• Un hiver à Paris

    Episode 16

    (¯`·._.Conseil pour mieux regarder les vidéos :._.·´¯)

    Il faut laisser charger un peu la vidéo pour pouvoir la regarder sans qu'elle s'arrete ou qu'elle soit saccadée.
    Pour charger la vidéo :Commencer la vidéo puis appuyer sur pause: et laisser la ligne grise verticale avance un peu  puis remettre en lecture.


    ...•°♥. C'est très important même si cela demande un peu de patience.♥°•...

    « Le cabinet de pénitenceLes pauvres femmes »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    La Princesse Peach
    Samedi 15 Mai 2010 à 11:34
    Kikou Aimie!
    2
    La Princesse Peach
    Samedi 15 Mai 2010 à 11:34
    Dsl je déteste ce dessin animé et je l'ai vu plusieurs fois étant jeune!
    3
    La Princesse Peach
    Samedi 15 Mai 2010 à 11:35
    Car il m'a stressé et angoissé....comme celui-ci bien que j'adore Paris...
    4
    La Princesse Peach
    Samedi 15 Mai 2010 à 11:35
    Car les gens que ce soient les adultes et autres enfants...
    5
    La Princesse Peach
    Samedi 15 Mai 2010 à 11:36
    sont injustes et méchants avec Sophie.
    6
    La Princesse Peach
    Samedi 15 Mai 2010 à 11:36
    Je ne 'ai pas regardé car ça ne marche pas la vidéo.
    7
    La Princesse Peach
    Samedi 15 Mai 2010 à 11:37
    mais je m'en souviens de cet épisode....voilà mon opinion!
    8
    La Princesse Peach
    Samedi 15 Mai 2010 à 11:37
    Kikou ma Aimielisa!
    9
    Samedi 15 Mai 2010 à 14:02
    bonjour princesse paech
    J'ai testé la vidéo: elle fonctionne.
    il faut laisser la vidéo se charger un peu pour pouvoir la regarder sans coupure.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :