• Ulysse 31

    Paroles:

    Ulysse, Ulysse,
    Au milieu de la galaxie,
    Comme le feu, il traverse le temps.

    Ulysse, Ulysse,
    Tu t'envoles au creux de la nuit,
    Tu es roi, au milieu des géants.

    Ulysse,
    Guidé par la paix la vérité,
    Ulysse,
    Même les dieux ne pourront t'arrêter.
    Ulysse,
    D'univers en galaxies
    Tu erres, tu erres à la recherche de la Terre.

    Je suis Nono le petit robot,
    L'ami d'Ulysse.
    Je suis Nono le petit robot,
    L'ami d'Ulysse.

    Ulysse, Ulysse,
    Face au mal, face au bien,
    Avec son coeur, avec ses mains.

    Ulysse,
    Guidé par la paix la vérité,
    Ulysse,
    Même les dieux ne pourront t'arrêter.
    Ulysse,
    D'univers en galaxies
    Tu erres, tu erres à la recherche de la Terre.

    Je suis Nono, le petit robot,
    L'ami d'Ulysse.
    Je suis Nono, le petit robot,
    L'ami d'Ulysse.

    Ulysse,
    Guidé par la paix la vérité,
    Ulysse,
    Même les dieux ne pourront t'arrêter.
    Ulysse,
    D'univers en galaxies
    Tu erres, tu erres à la recherche de la Terre.

    Je suis Nono, le petit robot,
    L'ami d'Ulysse. (Ulysse)
    Je suis Nono, le petit robot,
    L'ami d'Ulysse. (Ulysse)

    Je suis Nono, le petit robot,
    L'ami d'Ulysse. (Ulysse)
    Je suis Nono, le petit robot,
    L'ami d'Ulysse. (Ulysse)

    Je suis Nono, le petit robot,
    L'ami d'Ulysse. (Ulysse)
    Je suis Nono, le petit robot,
    L'ami d'Ulysse. (Ulysse)

     

    Générique de fin

    Paroles:

    Dans le froid glacé de l'Olympe noir
    Les Dieux malins ont en vain
    Usés de leur puissance, leurs pouvoirs
    Contre Ulysse 31.

    Dans le vide de l'espace infernal,
    Fatigué, lassé, vainqueur,
    Ulysse près d'une aurore boréale
    Réchauffe une peu son coeur.

    Ulysse 31,
    Qui espère comme toi en demain,
    Qui recherche sa Terre et les siens,
    Ulysse 31.

    Ulysse 31,
    Qui oppose à la force des poings,
    Le courage du coeur des humains,
    Ulysse 31.

    Vérité, sincérité,
    Humanité pour toute armée.
    Les échos magnétiques sont témoins
    Pour les peuples lointains.

    De sa quête incessante
    Pour le droit à retourner sur la Terre,
    En dépit des Dieux de l'Olympe
    Pour retrouver ses frères.

    Ulysse 31,
    Qui espère comme toi en demain,
    Qui recherche sa Terre et les siens,
    Ulysse 31.

    Ulysse 31,
    Qui oppose à la force des poings,
    Le courage du coeur des humains,
    Ulysse 31.

    Ulysse 31,
    Qui espère comme toi en demain,
    Qui recherche sa Terre et les siens,
    Ulysse 31.

     

    Envie de voir la série?

    Clique ICI

    « Tom SawyerJuliette je t'aime »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :