• Créa "Bienvenue" n°4

    Créa Manga scintillante:
    Attention

    Voici une créa que j'avais présenté à un concours :

    J'ai gagné- grâce à vos votes- la première place.

    Si elle vous plait , servez vous.

    ---Un petit merci fait toujours plaisir---
     
    Pour que cela fasse plus joli, je vous la conseille surtout si votre fond de blog est blanc.
     
    .
    « Banniére roseBannière videl »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 20:12
    Moi je la trouve splendide, je te la prend!
    2
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 21:05

    Coms de la commande


    C'est vraiment très jolie, j'adore ^^

    3
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 15:20

    Je la prends! Je vais faire un nouveau Blog!!

    4
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 10:39

    quant à moi, je la trouve extra!!le render est magnifique! et elle brille,c'est pourquoi je la prends!! j'ai fais un nouveau compte pour éviter de perdre tout au cas de piratage de ce compte,je la mettrai dans mon nouveau blog de l'autre compte! Merci!!!

    5
    Samedi 5 Février 2011 à 17:06

    je te prend la créa n°4, bravo c est tres beau j adoore^^

    6
    Mercredi 16 Février 2011 à 10:26

    C'est sublime, mais je ne te la prends pas, tu as du avoir trop de mal à la faire ♥

    7
    尚明蓝 Profil de 尚明蓝
    Mardi 22 Février 2011 à 12:13

    c'est dans le manga touka gettan



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :