• Créa" Anniversaire"

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2009 à 11:04
    Oh merci !!!!!
    C'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!
    Chui super contente que t'y est pensé !
    J'ai du louper un truc  et je le savais pas pour ton Anniversaire... !
    JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI AUSSI !!!
    Je saiis que je radote mais franchement c'est TROOOOOP BEAU cette créa !!!! 
    2
    feeline
    Lundi 26 Octobre 2009 à 18:47
    ut merci beaucoup oui il faut mepaser comande car c'est un cration  flash donc sui tu n veux un il aut efaiteheberge les music sur archive host  m'envyer les url des usic sise sont des chancon qi sont trouvable e cnnu tu medone lmes titret atise et j peu regarr si e les trouve! passeune bonne soirée biz féeline


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :