• Episode 43

    Conseil pour mieux regarder les vidéos :

    Il faut laisser charger un peu la vidéo pour pouvoir la regarder sans

    qu'elle s'arrete ou qu'elle soit saccadée.
    Pour charger la vidéo ,comencer la vidéo puis appuyer sur pause:

    et laisser la ligne grise verticale avancer jusqu'au bout

    puis remettre en lecture.

    Episode 43

    Autre lien

    « Episode 42Episode 44 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Estelle55
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 16:21

    merci pour tout les épisodes. j aime beaucoup celui ci mais l'épisode d'avant (42) quand je clique dessus sur la liste (il y a bien écrit lien retrouvé)  rien ne se passe et la page ne s'affiche pas .pourrait tu le mettre si tu peux


    merci


     

    2
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 17:55

    Bonjour Estelle55

    Tu as raison,je n'avaisoublié de remettre le lien.

    Merci de m'avoir averti.

    3
    Estelle55
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 22:06

    De rien et encore merci à toi aussi pou ton blog extraordinaire

    4
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 14:59

    j'adore

     

    5
    ojamajodoreminaisho
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 22:38
    Super blog
    6
    Kikoulolbonjour
    Mercredi 8 Mai 2013 à 12:39
    Ça fait pareil pour cet épisode :(
    7
    Azuna-chan
    Lundi 9 Septembre 2013 à 16:49

    La scene avec les resultats au debut est plus marrante en anglais...parce que sur la copie de doremi on peu apercevoir que 3/2=Texas et 8/2=Pommes et surtout Doremi dit elle meme "mais comment vous avez fait pour reconaitre ma copie alors quil ny a pas mon nom" "c'est parce que tu es la seule de la classe a repondre que 2+2=5"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :