• EPISODE 21 " Promesse"

     

    Conseil pour mieux regarder les vidéos :

     

    Il faut laisser charger un peu la vidéo pour pouvoir la regarder

    sans qu'elle s'arrete ou qu'elle soit saccadée.
    Pour charger la vidéo ,appuyer sur pause:
    et laisser

    la ligne grise verticale avancer jusqu'au bout puis remettre en lecture. 

     


    « EPISODE 20 " La maman de Sophie"EPISODE 22 " Le piège du Magicien" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeune fille
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:35

    Salut je voulais savoir si tu avais fini de mettre les double video ???


    Si oui merci


    Si non  je reviendrais plus tard


    A+

    2
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:46

    bonjour jeune fille

    Dés que je trouve une double vidéo ,je la mets.

    Sinon pour rutube: as tu essayé de visonner directement la vidéo sur leur site?

    Bon dimanche et merci pour tes visites.

    3
    Jeune fille
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 18:11

    Merci sans toi je sais pas comment jaurais fait

    4
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 18:12

    De rien jeune fille et merci d'être aussi fidèle à mon blog.

    5
    jeune fille
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 11:00

    Je suis allez sur rutube comme tu m'avez conseiller et sa ne marche toujours pas!!!


    aurez tu un autre site?


    si oui dis le moi!!!


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     

    6
    jeune fille
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 11:44

    Trop nul j'avais mis une image et sa a pas marcher


     

    7
    Jeune fille
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 17:28

    super bien decorer Aimielisa!!!

    8
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 17:44

    Bonjour jeune fille

    Merciiiiiiiiiiiiii

    Je mets les vidéos en double jusqu'au 24

    bonne vidéos!

    9
    Givrita
    Vendredi 28 Août 2015 à 19:37

    Je me demande ce que c'est cette promesse

    arf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :