adore aussi tu acconqui trois personnes  

    8
    tsukishima Profil de tsukishima
    Samedi 30 Juillet 2011 à 12:07

    j'adore :)

    9
    Samedi 30 Juillet 2011 à 13:37

    coucou aimielisa

    10
    Samedi 30 Juillet 2011 à 13:38

    comment sa va ?

    11
    Samedi 30 Juillet 2011 à 13:39

    merci pour ton coms sur mon blog!

    12
    Samedi 30 Juillet 2011 à 13:40

    au mois d'aout, si il fait assez chaud sa sera pique nique et baignade au bord de l'eau et barbecue, jvé passée une journée au Pal a Romanège-Taurin, l'entrée est chère mais les manèges sont tous gratuit et ya plein d'animaux d'afrique!

    13
    Samedi 30 Juillet 2011 à 13:42

    et puis ya mon cousin qui doit v'nirs chez moi, comme il habite a la campagne, il ne vient que très très rarement chez moi, dans toute ma vie sa n'a fait que 3,4 fois!

    14
    Samedi 30 Juillet 2011 à 13:42

    et puis si mn père m'achete un vélo j'aimerai pédalée partout en ville ! sa sera plus facile pour moi que a pattes!

    15
    Samedi 30 Juillet 2011 à 13:43

    il est beau ton thème de la star , tu l'as fait avec photoshop ?

    16
    Samedi 30 Juillet 2011 à 13:44

    j'voudrai trop faire des fonds comme toi :(

    17
    Samedi 30 Juillet 2011 à 13:44

    elle est belle la créa kilari que tu as fait pour angecorina!

    18
    Samedi 30 Juillet 2011 à 13:45

    voila a bientot et bonne continuation pour ton blog, bonne vacances aimie! <3

    19
    Journal-of-robin
    Samedi 30 Juillet 2011 à 15:28

    slt amielisa sa va?

    20
    Journal-of-robin
    Samedi 30 Juillet 2011 à 15:29

    c ¤nico robin¤ dans mon 2eme compte

    21
    Journal-of-robin
    Samedi 30 Juillet 2011 à 15:31

    magnifique créa je sais enfin comment faire des images scintillante

    22
    Journal-of-robin
    Samedi 30 Juillet 2011 à 15:32

    mais mon ordi c un pépé est il peut plus presque marché 

    23
    Journal-of-robin
    Samedi 30 Juillet 2011 à 15:33

    donc peut étre une autre fois

    24
    Journal-of-robin
    Samedi 30 Juillet 2011 à 15:33

    sinon j'aime bien le nouveau théme il est trop beau

    25
    Journal-of-robin
    Samedi 30 Juillet 2011 à 15:35

    bon allez a +

    26
    Opale
    Samedi 30 Juillet 2011 à 17:16

    Hello Aimie Je peux prendre le fond ? il est très bien fait le thème ^^

    27
    Lolo♥
    Mardi 2 Août 2011 à 09:33

    coucou j'adore ton theme !!!!!j'ai juste pris le fond et le menu et merci c trop jolie 

    28
    Mardi 2 Août 2011 à 12:46

    tu ne reviens qu'a la rentrée ? :(

    29
    Lolo♥
    Mardi 2 Août 2011 à 19:09
    coucou j'adore le theme j'ai juste pris le menu et le fond ca te derange??? Trop bien fait le theme Bravo!!
    30
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 3 Août 2011 à 03:12

    Salut aimie,deja repartit a la montagne cette fois,profite en bien,j'espere qu'il ne fait pas trop froid :D


    chez moi sa pourais mieux allez,nous sommes en vigilance rouge avec forte pluie,innondation,eboulement et fort orage qui m'ont bien empecher de dormir hier soir j'espere que sa ne recommenceras pas d'ailleur

    31
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 3 Août 2011 à 03:15

    Sinon je vais super bien,il fait froid j'avoue,durant toute la journée j'avais mon pull sur moi :/ brrrrrrrrrr


    J'ai vue HP7 partie 2 le vendredi 29 juillet a la seance de 19H30 en 3D;au debut il y avait pas beaucoup de monde mais la salle etait remplit a la fin du film je suis tomber avec ma soeur dans une salle avec une bonne ambiance prete a rire a chaque blague debile de ron c'etait geniall l'ambiance en tout cas :D surtout quand lord voldemort c'est mise a rire pour une fois de sa vie se vantant de la "mort" d'harry selon lui

    32
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 3 Août 2011 à 03:17

    Je n'ai meme pas reussit a finir tout mes pop corn tellement j'etait dans le film,qu'elel a ete ton moment prefer ??? et qui est ton personnage prefer dans la saga ????

    33
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 3 Août 2011 à 03:17

    Moi j'aime beaucoup Harry,dumbledore et aussi severus :D


    et j'ai adorere les moment de combat enfin de duel avec miverna mCgonagall et Rogue et aussi les flash enfin les pense de rogue que harry regardais dans une espece de marmite,le nom est dans le livre mais le temps de chercher parmis les 801 page je suis mal gouré lol

    34
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 3 Août 2011 à 03:20

    Avec ma soeur nous nous somme jurer de l'acheter a sa sortit et d'acheter le jeu sur wii aussi :D


    Et ont ira sans doute le revoir bientot,apres tout ont a le temps et les lunettes 3D pour donc sa coutera moins chere surtout qu'il nous reste un ticquet qui nous fait payer moitié prix

    35
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 3 Août 2011 à 03:20

    Ont aimerais aussi voir case depart mais il y a beaucoup de monde,avant de voir very bad trip 2 nous etions censer voir case depart mais no place :/ donc .. sa attire du monde c'est clair il y avait foulle vendredi quand nous etions partit pour la salle 7 ou on est allez voir HP,il y avait tellement de monde c'etait impressionant.

    36
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 3 Août 2011 à 03:23

    En tout cas j'ai toujours du mal a croire que Hp soit bien terminer sa me demoralise


    :/


    Au faite je sais se qu'est une cahier de vacance ma mere m'en a acheter un de math et d'anglais,mais c'est surtout des math dont j'aurais besoin :D


    Sinon je pensais que tu parlais des cahier de bord enfin des cahier comme celui que carma avait en partant en guadeloupe,c'est de sa que je parlais en deùmandant ce que c'etait et a quoi sa servait

    37
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 3 Août 2011 à 03:25

    Illl est vraiment trop kawaii le theme,il a une leger ressemblance avec celui de ryhanna :D

    38
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 3 Août 2011 à 03:26

    J'aurais aimer le mettre mais j'ai deja un autre theme de prevue pour bientot :/


     


    mais il ets tres tres joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    39
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 3 Août 2011 à 03:28

    Tu sais quoi aimie,il y auras une saison 4 de sanctuary,contenant 13 episode pas 20 comme la 3eme saison,sa sortira sans doute au canada en octobre c'est long mais en francais une partie de la saison 3 n'est meme pas sortit sur syfy alors :/

    40
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 3 Août 2011 à 03:29

    Bon moi je vais manger,a bientot aimie,profite bien de l'air fraid de la montagne,sa fait du bien c'est deux fois plus d'oxygene lol a plus

    41
    Lolo♥
    Mercredi 3 Août 2011 à 09:47

    Coucou  j'ai pris le menu et le fond si ca te derange dit le moi =)

    42
    Mercredi 3 Août 2011 à 12:48

    Bonne vacances a toi aussi aimie-chan :D

    moi qui penser que tu etais revenu,je voulais t'ecrire un gros "WELCOME BACK" mais on dirait que c'est un aurevoir %D

    43
    Vendredi 5 Août 2011 à 16:41

    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end chez nous de la pluie pour changer un peu de gros bizzzous

    44
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 7 Août 2011 à 18:12

    Salut aimielisa ( sa me manque trop de t'appeler par ton pseudo :D)


     


    Comment vas tu ?


     


    Moi sa va tres bien,on a eu la visite d'emilie une tempete qui a fait des dega en principe des coule de boue,des eboulement,des crue de riviere et aussi un mort :/ mùais moi et ma famille n'avons eu aucun dega :D ouff mais je plein les haitiens qui ont en ce moment sa visite

    45
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 7 Août 2011 à 18:15

    Alors tu profites bien de tes vacances aimie ?


    moi j'en profite,anais et armand sont partit hier a 21 en avion destination france,ils sont sans doute deja arriver


    et avant hier ben mes cousin(e)s et des ami(e)s sont la,ace ma soeur ont a organiser notre 3 eme soirée WII,mais elle ne consiste pas qu'a jouer a la wii,en faite c'est un peu comme une soiree pyjama

    46
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 7 Août 2011 à 18:17

    Aujourd'hui il ne reste que mes deux cousines,marielel et christelles,car mon cousin est partit ce matin a aqualand et mes ami(e)s hier soir


     


    et ce soir avec ma soeur et mes deux cousines,ont va au cine voir very bad trip 2,sa feras deux fois pour moi et ma soeur mais pour marielle qui a vue le 1 avant avanat hier quand armand et anais etait la(car elle etait la depuis bien plus longtemps que la soiree wii) ben la elle vera le 2 et nous donneras son verdict,perso je prefer le 2 au 1 il est plus drole et inventif


     

    47
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 7 Août 2011 à 18:18

    Ont iras le voir a 19H30,mais va falloir nous baigner,ranger,balayer,faire la vaisselle,et ranger tout :D


    j'ai super hate :D

    48
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 7 Août 2011 à 18:19

    Sinon hier ma mere et moi sommes alles chez le veterinaire car rose depuis quelque temps perd ses poils,sa queud a perdus du volume etc deja elle paniquait dans la voiture donc j'ai du la prendre la caresser pour la soulager mais sa a marcher,meme chez le veto sinon le veto a dit qu'elel est vraiment courageuse et sage car d'autre chat aurais fait des degas


    en faite sa perte de poil est du au faite qu'elle a du se faire piquer et attaquer par des puce qui comme les moustique lache une sorte de venin enfin je sais pas si c'ests a mais bon et donc sa entraine des demangaison chez certain chat qui se leche se leche et se gratte et a force les poil s'arrache,et sinon ben comme la langue des chat est rapeuse donc sa provoque une grosse perte de poil et a force elel a aussi beaucoup de boule de poil qui reste stocker au niveau de l'entré de l'estomac et donc la fait vomir et voila aussi la raison de ses vomissements

    49
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 7 Août 2011 à 18:21

    Les puces font des dega,aussi chez le veto ben il y avait a la porte une affiche publicitaire de quelqu'un qui vendait des chihuahua,maman a prit le numero et on appeleras pour voir,moi j'en veut un blanc :D


    pas de marron

    50
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 7 Août 2011 à 18:23

    Bon je vais aider les fille a ranger quand meme :D a bientot aimie


    byebye

    51
    mali♡ Profil de mali♡
    Mardi 9 Août 2011 à 00:24

    coucou aimie,comment vas tu ? moi sa va tres bien,il a beaucoup plus cette matinee mais la le beau temps est de retour,j'ai prit une photo car c'est tellement beau

    52
    mali♡ Profil de mali♡
    Mardi 9 Août 2011 à 00:26

    J'ai finit de manger mes pop corn sucre d'hier car nous sommes avec ma soeur et mes deux cousine allez voir very bad trip 2,un regale,tu preferes les sucre ou sale ?


    ma cousine nous a passer mario galaxie et nous mario bros sur wii,c'es genial mario galaxie 2

    53
    mali♡ Profil de mali♡
    Mardi 9 Août 2011 à 00:29

    tu sais quoi,je suis des tuto video car c'est plus pratique,et aussi ceux de sacha,concernant photoshop,et j'ai reussit mon premier by le tuto de sacha,je suis si contente

    54
    mali♡ Profil de mali♡
    Mardi 9 Août 2011 à 00:30

    Bon ma mere va bientot arriver donc il faut que je finisse se tuto a plus

    55
    Mardi 9 Août 2011 à 00:55

    Bonjour Aimie

    56
    Mardi 9 Août 2011 à 00:57

    Comment vas-tu?

    57
    Mardi 9 Août 2011 à 00:58

    Moi bien!

    58
    Mardi 9 Août 2011 à 01:00

    Je suis rentrée de vacances.

    59
    Mardi 9 Août 2011 à 01:00

    Ca ne fait pas très longtemps =]

    60
    Mardi 9 Août 2011 à 01:02

    Bon je vais te laisser.

    61
    Mardi 9 Août 2011 à 01:03

    Bonne nuit!

    62
    fripoc
    Mardi 9 Août 2011 à 08:22

    cc amielisa comment tu vas c'est fripoc quoi beau ton blog est supers chouette je suis revenu ^^ tinquiete je suis la maintenant :) bisous a bientot :)

    63
    Mardi 9 Août 2011 à 15:27

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi chez nous entre pluie et éclaircies de gros bizzzous

    64
    Selly-G
    Lundi 29 Août 2011 à 14:18

    C'est très très Jolie :)

    65
    EtoileSosso Profil de EtoileSosso
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 07:40

    J'aimerais tellement faire un fond aussi beau que les tiens. Oo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :