• DERNIERE PRINCESSE OFFICIELLE

    Cette après midi à 15 h je vais mettre sur mon blog les 3 dernières princesse officielles que vous pouvez présenter au concours du 16 mai.
    Attention, vous ne pouvez pas acheter les 3 princesses il faut en choisir qu'une !!

     
    Pour le concours,Vous pouvez inscrire une ou deux princesses .
    La princesse qui aura le plus de comm gagne 50 comm!
    « EXCLUSIVITE : LES MEW MEW A PARIS!!! PRINCESSES OFFICIELLE »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2009 à 11:07
    je pourrait pas en prendre je suis pas cette apres pour poura m'en reserve une sele que tu veut
    2
    Dimanche 10 Mai 2009 à 11:43
    OK kilari dorémi je t'en réserve une.
    3
    c geisha coucou ^^
    Dimanche 10 Mai 2009 à 13:03
    tu peut men reservé une stp
    4
    Dimanche 10 Mai 2009 à 13:42
    giesha je t'ai réservé la princesse groseille  l'autre jour.Tu en veux une autre?
    5
    geisha ^^
    Dimanche 10 Mai 2009 à 15:08


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :